Ce sujet a été résolu
Putain c'est propre et tout simple bien joué. Alors que ça a du prendre une semaine à compo et qu'en plus j'aurais voulu faire des trucs psyché prog et complexes ayaaa
il y a 10 mois
Continue a produire tout les jour c'est le meilleur moyen de pas rester bloquer pour rien et de s'améliorer
Sinon ca pete khey , amuse toi
Sinon ca pete khey , amuse toi
il y a 10 mois
Je sais déjà en jouer un
Apprends vraiment, pour l'instant tu fais juste joujou avec ta guitare.
Apprends à lire les notes, apprends à lire des partitions et des grilles d'accords, apprends à improviser, apprends des styles: jazz, brésilien, ...
Apprends à lire les notes, apprends à lire des partitions et des grilles d'accords, apprends à improviser, apprends des styles: jazz, brésilien, ...
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Apprends vraiment, pour l'instant tu fais juste joujou avec ta guitare.
Je fais déjà du full impro je dois connaître 10 sons max. Quand on me demande de jouer une chanson je l'apprends vite fait car les gens aiment de la merde à 4 accords feu de camp mais ça me fait chier d'apprendre des trucs complexes rigides
il y a 10 mois
Je fais déjà du full impro je dois connaître 10 sons max. Quand on me demande de jouer une chanson je l'apprends vite fait car les gens aiment de la merde à 4 accords feu de camp mais ça me fait chier d'apprendre des trucs complexes rigides
Pourquoi est-ce que ce qui est complexe serait forcément rigide ?
Est-ce que ça ne ressemble pas à une excuse pour ne pas avoir à affronter la complexité ?
Est-ce que ça ne ressemble pas à une excuse pour ne pas avoir à affronter la complexité ?
il y a 10 mois
Pourquoi est-ce que ce qui est complexe serait forcément rigide ?
T'as pas capté. Je préfère faire du full impro ou full compo si tu préfère, et ça peut être complexe mais je trouve ça à l'oreille
il y a 10 mois
T'as pas capté. Je préfère faire du full impro ou full compo si tu préfère, et ça peut être complexe mais je trouve ça à l'oreille
Dommage pour toi, tu rates beaucoup de choses.
il y a 10 mois
Khey j'écris des bouquin, je joue de la guitare et j'ai des skills mais là c'est juste que ça me plait pas de faire de la musique comme ça, fallait tester, je m'attendais pas à ça
Tu
Abandonnes
Pas
On
T'a
Dit
Abandonnes
Pas
On
T'a
Dit
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso