InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
1 mois
Bonsoir chers kheyons,

Les gauchistes puants ont un sérieux problème avec les frontières. Pourquoi ? Car ils sont au mieux des immatures émotionnels, au pire des malades mentaux
:bebe_yoda_boit:


:d)
Immature émotionnel : quelqu'un ayant un niveau de conscience / intelligence / compétence émotionnelle inférieure à ce qu'elle devrait avoir pour son âge. Souvent des psychologies enfantines ou adolescentes. La majorité des gauchistes, ce sont des idiots utiles manipulables.

:d)
Malades mentaux (les démons) : psychopathes, sociopathes ou des troubles de la personnalité. Minorité agissante de gauchistes immondes, les plus dangereux.

Exemples de troubles de la personnalité :

Antisocial : "Irresponsabilité sociale, mépris des autres, tromperie et manipulation des autres à des fins personnelles".

Paranoïde : "Méfiance et suspicion."

Schizoïde : "Désintérêt pour les autres. "

Borderline : "Vide intérieur, peur de l’abandon dans les relations, relations instables, difficultés à contrôler ses émotions et comportement impulsif. "

Etc. etc etc.

Attention : On peut pâtir de troubles de la personnalité sans pour autant devenir des gauchistes de merde. Chacun réagit différemment.

J'aimerais ici rappeler la petite pyramide faite par sangliersympa (generalcoin) dans sa célèbre vidéo : (timecode)

La population générale, les clones et les suiveurs sont des immatures émotionnels. Alors bien sûr cela varie selon les cas, mais en règle générale c'est ça.
:Krist_lunettes_:


Les "arrogants" que décrit SS sont pour moi des malades mentaux, ce sont eux qui mènent la danse. Bien sûr ils n'ont aucun objectif altruiste, leur but est de détruire, de faire du mal aux autres et de bénéficier de la situation.
:risialpha:


Mais revenons au sujet du topic
:justice1:


Pourquoi les gauchistes détestent les frontières ?


Parce que les frontières PROTEGENT.

C'est le rôle, la fonction fondamentale d'une frontière. Elles protègent un individu, un groupe, une société.

Les exemples sont interminables. Imaginez que votre patron pouvait vous appeler à 3h du mat pour vous faire bosser. ça serait ignoble, heureusement qu'il y a une frontière nette pour nous protéger de cet abus
:justice1:


Un inconnu dans la rue ne peut pas m'embrasser ni m'attoucher sexuellement, ça serait une violation évidente de mes frontières personnelles.

Il y a aussi des frontières émotionnelles, ce qu'en anglais on appelle "boundaries". Par exemple, si un ami te dit clairement qu'il ne veut PAS parler de tel sujet (un membre de la famille est mort par exemple...) c'est une frontière à respecter.

Plus banalement, lorsque vous sortez dans la rue vous n'allez pas devant les voitures. Il y a une frontière invisible qui vous empêche de vous faire tuer.

Bref, les limites sont absolument partout, car le monde est rempli de menaces.
:VOUZALECUIR:


Des menaces comme les gauchistes puants
:Gaucho_ultime:


Souvenez-vous : leur seul but est de faire du mal. Les limites protègent contre le mal. Alors forcément un gauchiste s'opposera aux limites de toutes sortes, dès que cela lui est possible.
:bebe_yoda_boit:


Bien sûr pour le patron qui t'appelle à 3h ils ne diront rien, car c'est trop visible, trop direct. Mais les frontières nationales sont plus abstraites, c'est bien plus facile de faire croire qu'elles ne servent à rien, qu'il faut les abolir etc
:bebe_yoda_boit:


Il faut clairement distinguer l'immature émotionnel du malade mental.

L'immature fait le mal, mais il ne fait pas exprès. C'est un peu comme un bébé avec un flingue, il a un corps et des ressources d'adulte, mais une tête d'enfant ou d'adolescent. Du reste, il nous arrive à tous de faire l'idiot et de nous tromper ponctuellement, la différence est que ces gens-là sont des GAUCHISTES qui vont promouvoir cette merde tous les jours
:tomochat:


Le malade mental fait exprès. Son seul but est de t'enculer. Faut pas chercher plus loin. Faut le détecter au plus vite afin de le faire taire, de le dégager ou de l'ignorer
:bebe_yoda_boit:


SS propose de les tourner en dérision. Oui, c'est un moyen plutôt bon de les descendre, faute de mieux. Mais ce n'est pas la solution à long terme. En les tournant en dérision, on leur accorde toujours de l'attention, de l'espace, du temps.
:Descolin_ahi:


En accordant du temps aux gauchistes, on commence à assimiler leurs catégories, leurs structures mentales. Parfois sur le forum on montre l'image de la femme qui fait le ménage, et de comment beaucoup de gens ont internalisé l'idée que ça serait mauvais, négatif, alors que c'est juste une une femme qui nettoie quoi. Hé bien c'est ça le gauchisme, une corruption de l'âme qui t'atteint même si tu en es conscient.

Voilà, flemme de continuer à écrire

Au plaisir
:sainte_tu_vas_la_boucler_oui:
Salut Putaso, encore un merveilleux topic
:Corbeauok:


J'ajouetrais que les frontières (ou du moins la délimitation définie/arbitraire d'un territoire) ne sont pas une construction humaine

Dans une observation faite sur des meutes de loups, il restent globalement sur leurs zones sans trop empiéter sur les territoires des autres meutes.

twistedsifter.com https://twistedsifter.com[...]rritorial-wolf-packs-are/

C'est un comportement naturel.
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Beaucoup sont aussi hypocrites.

Ils sont pour les frontières ouvertes de l'Occident, mais contre ce même principe dans les régimes qu'ils défendent (Corée du Nord, Cuba, Venezuela, etc)

Pour bcp ils comprennent l'importance des frontières et leur rôle stratégique.
C'est justement pour cela qu'ils sont contre.

Pour nous exposer au danger.
Ce sont des traitres pour bcp d'entre eux.
:Bardellax:
il y a un mois
je vais franchir la frontière de ta patience si tu continues, prépare-toi à des grandes claques virtuelles wola
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un mois