InscriptionConnexion
Laissez tomber c'est pas grave
:Tristitude:
Est-ce que tu voulais évoquer une certaine nostalgie du temps où, pour sortir ensemble, les hommes et les femmes allaient au parc d'attractions, monter sur la roue, manger ensemble une glace, tout cela en tout bien tout honneur, pour prendre le temps d'apprendre à se connaître ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours
Basé
:pokemon_chat:
il y a 19 jours
D'ailleurs puissance 10 ça serait pas 4096 ?
:Risitas_wtf:

Edit ah non ahi, mon QI tu le divise par la temperature
Je suis con comme la mort
:chat_lunettes:

Ce genre de topic me fait réaliser a quel point je n'arrive pas a la cheville d'une personne comme l'OP ou comme @Sneaky
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 19 jours
X3
:-D
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
Je suis con comme la mort

Ce genre de topic me fait réaliser a quel point je n'arrive pas a la cheville d'une personne comme l'OP ou comme @Sneaky
Le seul fait que tu t'intéresses à ce problème et que tu sembles admirer le fait d'être bon en maths, montre que toi-même tu es appelé à devenir bon en maths, il suffit de t'y mettre.

On n'admire chez autrui que les traits qui correspondent à ce qu'on est soi-même appelé à devenir.

Par exemple, si j'admire quelqu'un qui chante bien, c'est parce que moi-même je suis appelé à devenir chanteur.

Quand j'étais petit, moi-même j'admirais les gens bons en maths (alors que j'en avais rien à foutre que quelqu'un soit bon en sport).
il y a 19 jours
Patrick dit vrai

J'ai 36 ans

Les meufs de ma promotion de lycée ont aujd 35-36 ans

Au max 10 sont mariées aujd, avec leur seul mec dans leur vie

Le reste elles sont soit celib soit en couple avec un beta sans avenir de marriage ni enfants
il y a 19 jours
après si la vierge à un physique moyen on va voir si vous avez les memes valeurs
:deg:
il y a 19 jours
C'est à dire que 1023 tchoins à 10 partenaires ne valent pas une seule vierge.
Oui du coup c'est pareil pour les mecs.

1023 cassos de 10 partenaire ne vallent pas 1 puceau.
:gauchedroitegif:
il y a 19 jours
J'suis monté sur un trottoir mais effectivement je l'ai quand même eu du premier coup.
:chat_marrant_rond:

Par contre y'avait pas le système de points de mémoire, c'était des A / B / C / D.
:Chatproprietaire:
Éh t un anssien toi
:BwananeFume:
il y a 19 jours
C'est à dire que 1023 tchoins à 10 partenaires ne valent pas une seule vierge.
La puissance stratosphérique de la puissance 2
il y a 18 jours
Patrick dit vrai

J'ai 36 ans

Les meufs de ma promotion de lycée ont aujd 35-36 ans

Au max 10 sont mariées aujd, avec leur seul mec dans leur vie

Le reste elles sont soit celib soit en couple avec un beta sans avenir de marriage ni enfants
Témoignage intéressant.
il y a 18 jours
après si la vierge à un physique moyen on va voir si vous avez les memes valeurs
:deg:
Une fille qui ne s'est pas débauchée a une lumière intérieure qui brille à travers son visage. Elle a une beauté naturelle.
il y a 18 jours
Pour info, ma soeur est mariée au seul mec qu'elle a connu

Ma mère est mariée au seul mec qu'elle a connu (mon père)

Et ca sera ainsi meme dans 200 ans

Sauf pour les fin de race, dont les genes disparaitront
il y a 18 jours
Une fille qui ne s'est pas débauchée a une lumière intérieure qui brille à travers son visage. Elle a une beauté naturelle.
oui oui la beaute interieur tout ça
:Chouffin_marlou:
il y a 18 jours
oui oui la beaute interieur tout ça
:Chouffin_marlou:
J'ai tort ?
il y a 18 jours
Est-ce que tu voulais évoquer une certaine nostalgie du temps où, pour sortir ensemble, les hommes et les femmes allaient au parc d'attractions, monter sur la roue, manger ensemble une glace, tout cela en tout bien tout honneur, pour prendre le temps d'apprendre à se connaître ?
La réponse type "nerd" donnée à l'interrogation sensuelle féminine dans la scène en question
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
Éh t un anssien toi
:BwananeFume:
:Vieux_risitas:
il y a 18 jours
Pour info, ma soeur est mariée au seul mec qu'elle a connu

Ma mère est mariée au seul mec qu'elle a connu (mon père)

Et ca sera ainsi meme dans 200 ans

Sauf pour les fin de race, dont les genes disparaitront
La nature d'une femme est de s'attacher à un seul homme, d'avoir un seul partenaire.

Ce qui est métaphoriquement représenté sur son corps par l'hymen: le premier homme qui la connaîtra aura marqué son corps à vie.

Lorsque les femmes enchaînent les partenaires, elles se mettent en opposition à leur nature profonde.

Et plutôt que de reconnaître le dommage qu'elles se sont fait, d'en pleurer et de se repentir, elles enchaîneront alors les partenaires, comme une manière de rester dans le déni du mal qu'elles se sont ainsi fait.

Elles préfèrent abonder et persévérer dans l'erreur comme pour se convaincre qu'elles n'ont pas eu tort.
il y a 18 jours