Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en think que c’est très bien si ça te convient et que ça te permet de profiter à mi temps
Après chacun voit midi à sa porte mais ça me choque pas, j’ai déjà vu ça
Après chacun voit midi à sa porte mais ça me choque pas, j’ai déjà vu ça
T'as été au chômage pendant combien de temps ?
Et tu touchais combien ?
Et tu touchais combien ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Je suis plus au chômdu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'as été au chômage pendant combien de temps ?
Et tu touchais combien ?
Et tu touchais combien ?
Pas longtemps, 6 mois environ et je touchais dans les 800€
il y a un an
Pas longtemps, 6 mois environ et je touchais dans les 800€
Pourquoi t'es resté que 6 mois ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Pourquoi t'es resté que 6 mois ?
Parce que d’une part c’était pas voulu mais plutôt subi, j’étais étudiante et en alternance, les deux m’ont pas gardé et m’ont virée en période d’essai parce que ça allait pas assez vite pour eux et qu’ils avaient pas envie de se faire chier à me former, attendaient que je sache tout etc.
Donc en attendant d’en trouver une autre j’étais au chômage et j’avais tout simplement besoin de continuer à gagner ma croûte, parce qu’avec 800€ tu vas pas loin.
Finalement j’ai laissé tomber ces études et j’ai trouvé rapidement dans autre chose et là je suis en période d’essai pour un CDI, ça se passe bien et c’est en bonne voie.
Donc en attendant d’en trouver une autre j’étais au chômage et j’avais tout simplement besoin de continuer à gagner ma croûte, parce qu’avec 800€ tu vas pas loin.
Finalement j’ai laissé tomber ces études et j’ai trouvé rapidement dans autre chose et là je suis en période d’essai pour un CDI, ça se passe bien et c’est en bonne voie.
il y a un an
115
Sur ce sujet0