InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
4 mois
De toute façon ta boulangère sait exactement sur quoi tu te branles
:KimJongUn:
Choqué par l'historique du forum AHI
:fdvd_ahi:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 4 mois
C'est bien ce que je dis.
Homme de paille. Exagération des propos et paranoia excessive.

Les listes on en fait déjà. On connait déjà tout sur toi, depuis des années. Et je ne suis pas journaliste ça tombe bien.

Par contre entre mes goûts en terme de bouffe et mes médications il y a un voile. Google ne le saura pas à moins que je le lui donne. D'ailleurs les infos sont généralement traitées par IA. Donc c'est neutre. Impersonnel. Business is Business.
:Maxxine:

D'ailleurs il y a du bon sens aussi, c'est ce que j'appelle la vie privée 101. La seule valable. Si t'es un journaliste tu vas pas donner ton adresse sur le web
:gadalf_pipe:

Le reste, Graphene OS et compagnie c'est trop
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
J'ai edit à la fin
Je parle de vie privée excessive

Le threat modèle de base est largement suffisent. À savoir ne pas poster tes infos publiquement et avec la 2FA. Le reste on s'en branle.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Une onde dans un vaisseau terrestre
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Le totalitarisme on le vit déjà en France sans IA mais vous voyez le mal là où il pourrait être plutôt que là où il est déjà.

Et le deuxième point je suis pas sur de comprendre. Les points soulevés par l'IA sont-ils rationnels et véridiques ? Les infos sont-elles correctes ? Si oui aucun mal à ça
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Bonne journée dans ce cas
Nous sommes un.
il y a 4 mois
En fait si y avait pas tant de spam ou de pubs à la con, ça gênerait personne de filer ses données

Maintenant si on accepte le principe de precaution pour ça, on le fait pour tout
Au hasard on met pas sur le marché un vaccin non testé
:Crie:

il y a 4 mois