InscriptionConnexion
Par exemple, tu veux rentrer dans le métro, un type te pousse dehors, alors tu lui dis " Mais laisse moi rentrer ! " et il te répond un " Et la chatte à ta mère " bien claqué pendant que les portes se referment. J'avais trois secondes pour trouver la réplique et l'humilier mais je n'ai pas su quoi répondre

Des idées ?
il y a un mois
Je vais aller m'occuper de la chatte de la tienne plutôt
:Rikashill:

En 3 secondes j'aurais pas trouvé mieux
:cyanurique_6:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a un mois
« Elle est morte à 13 ans d’une tumeur »
:yodachak:

« Elle s’appelait Minette »
:yodachak:
il y a un mois
"Celui qui dit qui l’est"
:Chadillumine:
il y a un mois
Commence déjà par avoir assez confiance en toi pour t'en foutre et ne pas en faire un topic.
:p_bateman:
il y a un mois
Par exemple, tu veux rentrer dans le métro, un type te pousse dehors, alors tu lui dis " Mais laisse moi rentrer ! " et il te répond un " Et la chatte à ta mère " bien claqué pendant que les portes se referment. J'avais trois secondes pour trouver la réplique et l'humilier mais je n'ai pas su quoi répondre

Des idées ?
Tu le frappe a la gorge ?

:DetectiveKim:
il y a un mois
Et c'est pas demain que tu baiseras la tienne

:deg:
il y a un mois
"Ton père il a une petite bite"
:Allemand_gothique:
il y a un mois

Des idées ?
Ne pas répondre
:d)
rentrer chez toi
organiser un PUTSCH pour destituer ce gouvernement corrompu
:philipheil:

il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Ne pas répondre
rentrer chez toi
organiser un PUTSCH pour destituer ce gouvernement corrompu
:philipheil:

Vu que les dissidents portent des collants rose je préfère autant répondre au type
il y a un mois
Vu que les dissidents portent des collants rose je préfère autant répondre au type
il y a un mois