InscriptionConnexion
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)

Les fameux français
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Les "français"
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Frontaliers munis d'un permis de travail, habile pour enlever les mauvais éléments
:cody_espiegle:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Oh tiens le racisme est source de bonheur dans un pays

Alors celle la ça me la coupe
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 mois
Le soleil tape dur en France
:frodon_aya_zoom:
il y a 10 mois
Les Français frontaliers
:frodon_aya_zoom:
il y a 10 mois
on se prend une réputation de merde dans le monde a cause de l'immigration mais d'après nos gauchos sans eux on est rien
:zahi:
il y a 10 mois
Suite à des incivilités répétées (harcèlement, langage inapproprié, violences) venant principalement de jeunes Français frontaliers, Porrentruy (JU) limite l’accès de sa piscine aux Suisses, résidents et frontaliers munis d’un permis de travail, du 4 juillet au 31 août. (Watson)

Les fameux français
Image
:moustachu:
il y a 10 mois
J'ai habité Porrentruy de 1993 à 2000
:ayaojesus:

Jsuis allé dans cette piscine au moins 100x
il y a 10 mois
Des français nègres ?
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
J'ai habité Porrentruy de 1993 à 2000
:ayaojesus:

Jsuis allé dans cette piscine au moins 100x
l'odeur ?
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 10 mois
Décidément
il y a 10 mois
C'est essentiellement des rabza et des négros naturalisés français.
Image
il y a 10 mois
Qu'ils assument et mettent un panneau interdit aux maghrébins et aux noirs et qu'ils n'empêchent pas les autres de venir.
il y a 10 mois

Les fameux français
Les chacals de racistes
:BwananeFume:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
en tout cas on se sent plus en sécurité et plus civilisé dans une campagne rempli de blanc que dans les grande ville full immigration bizarre
:uuh:
il y a 10 mois
l'odeur ?
Albanais
il y a 10 mois
Oui, que ce soit en France ou à l'étranger tous les vrais Français paient à cause d'"eux"
:onche:
il y a 10 mois