InscriptionConnexion
J'habite proche de ma frontière suisse, et c'est 70% de bougnoules, donc on sait bien qui
:Zidane_Millefi:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 10 jours
l'odeur ?
Albanais
il y a 10 jours
Oui, que ce soit en France ou à l'étranger tous les vrais Français paient à cause d'"eux"
:onche:
il y a 10 jours
Albanais
ça change de d'habitude
:risitas_ahi:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 10 jours
Les fameuses piscines à débordement
:zizou_provence:
il y a 10 jours
on se prend une réputation de merde dans le monde a cause de l'immigration mais d'après nos gauchos sans eux on est rien
:zahi:
Les français sont des gros beauf qui respectent rien, ça t'étonnes, le facho?
:non_binaire:

Des hommes, que des hommes
:redaction_madz:

Ne sous estime pas les gens de "gauche"
:FEARCAT2:
il y a 10 jours
Qu'ils assument et mettent un panneau interdit aux maghrébins et aux noirs et qu'ils n'empêchent pas les autres de venir.
Nofake je l'aurais fait.
il y a 10 jours
Ça fait déjà plusieurs années que c'est le cas en Suisse
:WTF_lunettes_:

Nonobstant nos chances ne date pas d'hier
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 10 jours
Les Suisses en ont plein le cul des ara... Des français !
:conversano_fight:
GIF
il y a 10 jours
C'est le débordement de l'eau qui est interdit ?
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 10 jours
Ça dénonce mais ça met quand même des gens bien blancs en photo d'illustration
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 jours
los famaso "français"
:jesus_perplexe:
il y a 10 jours
Qu'ils assument et mettent un panneau interdit aux maghrébins et aux noirs et qu'ils n'empêchent pas les autres de venir.
qui t a dit qu il interdisait au autre de venir
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
C'est comme le passeport français qui va commencer à diminuer en valeur à cause des arabes et des noirs qui vont foutre la merde partout

D'ailleurs Trump a banni pas mal de passeports africains, le passeport français finira bien un jour dans la liste vu que de plus en plus d'africains en ont un
:)
il y a 10 jours
qui t a dit qu il interdisait au autre de venir
:Bender7:
c'est marqué, j'invente rien, punition collective pour tous les Français (qui n'ont pas de permis de travail)
il y a 10 jours
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)

https://x.com/SuisseAlert/status/1940441895219425367

Les fameux français
:Mouais_Jesus:
Oui oui.
Les « French Arabic » comme tout le monde les appelle à présent.

Ils sont grillés partout.
:Guts_miami:
Voix ASMR askondi
il y a 10 jours
c'est marqué, j'invente rien, punition collective pour tous les Français (qui n'ont pas de permis de travail)
moi je suis suisse est ca m'étonnerai qu il demande une carte d'identité a un blanc.

en plus ca m'étonnerai pas que les maitre nageur soie tous des frontaliers
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
Qu’ils les appellent par leur nom, celui sous lequel ils os y a présent connus mondialement « French Arabic »!
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 10 jours
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)

https://x.com/SuisseAlert/status/1940441895219425367

Les fameux français
:Mouais_Jesus:
Amusant, ils ne sont pas pressés d'aller dans l'eau quand ils font la traversée
:singe_eussou:
il y a 10 jours