Ce sujet a été résolu
J'ai un pure visage d'européen, d'ailleurs à part si je le dis les gens se rendent jamais compte que je suis asiatique
Alors tu est un Fake sauf photo du passeport japonais
il y a 2 ans
J'ai un pure visage d'européen, d'ailleurs à part si je le dis les gens se rendent jamais compte que je suis asiatique
L'usage de ce sticker vaut une déportation sur les mines de Kessel.
il y a 2 ans
Bof je suis pas accepté par les little arms du fofo, pas assez blanc
Bah les espagnoles sont superbes comme femme la mienne est sud américaine
il y a 2 ans
Ca dépends desquelles aussi
entre les roumains et les espagnol qui n'ont pas la notion du chiotte chimique au point de chié en ligne comme des indiens
tu ma tué les roumain c est vrais qu ils son souvent pas frais les bulgare qui voyage son dans le meme lot
il y a 2 ans
Bah les espagnoles sont superbes comme femme la mienne est sud américaine

il y a 2 ans
Alors tu est un Fake sauf photo du passeport japonais
J'ai que la nationalité française, je me concidère pas du tout comme jap d'ailleurs
On est curieux ?

il y a 2 ans
Mozarabe c'est quoi ?
Ce sont les romains, les ibères et les wisigoths chrétiens qui vivaient sous le contrôle des musulmans en Al Andalus
il y a 2 ans
L'usage de ce sticker vaut une déportation sur les mines de Kessel.
On est curieux ?

il y a 2 ans-PEMT
tu ma tué les roumain c est vrais qu ils son souvent pas frais les bulgare qui voyage son dans le meme lot
Je comprendrais jamais pourquoi ils sont vu comme des voyageurs, les mecs vivent dans des foutu taudis tout droit sortie d'une favela, habillé comme des clodos et à coté t'a les autres manouche normaux avec leur caravane qui sont bien blanche, toute propre et bien fringué
il y a 2 ans
Ce sont les romains, les ibères et les wisigoths chrétiens qui vivaient sous le contrôle des musulmans en Al Andalus
Je voit
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais pourquoi ils sont vu comme des voyageurs, les mecs vivent dans des foutu taudis tout droit sortie d'une favela, habillé comme des clodos et à coté t'a les autres manouche normaux avec leur caravane qui sont bien blanche, toute propre et bien fringué
et les gens arrive a les confondre avec nous qui travaillon prenon soin de nos famille nos femme tjr a faire le menage
il y a 2 ans
Non. Impossible de trouver, essayez même pas.
il y a 2 ans