Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Sont toutes les deux en embrouille avec leur parents, 15 et 16 ans, ont tenté d'entrer en boîte de nuit, puis sont allées acheter du cannabis dans une cité chaude
Avec un peu de chance elles sont encore en vie
il y a 10 mois
Monegasque
10 mois
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Sont toutes les deux en embrouille avec leur parents, 15 et 16 ans, ont tenté d'entrer en boîte de nuit, puis sont allées acheter du cannabis dans une cité chaude
Avec un peu de chance elles sont encore en vie
il y a 10 mois
Traiter des gamines de 15-16 ans de putes, j'ose pas imaginer votre vie certains
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Traiter des gamines de 15-16 ans de putes, j'ose pas imaginer votre vie certains
Ouin ouin
il y a 10 mois
T'as zéro excuse si t'as plus de 18 pyj
Il n y a pas d'âge pour avoir un comportement de pute
+ ouin ouin x2
+ ouin ouin x2
il y a 10 mois
Des relations compliquées avec leurs parents, comme toujours.
Les parents sont des criminels.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
C'est horrible en vrai mais putain, Nanted quoi
Bien entendu, le vrai danger n'est pas dans un bateau, c'est les FACHOS
Bien entendu, le vrai danger n'est pas dans un bateau, c'est les FACHOS
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Lunarion
10 mois
Des relations compliquées avec leurs parents, comme toujours.
il faut interdire les parents
il y a 10 mois
il faut interdire les parents
j'espère que tu réagis à chaud sans vouloir adopter un ton ironique, parce que si tu ne vois pas la responsabilité des parents dans cette histoire je peux déjà deviner ton qi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Il n y a pas d'âge pour avoir un comportement de pute
+ ouin ouin x2
+ ouin ouin x2
Ce n'est pas ce que je dis
Je parle de ton comportement à toi surtout
il y a 10 mois
Ce n'est pas ce que je dis
Tes larmes dans mon verre
il y a 10 mois
j'espère que tu réagis à chaud sans vouloir adopter un ton ironique, parce que si tu ne vois pas la responsabilité des parents dans cette histoire je peux déjà deviner ton qi
OK mr WK 1 degré
il y a 10 mois
Tes larmes dans mon verre
Oui oui je pleure
Preferer remettre en question et insulter des gamines plutôt que Nantes voire la France ou meme les parents , ton analyser me fait pleurer... de rire
Moi ce que je retiens c'est qu'elles seraient decadentes et encore vivantes dans d'autre pays, ici elles sont decadentes et probablement mortes
Preferer remettre en question et insulter des gamines plutôt que Nantes voire la France ou meme les parents , ton analyser me fait pleurer... de rire
Moi ce que je retiens c'est qu'elles seraient decadentes et encore vivantes dans d'autre pays, ici elles sont decadentes et probablement mortes
il y a 10 mois
Oui oui je pleure
Non c'est des putes + sélection naturelle le khey a raison
il y a 10 mois
160
Sur ce sujet0