Ce sujet a été résolu
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)
Les fameux français
@SuisseAlert sur X
Voir le post de @SuisseAlert
Cliquer pour charger le post
Les fameux français
il y a 10 mois
Frontaliers munis d'un permis de travail, habile pour enlever les mauvais éléments
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Oh tiens le racisme est source de bonheur dans un pays
Alors celle la ça me la coupe
Alors celle la ça me la coupe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
on se prend une réputation de merde dans le monde a cause de l'immigration mais d'après nos gauchos sans eux on est rien
il y a 10 mois
Delfringer59
10 mois
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)
Les fameux français
@SuisseAlert sur X
Les fameux français
il y a 10 mois
J'ai habité Porrentruy de 1993 à 2000
Jsuis allé dans cette piscine au moins 100x
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
J'ai habité Porrentruy de 1993 à 2000
l'odeur ?
il y a 10 mois
Décidément
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
il y a 10 mois
Qu'ils assument et mettent un panneau interdit aux maghrébins et aux noirs et qu'ils n'empêchent pas les autres de venir.
il y a 10 mois
Delfringer59
10 mois
Les fameux français
@SuisseAlert sur X
Les fameux français
Les chacals de racistes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
en tout cas on se sent plus en sécurité et plus civilisé dans une campagne rempli de blanc que dans les grande ville full immigration bizarre
il y a 10 mois
Oui, que ce soit en France ou à l'étranger tous les vrais Français paient à cause d'"eux"
il y a 10 mois