Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op rage juste d'avoir des parents cassos qui vont lui léguer 0 fortune
Bah oui c'est injuste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'on pourrait faire bosser et qui n'ont jamais travailler de leurs vies
C'est presque autant que les RSAISTES
800 000 PERSONNES QUI TRAVAILLENT PAS car ils ont HÉRITÉ
,
C'est à dire, ils sont née, ils ont jamais eu à bosser bim full privilèges 2 millions sur le compte ils ont jacuzzi dans la salle de bain piscine dans le jardin, ils ne travailleront JAMAIS
ON attend quoi pour les faire bosser ?
C'est à dire, ils sont née, ils ont jamais eu à bosser bim full privilèges 2 millions sur le compte ils ont jacuzzi dans la salle de bain piscine dans le jardin, ils ne travailleront JAMAIS
Et ils baisent des 10/10
Et toi
Et toi
il y a un an
Ben oui, c'est le principe de la famille, se démerder pour libérer tes enfants du système
C'est pas ces mecs qu'il faut détruire, c'est tout le système qui permet cela
C'est pas ces mecs qu'il faut détruire, c'est tout le système qui permet cela
Sauf qu'on est une société. On est censé être solidaire les uns des autres.
il y a un an
Sauf qu'on est une société. On est censé être solidaire les uns des autres.
Pas si elle n'a aucun sens comme celle là
Ceux qui méritent du crédit dans la nôtre sont ceux qui la détruisent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ok t'es comme les gauchistes qui veulent faire la révolution et tout rasé en attendant qu'un monde nouveau apparaisse.
il y a un an
Ok t'es comme les gauchistes qui veulent faire la révolution et tout rasé en attendant qu'un monde nouveau apparaisse.
Oui, c'est ce qu'il faut en France
Tant pis si ça fait de moi un gauchiste, je suis libre de ton clivage stupide et réducteur
Tant pis si ça fait de moi un gauchiste, je suis libre de ton clivage stupide et réducteur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Rien compris
Si quelqu'un a un truc bien, on devrait l'interdire sous pretexte que tout le monde ne l'a pas ?
Si quelqu'un a un truc bien, on devrait l'interdire sous pretexte que tout le monde ne l'a pas ?
Non, ça c’est un délire communiste utopique
Mais entre tout prendre et laisser plus qu’il n’en faut pour vivre très bien, il y a de la marge
Par exemple, un mec achète et rénove des apparts pour les louer. Il mérite largement ses rentes. Est ce que son gosse fils unique « mérite » 25 appartements en héritage sans avoir levé le petit doigt ? Ou est ce que 5 ou 6 lui assurent un revenu plutôt pas mal (par héritier, j’entends) ?
Mais entre tout prendre et laisser plus qu’il n’en faut pour vivre très bien, il y a de la marge
Par exemple, un mec achète et rénove des apparts pour les louer. Il mérite largement ses rentes. Est ce que son gosse fils unique « mérite » 25 appartements en héritage sans avoir levé le petit doigt ? Ou est ce que 5 ou 6 lui assurent un revenu plutôt pas mal (par héritier, j’entends) ?
il y a un an
Oui, c'est ce qu'il faut en France
Ton pseudo ça vient de germinal ?
il y a un an
Ton pseudo ça vient de germinal ?
Oui, bien vu
il y a un an
Oui, bien vu
Ok monsieur a des bonnes références.
Ça change des fans de charles martel et pétain.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas nouveau, pays de rentiers comme la Suisse.
Faut voir le niveau des épargnes en France, les comptes sont tous pleins.
Même chose pour les boomer qui passe leur temps à pleurer pour leur soi disante petite retraite alors qu'ils ont entre 3 et 4k mensuel, le tout en étant propriétaire et souvent en louant des taudis à des gens en supplément de revenu.
Faut voir le niveau des épargnes en France, les comptes sont tous pleins.
Même chose pour les boomer qui passe leur temps à pleurer pour leur soi disante petite retraite alors qu'ils ont entre 3 et 4k mensuel, le tout en étant propriétaire et souvent en louant des taudis à des gens en supplément de revenu.
Moins de 1 sur 60 c’est pas ce qu’on peut appeler un pays de rentier
Si tout le monde avait du capital qui rapporte on se porterait bien mieux
Si tout le monde avait du capital qui rapporte on se porterait bien mieux
il y a un an
Ok monsieur a des bonnes références.
Il a le mérite d'agir en adéquation avec ses valeurs, le seul qui a porté ses couilles pendant que les mineurs se faisaient allumer
il y a un an
nan on les laisse, ils osnt gentils
il y a un an
Rien compris
Mentalité de rageux / envieux qui souhaite que tout le monde souffre comme eux. Mentalité de communiste prolo (pas les élites mais les sbires). Culte du salariat/esclavage généralisé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Je plussoie le début mais moins la fin. La détruire pas forcément, la laisser s'auto-détruire et chercher à exitscam, contribuer quand même au bien commun (les golems vaccinés de leur plein gré niquez vos mères par contre)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Mentalité de pays du tier monde
Tous les pays développés le sont car la population s’est élevé au fil des générations avec du CAPITAL
Le fait d’avoir une maison que tu hérites qui te permet de dégager du cash pour financier d’autres choses et ainsi de suite
Tous les pays développés le sont car la population s’est élevé au fil des générations avec du CAPITAL
Le fait d’avoir une maison que tu hérites qui te permet de dégager du cash pour financier d’autres choses et ainsi de suite
il y a un an
Mentalité de rageux / envieux qui souhaite que tout le monde souffre comme eux. Mentalité de communiste prolo (pas les élites mais les sbires). Culte du salariat/esclavage généralisé
Lol si on va par là toi tu es un larbin des riches. Tu as besoin d'admirer des idoles en te convaincant que si elles sont en haut c'est qu'elles ont quelque chose de plus que les autres alors qu'ils ont juste eu de la chance.
Reste dans ton monde idéal à croire aux lois naturelle et surtout ne t'attaque pas aux puissant.
Reste dans ton monde idéal à croire aux lois naturelle et surtout ne t'attaque pas aux puissant.
il y a un an
qu'on pourrait faire bosser et qui n'ont jamais travailler de leurs vies
,
1.8 millions de foyers bénéficiaires du RSA, 2.1 millions de bénéficiaires (individus)
Donc non on est loin du compte
Donc non on est loin du compte
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Pourquoi pas ?
L'être humain peut tenir 40 jours sans manger, en 40 jours tu peux apprendre à chasser les petits animaux et à faire du feu
L'être humain peut tenir 40 jours sans manger, en 40 jours tu peux apprendre à chasser les petits animaux et à faire du feu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Lol si on va par là toi tu es un larbin des riches. Tu as besoin d'admirer des idoles en te convaincant que si elles sont en haut c'est qu'elles ont quelque chose de plus que les autres alors qu'ils ont juste eu de la chance.
Je ne pense pas du tout de la sorte, bien au contraire
il y a un an