InscriptionConnexion
Surtout depuis que sony ont enlever les communautés sur playstation, avant ça c'était l'anarchie et le troll aussi. Aujourd'hui sur les jeux plus personne a de micro, et sur les mmo les mecs de discord il te disent "ouais monte ton rogue lvl80 et après reviens me parler" bordel mais bande de fp
:zahi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Perso c'est mort pour moi les mmo j'en parle même pas aucune envie de m'investir sur un jeu qui au final demande de faire du grind à répétition pendant des milliers d'heures comme un autiste.

Et la plupart des autres jeux en ligne c'est plus que bof, tu joues pendant 2 jours et t'as déjà envie de quitter car jeu chiant.

Au final les jeux solo c'est le top, pas d'obligation, tu joues tant que tu veux, pas de pote chiant à supporter qui chiale pour un oui ou un non, tu changes ce que tu veux quand tu le souhaite.
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 10 mois
Perso c'est mort pour moi les mmo j'en parle même pas aucune envie de m'investir sur un jeu qui au final demande de faire du grind à répétition pendant des milliers d'heures comme un autiste.

Et la plupart des autres jeux en ligne c'est plus que bof, tu joues pendant 2 jours et t'as déjà envie de quitter car jeu chiant.

Au final les jeux solo c'est le top, pas d'obligation, tu joues tant que tu veux, pas de pote chiant à supporter qui chiale pour un oui ou un non, tu changes ce que tu veux quand tu le souhaite.
Nan mais juste faire un Bo2 zombie entre potes ou quoi tu vois ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Cette époque où t’avais toujours un taré à gueuler, un quarentenaire au rsa qui fumait clope sur clope, une Magalie, un duo de meilleur pote toujours à rigoler, celui qui répond jamais, c’était bien dans le temps
:nostalgie:
il y a 10 mois
Et encore ils faut avoir les bons potes pour avoir du fun..

La j'ai un pote d'enfance qui me fait chier depuis 3 ans et qui force comme un fils de pute ( je jure c'est le plus gros forceur de l'univers )

Le gars me fait des caprices pas possible pour me faire venir sur tout les jeux de merde de l'univers genre là ça fait deux jours qu'il me casse les couilles pour jouer à des mmo alors que j'ai déjà clairement dit que je voulais pas faire de mmo et bah devine quoi
:risi_zoom:

Le mec continue de me proposer des mmo alors que je sais très bien qu'on jouera deux jours puis il va changer de jeu comme un hyperactif de merde
:Jesusfourire:

Non vraiment je vous le dit le jeu solo c'est la meilleure chose à faire
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Ouai enfin c’est pas plus mal, 90% des joueurs PlayStation c’est du "wesh frérot mdrrrrrrrrr bienvu mon reuf"

J’ai même désactivé ma messagerie psn tellement c’est l’horreur
:Ronaldo_1:
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Nan mais juste faire un Bo2 zombie entre potes ou quoi tu vois ?
ahi les souvenirs
:risitas_ahi:

C'était le feu à l'époque le zombie sur black ops
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Déjà essayé les jeux de survie c'est pas la peine il est nul à chier de toute façon c'est incroyable il ragequit en bout de 20 minutes
:Mouais_Jesus:

Même un bon jeu genre Valheim le mec se fait défoncer et va dire ( gneugneu jeu de merde j'arrête
:Gneu_gneu:
)

Et à chaque fois le mec va sur un autre jeu dix fois plus nul et force comme un rat mort pour que je vienne avec lui et c'est comme ça semaine après semaine
:)

Dit toi que là en même pas deux jours il a proposé déjà 4 jeux différents ( que des mmo
:)
) ayaaa il m'a même dit ( vas-y je te paie un abonnement dofus ) alors que ça fait 30 fois que je lui dit que j'aime pas ce jeu de pyj
:zahi:

D'ailleurs j'ai même pas répondu à son message tellement ça me casse les couilles
:JesusBras4:
il y a 10 mois