Ce sujet a été résolu
elle fait gagner des cadeaux que Rockstar games lui a envoyé. J'espère que c'est pas elle qui aura le privilège de découvrir GTA 6 en premier dans les studios de Rockstar
il y a 11 jours
Robert-U
11j
elle fait gagner des cadeaux que Rockstar games lui a envoyé. J'espère que c'est pas elle qui aura le privilège de découvrir GTA 6 en premier dans les studios de Rockstar
c'est une possibilité malheureusement
Elle est suivi par Rockstar sur X
Elle est suivi par Rockstar sur X
il y a 11 jours
Pascal-Pro
11j
après son craquage à la summer game fest
Je regarde le début de son live sur GTA 5, c'est malaise sur malaise. Elle prétend avoir fini GTA 5 un nombre incalculable de fois et échoue pratiquement à toutes les missions.
Elle est sexy pour une femme de 44 ans mais est sacrément low IQ quand même.
Je regarde le début de son live sur GTA 5, c'est malaise sur malaise. Elle prétend avoir fini GTA 5 un nombre incalculable de fois et échoue pratiquement à toutes les missions.
Faudrait peut être la voir sans maquillage avant de dire ça .
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 11 jours
Pascal-Pro
11j
après son craquage à la summer game fest
Elle a fait la meme sur darksouls
il y a 11 jours
Elle a fait la meme sur darksouls
Alors qu'elle sait même pas y jouer
Je l'ai vu sur Twitch et c'est ses simps qui jouaient à sa place
Je l'ai vu sur Twitch et c'est ses simps qui jouaient à sa place
il y a 11 jours
Tony316
11j
Dire qu’on va coller sous le nez de son gamin les photos d’elle a poil.
Je suis tellement nostalgique de l'époque où elle montrait sa chatte sur entrevue
il y a 11 jours