InscriptionConnexion
https://x.com/dmXmth/status/1940086752473223463

:ouat:

la gauche m'impressionne toujours , ils sont prêt a tout
elle se ferai même violé par ce fameux gars , qu'elle serai prêt a le défendre si l'extrème droite reprend l'affaire
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 11 jours
Naturelle écoute
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 11 jours
Image
Premier ratio
il y a 11 jours
nan nan mais jpréfère le dire
:jmarie_vener:
il y a 11 jours
Oui certains resteront irrécupérables
:onche:
il y a 11 jours
https://x.com/dmXmth/status/1940086752473223463

:ouat:

la gauche m'impressionne toujours , ils sont prêt a tout
elle se ferai même violé par ce fameux gars , qu'elle serai prêt a le défendre si l'extrème droite reprend l'affaire
:risitas_gonfle:
Bah quelle aille se faire cette bomboclaquette
:dujardin_:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
nan nan mais jpréfère le dire
:jmarie_vener:
:tintinjean:
:tintinmarie:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 11 jours
Oui certains resteront irrécupérables
:onche:
Ils nous entraînent en enfer ces inconscients naïfs
:WTF_lunettes_:
il y a 11 jours
Dites-vous que les femmes dans les faits divers avec agresseurs chanceux c'est quasi-certainement ce genre de profil, surtout si grosse ville.

Arrêtez de faire les serpillères, laissez ces demeurées se faire sélectionner et gardez votre compassion pour des proches ou gens idéologiquement semblables.
il y a 11 jours
Le castor en 2027 qui va se faire sélectionner.
:SixDoseRisitas:
il y a 11 jours
:brisao:
il y a 11 jours
Bon ben qu'elle se fasse poncer la chatte the hard way dans ce cas
Elle changera vide de ton
:risiuniforme:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 11 jours
Le nombre de personnes ayant des problèmes mentaux dans ce Pays
:pas_pret:
il y a 11 jours
Dites-vous que les femmes dans les faits divers avec agresseurs chanceux c'est quasi-certainement ce genre de profil, surtout si grosse ville.

Arrêtez de faire les serpillères, laissez ces demeurées se faire sélectionner et gardez votre compassion pour des proches ou gens idéologiquement semblables.
le problème c'est que ça touchera pas que elle , ça touchera les femmes de nos familles aussi dans un futur a cause d'eux
il y a 11 jours
le problème c'est que ça touchera pas que elle , ça touchera les femmes de nos familles aussi dans un futur a cause d'eux
Exact, pour ça que je dis concentrez-vous sur la protection de ceux qui le méritent. Ces putes insistent pour servir de chair à canon, c'est leur problème.
il y a 11 jours

C’est à la droite kasher qu’il faut dire ça, personne n’a de compassion ici t’en fait pas
:dujardin_batman:
il y a 11 jours