Ce sujet a été résolu
Il va falloir faire une étude precise de la répartition de vos tâches de rousseurs sur la totalité de votre corps
Nous pourrons ainsi établir si les tâches de rousseurs sur vos lèvres sont cohérentes avec le patern global de votre corps
Comprenez qu'on ne lézine pas avec ça
Nous pourrons ainsi établir si les tâches de rousseurs sur vos lèvres sont cohérentes avec le patern global de votre corps
Comprenez qu'on ne lézine pas avec ça
Je me dois de décliner votre requête, n'ayant de tâches de rousseur qu'éparses et sur le visage seulement, le reste du corps étant parsemé de-ci de-là de nævus mélanocytaire, ou en langage vulgaire, grains de beauté.
il y a 11 jours
Je me dois de décliner votre requête, n'ayant de tâches de rousseur qu'éparses et sur le visage seulement, le reste du corps étant parsemé de-ci de-là de nævus mélanocytaire, ou en langage vulgaire, grains de beauté.
Sachez que Naevus et tâches de rousseurs sont tout deux issues de mélanocytes
Mais laissez les détails à l'équipe scientifique onchoise (constituée exclusivement de ma personne ) veuillez simplement nous fournir de quoi cartographier les mélanocytes de votre corps
Mais laissez les détails à l'équipe scientifique onchoise (constituée exclusivement de ma personne ) veuillez simplement nous fournir de quoi cartographier les mélanocytes de votre corps
il y a 11 jours
Sachez que Naevus et tâches de rousseurs sont tout deux issues de mélanocytes
Quelle zone serait la plus propice à l'analyse ?
il y a 11 jours
Quelle zone serait la plus propice à l'analyse ?
Il me faut TOUTES les informations possible, de la tête au pied!
Quand à l'angle il faudrait de face, de dos, de profile, d'en haut, d'en bas, en vue isométrique, en plongée oblique, en vue frontal et en contre plongée
Quand à l'angle il faudrait de face, de dos, de profile, d'en haut, d'en bas, en vue isométrique, en plongée oblique, en vue frontal et en contre plongée
il y a 11 jours
Je suis abasourdi par ta beauté
il y a 11 jours
Nozomu
11j
Bon retour kheyou, ca fait plaisir de te revoir.
@Rekav, il me faudrait énormément de cheveux mais t'inquiète je le vis bien et je fais plutôt viril
@Rekav, il me faudrait énormément de cheveux mais t'inquiète je le vis bien et je fais plutôt viril
il y a 11 jours
Nozomu
11j
Ou alors cest un sarcome de kaposi au stade 1
As-tu contracté le HIV récemment ?
il y a 11 jours
Ou alors cest un sarcome de kaposi au stade 1
Non j'ai fort heureusement aucune mst
Je dois faire quoi pour te plaire ? areuh areuh
il y a 11 jours
Non j'ai fort heureusement aucune mst
mon coeur n’est pas à prendre mon bon khey désolé
il y a 11 jours
C'est mignon les tâches de rousseur
Mais elles sont apparues d'un coup ou tu les as toujours eues ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 11 jours
Cody_Rhodes
11j
C'est mignon les tâches de rousseur
j'en avais quand j'étais petit, pendant l'adolescence ça avait un peu disparu, mais c'est revenu en trombe à l'âge adulte
il y a 11 jours