Ce sujet a été résolu
je parle pas de perdre 2, 3, ou 10kg.... je parle de perdre tout votre surpoids pour revenir a un poids naturel, a un imc PARFAIT en quelques jours (20j) grand maximum !
il y a 10 jours
Pseud0nyme
10j
je parle pas de perdre 2, 3, ou 10kg.... je parle de perdre tout votre surpoids pour revenir a un poids naturel, a un imc PARFAIT en quelques jours (20j) grand maximum !
il y a 10 jours
jje peux pas balancer ça sur le forum gratos, faut que je trouve un moyen de me faire rémunérer. Ca va choquer le monde entier.
il y a 10 jours
jje peux pas balancer ça sur le forum gratos, faut que je trouve un moyen de me faire rémunérer. Ca va choquer le monde entier.
Les nutritionnistes le déteste, découvrez son secret en cliquant ici
Poutine et Trump en force

il y a 10 jours
Les nutritionnistes le déteste, découvrez son secret en cliquant ici
j'ai le secret pour ruiner toutes les industries de la minceur
il y a 10 jours
j'ai le secret pour ruiner toutes les industries de la minceur
Il suffit d'appuyer sur le bouton pour faire fondre les graisses et retrouver un ventre plat.
Poutine et Trump en force

il y a 10 jours
pour vous prouvez que je raconte pas des conneries, tous les 2-3 jours je vais poster ici mon bilan
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Voilà

C'est mon état actuel on va dire, depuis plus d'un an, je ressemble a un cachalot
indice de masse grasse: 23,4% (élevé)
C'est mon état actuel on va dire, depuis plus d'un an, je ressemble a un cachalot
indice de masse grasse: 23,4% (élevé)
il y a 10 jours
La-Goinfre
10j
La drogue ?
1 trace de coke avant chaque repas en 20j je peux te garantir que tu as 10kg en moins
il y a 10 jours
j'ai commencé ma méthode d'ammaigrissement depuis 3 jours, les résultats commencent a tomber !
seulement 3 jours bordel !!!
indice de masse grasse, on passe de 23,4
22,3%

seulement 3 jours bordel !!!
indice de masse grasse, on passe de 23,4

il y a 10 jours
1 trace de coke avant chaque repas en 20j je peux te garantir que tu as 10kg en moins
Je Sais kheyou -4kg par week end, pas besoin de muscu pour les abdos
il y a 10 jours
Je Sais kheyou -4kg par week end, pas besoin de muscu pour les abdos
il y a 10 jours
Post en dépit de la cure anticancer de l'op (sa méthode secrete)
il y a 10 jours