Ce sujet a été résolu
Kenshissou00
2 mois
Ayaaaa
- vo..votre loyer est pas donné, même avec mon dossier en béton, et mon CDI d'ingénieur chez Boeing ça va être short hein
- 1200 euros charge non comprise la feignasse, allez va bosser tu me fais perdre mon temps
- bonjour
- financierement je n attend rien de vous, seulement que vous me lattez les couilles avec vos talons haut
- hihihi
- vo..votre loyer est pas donné, même avec mon dossier en béton, et mon CDI d'ingénieur chez Boeing ça va être short hein
- 1200 euros charge non comprise la feignasse, allez va bosser tu me fais perdre mon temps
- bonjour
- financierement je n attend rien de vous, seulement que vous me lattez les couilles avec vos talons haut
- hihihi
Donnez moi Trois crachats aux visages en guise de " caution"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
c'est pas 100% obligatoire de finir taré sans père
mais ça augmente pas mal les facteurs de risques
mais ça augmente pas mal les facteurs de risques
il y a 2 mois
Bordel Paris is my next destination
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
la vie en mode facile, tu traite ton voisin de sale con et t'économise 4000€ de loyer par mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Euh, je suis pas sûre.
Le but c'est de refaire de lui un homme viril et assertif.
Pas un bottom avide de bite.
Le but c'est de refaire de lui un homme viril et assertif.
Pas un bottom avide de bite.
il y a 2 mois
Ptdr, la meuf qui rappelle hors caméra et résilie son bail le soir même pour aller cracher et taper sur l’autre zinzin
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Ptdr, la meuf qui rappelle hors caméra et résilie son bail le soir même pour aller cracher et taper sur l’autre zinzin
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
la vie en mode facile, tu traite ton voisin de sale con et t'économise 4000€ de loyer par mois
Arthur 11 ans qui aurait pu avoir un appart
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois