Ce sujet a été résolu
Que 50% des personnes qui font le même domaine que vous ? Quel domaine ? nombre d'heure total
il y a 11 jours
Proxy
11j
Que 50% des personnes qui font le même domaine que vous ? Quel domaine ? nombre d'heure total
La force
Et je me débrouille dans plusieurs autres trucs sans forcément exceller
On se verra à la fête Richter !
il y a 11 jours
La force
Tu fais de la musculation ?
il y a 11 jours
Tu fais de la musculation ?
J'ai toujours été fort, bien avant d'en faire un peu dans mon coin
On se verra à la fête Richter !
il y a 11 jours
Y'a pas un seul domaine où quelqu'un ne pourrait pas être meilleur que moi après 1 jour
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Oui on est que quelques personnes en France ! Et des milliers d'heures aisément
il y a 11 jours
YellowTrap
11j
Oui on est que quelques personnes en France ! Et des milliers d'heures aisément
l'élite
t'es cadre ?
t'es cadre ?
il y a 11 jours
eqa
11j
Y'a pas un seul domaine où quelqu'un ne pourrait pas être meilleur que moi après 1 jour
trouve une passion
il y a 11 jours
Morbier
11j
Le dessin et la masturbation.
la masturbation pareil
je devrais m'inquiété ?
je devrais m'inquiété ?
il y a 11 jours
Proxy
11j
Rocket Jumping (ou RJ) sur TF2 (3 000 heures de jeu totales ,probablement entre 1 500 et 2 000 heures sur le RJ uniquement
Sur les servers Tempus (Franchise de serveurs qui focus sur le compétitif/speedrun) ,je suis Top 400 sur 100 000 (Donc Top 0,4%) ,et en France ,je suis Top 10 sur 2 000 (Top 0,5%) .
Exemple de gameplay (La playlist est dans ma signature) :
Facile :
(Autre exemple :jump_Marigold ,Vidéo 27 de la playlist ou jump_Mirage ,Vidéo 31 , ou jump_Aridia ,Vidéo 323)
Moyen :
(Autre exemple :jump_Passion ,Vidéo 22 de la playlist ou jump_Biolab ,Vidéo 344)
Difficile :
(Autre exemple :jump_Murus ,Vidéo 181 de la playlist ou jump_Gaylord ,Vidéo 326)
Sur les servers Tempus (Franchise de serveurs qui focus sur le compétitif/speedrun) ,je suis Top 400 sur 100 000 (Donc Top 0,4%) ,et en France ,je suis Top 10 sur 2 000 (Top 0,5%) .
Exemple de gameplay (La playlist est dans ma signature) :
Facile :
Moyen :
Difficile :
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 11 jours