Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je baise pas les meufs de la gym car on ne parle pas aux meufs de la gym c'est la règle
Par contre faudrait arreter de faire les hyppocrites qui ne regardent pas les meufs
Ou alors vous voulez juste trouver quelque chose pour vous en prendre a ma personne
Essayez au moins de le faire en passant pas pour des trizomiques hyppocrites
Par contre faudrait arreter de faire les hyppocrites qui ne regardent pas les meufs
Ou alors vous voulez juste trouver quelque chose pour vous en prendre a ma personne
Essayez au moins de le faire en passant pas pour des trizomiques hyppocrites
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais regardez moi cette petite vermine qui déforme les propos pour se donner des billes pour me critiquer
Faut vraiment être une petite fouine pour faire ça
Faut vraiment être une petite fouine pour faire ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
il y a un an
Magique
1 an
Franchement ça fait toujours plaisir.
Je suis souvent a droite a gauche et dans une ville ou je suis y'a vraiment toujours pas mal de meufs et vla des bombes.
Par contre des fois je passe par une ville de ksos un peu mais pas si petite.
Les meufs elles sont FLIN-GUÉE !
Même la population tu vois les hommes ils sont rincés, tu sens qu'ils regardent des videos gym bro motivation vous voyez le genre ?
Mais bref, si vous avez une salle de sport avec des bonnes meufs a toutes les heures, soyez content car je peux vous ASSUREZ !
...Que c'est pas le cas de toutes
C'est vraiment le jour et la nuit , genre flagrant, j'exagère même pas.
Je suis souvent a droite a gauche et dans une ville ou je suis y'a vraiment toujours pas mal de meufs et vla des bombes.
Par contre des fois je passe par une ville de ksos un peu mais pas si petite.
Les meufs elles sont FLIN-GUÉE !
Même la population tu vois les hommes ils sont rincés, tu sens qu'ils regardent des videos gym bro motivation vous voyez le genre ?
Mais bref, si vous avez une salle de sport avec des bonnes meufs a toutes les heures, soyez content car je peux vous ASSUREZ !
...Que c'est pas le cas de toutes
C'est vraiment le jour et la nuit , genre flagrant, j'exagère même pas.
Et toi t'es une montagne de muscles ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
243
Sur ce sujet0