InscriptionConnexion
Je baise pas les meufs de la gym car on ne parle pas aux meufs de la gym c'est la règle
:journal:

Par contre faudrait arreter de faire les hyppocrites qui ne regardent pas les meufs
:elliesouriante:

Ou alors vous voulez juste trouver quelque chose pour vous en prendre a ma personne
:elliesouriante:

Essayez au moins de le faire en passant pas pour des trizomiques hyppocrites
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais regardez moi cette petite vermine qui déforme les propos pour se donner des billes pour me critiquer
:Danyrir:

Faut vraiment être une petite fouine pour faire ça
:dany2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:Danyrir:
il y a un an
Franchement ça fait toujours plaisir.

Je suis souvent a droite a gauche et dans une ville ou je suis y'a vraiment toujours pas mal de meufs et vla des bombes.
:priereqlc:

Par contre des fois je passe par une ville de ksos un peu mais pas si petite.

Les meufs elles sont FLIN-GUÉE !
:Danydiforme:

Même la population tu vois les hommes ils sont rincés, tu sens qu'ils regardent des videos gym bro motivation vous voyez le genre ?
:Danydiforme:

Mais bref, si vous avez une salle de sport avec des bonnes meufs a toutes les heures, soyez content car je peux vous ASSUREZ !
:Danycontente:

...Que c'est pas le cas de toutes
:Daenerys_Aya:

C'est vraiment le jour et la nuit , genre flagrant, j'exagère même pas.
Et toi t'es une montagne de muscles ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an