Créer un compteSe connecter
Combien de consommation serveur pour cette page de merde?
:YouSerious:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
C’est un site du ministère de la santé
J'ai saisi la chose, mais rien n'empeche de la signaler
:journal:
:selection_naturelle:
il y a un an
Normandied donc pas de besoin de climatiseur moi
:MariaGrosPlan:
Tu es de race normande ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Tu es de race normande ?
oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pourquoi ils font campagne contre le climatiseur ? La vraie raison évidemment, pas la propagande.
il y a un an
Si c’est la meilleure solution

Un pays où tu n’as pas 80% des logements climatisés n’est pas un pays développé
:risi_zoom:

Et ça coûterait pas chère si nos fils de pute de politiques n’avaient pas arrêté de construire des centrales nucléaires
En vrai c'est surtout inutile dans les pays européens a climat tempéré. On ne connait que quelques jours de fortes chaleurs dans l'année, c'est pour ça que les gens n'installent pas d'AC et souvent utilisent se simples ventilateurs

C'est totalement différent des pays tropicaux, ou plus humide ou certaines zones des USA
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Si c’est la meilleure solution

Un pays où tu n’as pas 80% des logements climatisés n’est pas un pays développé
:risi_zoom:

Et ça coûterait pas chère si nos fils de pute de politiques n’avaient pas arrêté de construire des centrales nucléaires
ça coute pas cher, c'est juste les priorité de ces fdp de gauchiasses escrologiste, ça balance 100M dans de la diversité lgbtwoke et 36000 associations fumeuse de merde et autre projet de rénovation "verte" mais pour la clim là non c'est l'essstremmmm drwat
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Avez vous pensé a louer un logement mieux isolé avant d'acheter une clim pendant la canicule ?
Image
:MacronZoom:
il y a un an
l’évacuation de l’air chaud augmente la température extérieure.
:Lecture_fatigue:

:risitas_gonfle:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ces énorme salopes
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Avez vous pensé a louer un logement mieux isolé avant d'acheter une clim pendant la canicule ?
Image
ça coute trop cher d'allumer la clim, vous pouvez louer un autre logement secondaire en attendant
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
En vrai c'est surtout inutile dans les pays européens a climat tempéré. On ne connait que quelques jours de fortes chaleurs dans l'année, c'est pour ça que les gens n'installent pas d'AC et souvent utilisent se simples ventilateurs

C'est totalement différent des pays tropicaux, ou plus humide ou certaines zones des USA
Not ready, le GR est aussi climatique, cet endroit est le nouveau Maghreb
:perenoel:
il y a un an
Normandied donc pas de besoin de climatiseur moi
:MariaGrosPlan:
BretagnED ici, on a eu de la pluie tout à l'heure
:Lit_:
il y a un an
Site conçu depuis un bureau climatisé
:)
:bras:
:marrant_champagne:
il y a un an
tkt bb, d'ici 2050 la population GR sera majoritaire est les gauchiasses n'auront plus de farine pour moudre leur blé, juste un arc en ciel de droite conservatrice (mais immigrationiste)
:Risibayern_chut:
il y a un an
www.vivre-avec-la-chaleur.fr https://www.vivre-avec-la[...]-eviter-la-climatisation/

Quand il fait très chaud, la climatisation peut paraître la solution idéale pour rafraîchir votre logement. Mais en réalité, elle présente de gros inconvénients : elle coûte cher et consomme beaucoup d’électricité. Heureusement, il existe d’autres solutions que la climatisation pour garder une température confortable chez vous.

:venez_cuire:

J’aimerai savoir si les bureaux de l’Élysée sont climatisés ?

PS: merci à Nicolas d’avoir payé les développeur web 🧑‍💻
Bordel mais ce genre de propagande m'incite plus à courir chez le premier installateur de clim que je croise pour faire un devis
:jesus_moquer:
il y a un an
C'est pour la beauté du football frérot
:risiqatari:
:adf_psg:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
:jesus_rire_gif:
ces fdp sont décidément hors sol...
il y a un an
Macron
Macron
1 an
BretagnED ici, on a eu de la pluie tout à l'heure
:Lit_:
Moi aussi depuis ce matin
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa ces énorme salopes
Cui a l'étouffée pour sauver la planète le golem
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an