Ce sujet a été résolu
Tes larmes dans mon verre
Oui oui je pleure
Preferer remettre en question et insulter des gamines plutôt que Nantes voire la France ou meme les parents , ton analyser me fait pleurer... de rire
Moi ce que je retiens c'est qu'elles seraient decadentes et encore vivantes dans d'autre pays, ici elles sont decadentes et probablement mortes
Preferer remettre en question et insulter des gamines plutôt que Nantes voire la France ou meme les parents , ton analyser me fait pleurer... de rire
Moi ce que je retiens c'est qu'elles seraient decadentes et encore vivantes dans d'autre pays, ici elles sont decadentes et probablement mortes
il y a 12 jours
Oui oui je pleure
Non c'est des putes + sélection naturelle le khey a raison
il y a 12 jours
Non c'est des putes + sélection naturelle le khey a raison
Ok "Tornade2Chiasse"
L'avis des handicapé mentaux ça compte pas vraiment et ton opinion me surprend pas trop du coup
L'avis des handicapé mentaux ça compte pas vraiment et ton opinion me surprend pas trop du coup
il y a 12 jours
OK mr WK 1 degré
gnégné mossieur preumier degré
faut lire les phrases en entier, pas que la seconde moitié hein
faut lire les phrases en entier, pas que la seconde moitié hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 jours
Ok "Tornade2Chiasse"
ahi on attaque le pseudo car on a rien à dire je comprends ça fait mal de se faire briser en 2v1 sur un forum de puceau
Continue de ouin ouin et de nous répondre vu que notre opinion ne compte pas apparemment
Continue de ouin ouin et de nous répondre vu que notre opinion ne compte pas apparemment
il y a 12 jours
Pouko
12j
Traiter des gamines de 15-16 ans de putes, j'ose pas imaginer votre vie certains
Voilà voilà
il y a 12 jours
djouliana je lui fais du sale
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 12 jours
ça veut dire quoi quartier "très chaud"
il fait très chaud partout en france, ou alors c'est dans le sud?
c'est prévu que ça se refroidisse demain toute façon
il fait très chaud partout en france, ou alors c'est dans le sud?
c'est prévu que ça se refroidisse demain toute façon
il y a 12 jours
Monegasque
12j
https://x.com/CerfiaFR/status/1940446789855035880
Sont toutes les deux en embrouille avec leur parents, 15 et 16 ans, ont tenté d'entrer en boîte de nuit, puis sont allées acheter du cannabis dans une cité chaude
Avec un peu de chance elles sont encore en vie
Imagine ta fille fugue de chez toi et elle se fait enlever dans des quartiers chauds
Tu dois t'en vouloir à vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu dois t'en vouloir à vie
il y a 12 jours
Téléphones géolocalisés dans une tour du Sillon de Bretagne avant qu’ils cessent d’émettre :
https://www.lefigaro.fr/n[...]eux-adolescentes-20250702
il y a 12 jours
La redpill c'est que oui l'insécurité augmente mais au moins 60% des affaires pourraient ne pas avoir lieu si les gens étaient pas cons et faisaient gaffe
Perdez pas espoir
il y a 12 jours