Ce sujet a été résolu
Elle me suce et on fait un 69. J'étais en train de lui bouffer la chatte et son anus mais c'était trop et je lui ai giclé dans la bouche sans l'avoir fourré dans sa chatte
ça a duré peut être 3 min
il y a 11 jours
Perso y'a son petit frère (5-6 ans j'dirais) qui est rentré dans la piece avant qu'on termine et qui a sauté sur la couverture.
il y a 11 jours
centusbtype
11j
Et vous comment était votre première fois?
Grace au stresse j'ai pu la baiser pendant des heures
il y a 11 jours
Sneaky
11j
Perso y'a son petit frère (5-6 ans j'dirais) qui est rentré dans la piece avant qu'on termine et qui a sauté sur la couverture.
Mais non...
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 11 jours
centusbtype
11j
Et vous comment était votre première fois?
Je lui ai craché à la gueule, tiré les cheveux, la traiter comme la femelle dominée qu'elle est, je lui ai claqué son boule, je lui ai donné des baffes, etc. Pendant plus de 20, 25 minutes. Je ne parviens même pas à comprendre comment les hommes peuvent cracher aussi vite.
il y a 11 jours
Mais non...
Il devait y avoir personne chez ses parents, on commence notre affaire, la mère qui rentre avec le petit frère, le petit frère sait que je suis là et il m'aime bien car je jouais pas mal avec lui (j'ai un bon feeling en général avec les gamins

Il était trop jeune donc il a rien capté mais de notre côté on était giga gênés et on lui a dit d'aller prendre son goûter avant de jouer avec lui.
il y a 11 jours
Il devait y avoir personne chez ses parents, on commence notre affaire, la mère qui rentre avec le petit frère, le petit frère sait que je suis là et il m'aime bien car je jouais pas mal avec lui (j'ai un bon feeling en général avec les gamins

Il était trop jeune donc il a rien capté mais de notre côté on était giga gênés et on lui a dit d'aller prendre son goûter avant de jouer avec lui.
Incroyable
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 11 jours
Incroyable
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Et j'ai eu le droit a peu près à la même scène (sauf qu'on avait verrouillé la porte de la chambre) lors de la première fois avec ma meuf suivante. Saleté de petits frères qui te blueballent !
il y a 11 jours
Ok bon a savoir
Jai failli te mp une bite la derniere fois en mode “regarde cette grosse bite”
Jai failli te mp une bite la derniere fois en mode “regarde cette grosse bite”
il y a 11 jours
centusbtype
11j
Elle me suce et on fait un 69. J'étais en train de lui bouffer la chatte et son anus mais c'était trop et je lui ai giclé dans la bouche sans l'avoir fourré dans sa chatte
Elle était bonne ?
il y a 11 jours
Elle était bonne ?
Oui elle était très jolie en plus, dans la vingtaine
il y a 11 jours
Ah oui exact, punaise jai aucune mémoire
Si je suis bourré ptet je t’enverrais ma bite jsp Cest imprévisible ces trucs
Si je suis bourré ptet je t’enverrais ma bite jsp Cest imprévisible ces trucs
il y a 11 jours
centusbtype
11j
J'ai vomi
il y a 11 jours