InscriptionConnexion
A1# L'affaire Ophélie Bretnacher


La voici en photo i.imgur.com https://i.imgur.com/DEdvoGF.jpg


Le 4 décembre 2008 vers 3h du matin, Ophélie Bretnacher disparaît d'une boîte de nuit se nommant Portside of Cuba.


Cette vidéo :


Nous montre Ophélie Bretnacher de sa sortie de la boîte de nuit Portside of Cuba vers 2h45 du matin jusqu'à la dernière apparition par les caméras de surveillance de celle-ci à la rue Roosevelt tér.


Ophélie Bretnacher était une étudiante française à la Sup de Co de Reims, elle faisait des études à Budapest pour poursuivre son master de Finance à l'université de Corvinus.


Le soir de sa disparition, elle participait au programme Européen d'échanges universitaires d'Erasmus.


En Hongrie, il y a une particularité très intéressante sur les faits de disparition. La police peut avoir les vidéos de caméra de surveillance jusqu'à les dernières secondes de la disparition.


Dans ces images de la caméra de surveillance, on peut apercevoir Ophélie quittant la boîte de nuit Portside of Cuba Il est précisément 02h49 du matin.


Elle marche d'un pas normal suivant la route habituelle qui l'emmène de cette boite de nuit à sa résidence.


Sur le deuxième plan de la caméra on peut apercevoir un taxi arrêté avec son chauffeur qui est sorti du véhicule, très près du taxi, devant un pilier on peut apercevoir un homme habillé d'un manteau rouge qui est très proche d'Ophélie rien de bizarre pour le moment. Mais vers la fin de la vidéo en direction de Deák Ferenc tér on voit Ophélie marcher rapidement, on peut présumer qu'elle a vu le taxi la suivre sur la rue Roosevelt tèr.


Sur cette deuxième vidéo :


Un peu plus détaillé que la première, on peut voir que le chauffeur de taxi après le passage de cette dernière semble regarder Ophélie partir en direction de la rue Roosevelt tèr, on peut voir aussi que l'homme en manteau rouge juste après le passage de cette dernière semble la suivre à toute allure sur le passage piéton.


A la fin de la vidéo, la caméra nous fait voir que le taxi avec le chauffeur qui avait vu Ophélie semble suivre le chemin que l'homme au manteau rouge à parcouru. (Peut être le même chemin qu'à suivie Ophélie par la suite)


Sur cette troisième vidéo juste quelques minutes après la disparition d'Ophélie :



On peut apercevoir un homme en veste noir qui passe tranquillement devant le pont côté Sud. (Cette vidéo a été filmé quelques minutes après la disparition d'Ophélie, c'est sur ce pont que le sac et le téléphone portable d'Ophélie seront retrouvés vers 3h30 par des étudiants italiens). Ensuite, on peut voir le taxi qui avait suivi la destination d'Ophélie apparaître devant le pont, il s'arrête et repart aussitôt après.


Puis, on revoit l'homme à la veste noir (Avec plus de détails, puisqu'il a un sac à la main peut-être celui d'Ophélie qui a été retrouvé sur ce même pont). A la fin de la vidéo, on aperçoit un homme habillé en randonneur. (Pas plus d'explications sur cette homme)


Le corps d'Ophélie Bretnacher a été découvert le 12 février 2009 à Csepel prés d'une station d'eaux usées du Danube.


Elle est probablement morte de Noyade. Le médecin légiste en a conclu "Aucun signe d'agression ou d'acte criminel ont été repérés sur le corps".


La police a conclu en indiquant que c'était soit un accident ou un suicide. Malgré cela la thèse de l'homicide ne peut être écarté étant donné que le médecin a remarqué un gros hématome repéré sur le corps d'Ophélie et les nombreuses zones d'ombres sur cette enquête.


Faits troublants : Un étudiant en médecine Anglais se nommant Daniel Glicksten qu'on peut voir sur cette photo i.imgur.com https://i.imgur.com/BUHoN3c.jpg
il y a 4 ans
Lui aussi disparu au même endroit qu'Ophélie 4 ans plus tard le 1er janvier 2013 vers 2 heures du matin. Son corps a lui aussi été repêché dans le Danube quelques mois plus tard
La vidéo de surveillance montrant celui-ci suivre le même chemin qu'Ophélie est sur ce lien : www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]oner.html#v-3751125205001


Le 9 avril 2014 soit 5 ans après cette affaire la Hongrie a décidé de clôturer l'affaire car pas plus d'éléments mettant en cause une infraction.
il y a 4 ans
A2# L'affaire Kris Kremers et Lisanne Froon


Kris Kremers en débardeur blanc et rouge et Lisanne Froon en débardeur bleu i.imgur.com https://i.imgur.com/OdSsfRt.png


En 2014, Kris a 21 ans et Lisanne 22 ans.
Ce sont 2 étudiantes néerlandaises, Kris est une fille assez extravertie, elle aime rigoler avec ses potes, Lisanne elle, est une fille un peu plus réservée.


Toutes les 2 sont heureuses car ce voyage au Panama (pays d'Amérique Centrale) est une consécration, elles ont attendu longtemps et économisez beaucoup d'argent pour faire ce voyage. Elles comptent faire du bénévolat dans une école et apprendre l'Espagnol, elles doivent commencer le 29 Mars 2014
Elles partent de l'aéroport mi-mars 2014, comme on peut le voir sur ces photos i.imgur.com https://i.imgur.com/SmSlqKF.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/cPaa2fN.jpg
Le 29 Mars 2014, les filles arrivent à Boquete petite ville de 20000 habitants très prisée des touristes, cette ville se trouve vers la Province de Chiriqui au Panama très proche de la Province de Bocas del Toro. i.imgur.com https://i.imgur.com/EBxnMMH.jpg
Mais rien ne se passe comme prévu, en raison d'un problème le cours est décalé d'une semaine, Lisanne sur le coup est en colère, mais par la suite, elles décident d'en profiter.
Lors de cette semaine, elles rencontrent Feliciano un très bon guide du coin, elles décident de faire une expédition du Volcan Barù qui était prévu le 2 avril 2014, ce Volcan se trouve à seulement quelques kilomètres de Boquete. i.imgur.com https://i.imgur.com/AvnxBG5.jpg
Le 1er Avril 2014 à 11h elles envoient un message sur Facebook ou elles annoncent qu'elles partent se promener autour de Boquete.
On ne le sera que plus tard, mais elles partent en direction d'El Pianista qui est un sentier en ligne droite qui monte. A la fin de ce sentier il y a un Mirador qui permet de faire de jolies vues, Lisanne est une passionnée de photo.
Nous pouvons voir en photo leur ascension sur le El Pianista i.imgur.com https://i.imgur.com/Ne2TdFo.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/KKSMTKK.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/730TQYG.jpg
Elles atteignent le Mirador à 13h i.imgur.com https://i.imgur.com/HTXZTHj.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/WDIytA9.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/AOWzyW3.jpg
Cependant, elles décident d'aller plus loin que le mirador, elles passent de l'autre côté du Mirador, le soucis c'est que de l'autre côté du Mirador, la route n'est plus signalisé par les rangers, les chemins sont escarpés, boueux et la réception signalétique est très faible voir quasi inexistante.
Ce qu'elles ne savent pas c'est qu'elles ont fait une erreur croyant peut être que le chemin après le Mirador faisait une boucle permettant de revenir sur le sentier El Pianista or ici vivent des espèces dangereuses, comme des serpents, des sangsues, des bêtes, et des tribus cannibales, et ce chemin mène vers la province de Bocas del Toro, zone dont seul les tribus locaux osent s'aventurer car dangereux i.imgur.com https://i.imgur.com/X2UIRuL.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/Qk8ZTAZ.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/HHuLbf8.jpg
La dernière photo normale provenant du Canon à Lisanne est celle-ci i.imgur.com https://i.imgur.com/2VMtLft.jpg


Pourquoi je dis ça car par la suite les 2 étudiantes ne prendront plus de photos pendant 1 semaine complète, ce que l'on sait c'est que cette dernière photo a été prise à 13h59 et que le première appel 112 qui est le numéro d'urgence au Pays Bas sera lancé à 16h39. Ce qui veut dire qu'il s'est passé un incident imprévu entre 13h59 et 16h39, un autre appel au 911 sera fait à 16h53 la même journée, puis entre le 2 et 5 Avril plusieurs appels seront fait, sans réponse car le réseau dans ce secteur ne couvre pas, c'est ce qu'on appelle une zone blanche.
Le 5 avril le portable de Kris s'éteint car plus de batterie.
il y a 4 ans
Le 6 avril une opération de search and rescue est effectué pour retrouver les filles dans la forêt, les parents des 2 étudiantes sont venus des Pays Bas pour aider aux recherches, sans succès, des feux de détresse ont été lancés pour localiser les filles, des cadavers-dogs ont été mis en place pour trouver des cadavres.


Dans la nuit du 7 avril et 8 avril, 99 photos sont prises dans la nuit avec le Canon de Lisanne entre 1h et 4h du matin pour beaucoup d'entre elles les images sont floues, on ne voit pas grand chose, mais sur certaines (notamment 3 images) des indices troublants sont visibles i.imgur.com https://i.imgur.com/sLyBBCC.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/nXGmDJR.jpg
On aperçoit sur cette image plus précisément un miroir, une sangle et un papier..
i.imgur.com https://i.imgur.com/UlqmpaB.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/nVH1gPB.jpg
Ici on peut apercevoir ce qui peut s'apparenter à un abord rocheux sur la première photo puis sur la deuxième 2 bouts de plastique rouge accrochés sur 2 brindilles.
i.imgur.com https://i.imgur.com/lEAH2og.jpg
Ici on aperçoit des abords rocheux et une forme bizarre sûrement humaine après plusieurs visualisations.
i.imgur.com https://i.imgur.com/GStzCck.jpg
La dernière image on aperçoit les cheveux de Kris
Par la suite une personne tentera de mettre le code PIN sur le téléphone de Lisanne mais n'y parviendra pas entre le 8 avril et le 11 avril à 11h50, le 11 avril à 11h50 le téléphone de Lisanne s'éteint.
2 mois et demie plus tard mi-juin 2014 une femme habitante de Bocas del Toro fait une étonnante découverte, elle allait vers les berges de Bocas quand elle voit un sac bleu quasi intact, détail troublant, le sac selon elle n'était pas la, la veille. i.imgur.com https://i.imgur.com/0cURIEa.jpg
Autre chose étonnante le sac est propre or entre Avril et Juin des précipitations tombées au Panama et principalement sur la province de Bocas del Toro, comment se fait-il que le sac soit propre ?, puis les vêtements de Lisanne et Kris ont été soigneusement pliés, l'appareil photo était à l'intérieur, les smartphones des 2 jeunes étudiantes aussi, des soutiens gorges leur appartenant ont été retrouvés ainsi que 83 dollars en espèce.


Par la suite, les os des 2 étudiantes seront retrouvés quelques mois plus tard, le Pelvis de Kris sera notamment retrouvé aux abords de la rivière, quant à Lisanne une chaussure avec un pied appartenant à l'étudiante sera retrouvé derrière un arbre. Détails troublants : La police panaméenne a laissé la tribu locale de Bocas del toro menait elle seule les recherches, ce qui n'est pas très professionnelle étant donné que la tribu a touché au sac contenant sûrement des indices primordiaux sur l'ADN des suspects.


30 ADN ont été retrouvés ce qui a eu pour conséquence d'avoir un sac inexploitable dans les centres d'analyses, autre détail, la photo 509 du Canon de Lisanne a été supprimé, or cette photo coïncide avec la dernière photo normale des 2 étudiantes et la première photo dans la nuit, pourquoi a t-elle été supprimée ?


Le mystère de cette affaire est encore d'actualité. On ne sait pas ce qu'il leur est arrivé.
il y a 4 ans
A3# L'affaire Jodi Arias (Censuré)


Alexander Travis que vous voyez sur ces photos i.imgur.com https://i.imgur.com/KrrgsYU.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/l5gcuZ4.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/LPUS2gt.jpg
Il était un Américain brillant. En 2007 il fait la rencontre de Jodi Arias une femme qui durant sa jeunesse a fait vite son indépendance. i.imgur.com https://i.imgur.com/0hUGeVB.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/nCwbtFe.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/lTDZpKE.jpg
C'est le parfait idylle entre les 2 en cette année 2007. i.imgur.com https://i.imgur.com/FQXcKfX.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/NriSGKc.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/r32rnZE.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/xlxBy1a.jpg
Cependant, la relation se détériore assez vite entre les 2, le couple se sépare en 2008, Jodi n'a jamais accepté qu'Alexander rompe avec elle, donc elle décide le 28 Mai 2008 à la maison de ses grands parents de faire un cambriolage, bien sûr les grands parents de Jodi n'étaient pas là à ce moment là, elle y vole un Colt pistolet calibre 25mm. Bon jusqu'ici rien de surprenant faut le dire, mais le drame se déroule le 4 juin 2008.


Arias se rend chez Alexander, des actes sexuels ont lieu en premier temps entre Alexander et Jodi i.imgur.com https://i.imgur.com/8QV1gSx.png i.imgur.com https://i.imgur.com/vNnT9bs.jpg bon à première vue on peut croire à une banale réconciliation mais non Alexander est loin de se douter de ce qu'il l'attend. Toute la scène est prise en photo par Jodi avec son appareil photo Canon qu'on le peut voir sur cette photo i.imgur.com https://i.imgur.com/qruia5h.jpg bon comme toute personne ayant fait des actes sexuels on va à la douche pour se laver, et bah c'est ce que va faire Alexander, cependant, Jodi l'accompagne en le prenant en photo. i.imgur.com https://i.imgur.com/xqnYNwz.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/04fkxJ7.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/vmz1p1f.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/jdbDrrx.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/VdLznyj.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/RDz7KLE.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/KPBTXX1.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/oBS3gle.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/KjjCgjz.jpg Voici la dernière photo d'Alexander Travis dans la douche quelques secondes avant la folie meurtrière de Jodi i.imgur.com https://i.imgur.com/PWEobw5.jpg
le regard en dit long) elle sort un flingue et le dirige vers Alexander en lui pointant sur lui, ensuite elle tire a bout portant sur son crâne bon bien sûr ça ne le tuera pas, il arrivera à se relever. Elle sort ensuite son couteau et s'acharne sur lui d'une trentaine de coup de couteaux et lui tranchera la gorge passant de l'oreille gauche à l'oreille droite, elle le traînera ensuite dans le couloir de la maison. Alexander succombera instantanément.


Ses amis feront l'effroyable découverte quelques jours plus tard, une marre de sang dans l'appartement, dans le couloir, dans la salle de bain et le corps sans vie d'Alexander, la tête recroquevillée sur le côté droit du coude avec la gorge tranchée et une marre de sang dans la douche, une horreur.
il y a 4 ans
D1# La disparition mystérieuse de Steven Koecher


Voici Steven Koecher i.imgur.com https://i.imgur.com/VHMid2O.jpg
Au moment des faits il avait 30 ans
Steven Koecher est un mormon
En 2007 il commence à travailler à Salt Lake City pour le magazine Salt Lake Tribune
Il aimait son travail mais pas la nuit car les inversions de température le gênait
En 2008 il décide de quitter son boulot et de déménager à Saint George
Il commence à travailler dans un petit job de publicité sur Internet, l'association n'a pas fonctionné puisque son poste a pris fin très peu de temps après son déménagement
C'était un coup dur pour Steven il a notamment déménagé à Saint George
Pour ce poste
Avec la crise de 2008 il lui était très difficile de trouver un emploi dans le secteur
Il a pu trouver un travail en tant que laveur de vitres et de fenêtres
Il avait emménagé à Saint George en tant que locataire d'un appartement avec une autre personne
Il avait eu aucun problème avec le colocataire seul couac le colocataire lui volait de la nourriture, ou les restes que Steven avait laissé dans son frigo
Ce qui avait tendance a fâcher Steven mais il ne se plaignait pas, son colocataire a été viré de l'appart car on a retrouvé des stupéfiants de son côté, Steven ne sait jamais plaint auprès du propriétaire concernant la drogue il l'a seulement dit à sa mère
En Novembre 2009, le propriétaire de la colocation appelle la mère de Steven
Il lui informe que Steven est en retard de 3 mois sur son loyer
Son père va voir Steven et lui explique
"Steven t'aurais pas des soucis d'argent par hasard"
Steven lui répond
"Non j'ai pas de soucis d'argent"
Son père lui répond
"C'est quand même bizarre ton propriétaire vient de nous appeler pour nous dire que t'avais 3 mois de loyer au retard"
Steven lui répond de manière interloqué
"Le propriétaire exagère c'est pas grand chose"
Le père lui répond
"Combien tu lui dois ?"
Steven lui répond
"1000 dollars"
Le père lui répond
"1000 dollars c'est quand même beaucoup, tu es sûr que tu ne veux pas qu'on t'aide"
Son père savait que Steven avait des problèmes d'emploi en ce moment
Steven lui répond
"Non pas besoin papa, ok"
Et la discussion s'est terminé comme ça
Détail troublant : La grand mère à Steven lui avait donné 100 dollars dans son compte en banque, Steven n'y a jamais touché pourtant ça aurait pu l'aider à alléger sa dette
Autre détail troublant : La mère de Steven lui avait donné 300 dollars pour l'aider concernant sa dette il a jamais touché à cette argent non plus
Steven était quelqu'un qui aider les autres sans compensation financière, il faisait ça car c'était la coutume de son idéologie Mormon il prenait plaisir à aider les autres pour n'importe quel travail
Le 6 décembre 2009 précision c'est un Dimanche il était à l'Eglise et a donnait rendez vous à une jeune Mormon pour l'aider à ses études
Il l'aidait sans rien en retour
Le 7 décembre 2009 Steven a été à une fête organisé par son église, rien de préoccupant à détailler
Le 9 décembre 2009 Steven parle à sa sœur ils discutent au téléphone rien de plus à détailler, le soir un événement a été organisé à l'église, plusieurs témoins pensent avoir vu Steven ce soir là à 18h30 c'est à partir de ce moment que Steven est parti.
Le 10 décembre 2009 à 6H45 Steven est parti de St George à Salt Lake City les relevés de carte confirment la position, il s'y est arrêté pour mettre de l'essence dans sa voiture i.imgur.com https://i.imgur.com/hMMGytT.png
Le 10 décembre 2009 à 9H45 Steven s'est rendu dans le Nevada, les relevés de carte confirment une nouvelle fois la position, il s'y est arrêté pour mettre de nouveau de l'essence dans sa voiture
Le 10 décembre 2009 vers 14H Steven s'est rendu à Ruby Valley dans le Nevada il voulait rencontrer la famille de son ex petite amie, elle n'était pas chez elle à ce moment là, il a discuté du coup avec les parents à son ex i.imgur.com https://i.imgur.com/xTlSmcV.png
il y a 4 ans
C'est triste.

Sinon j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurais vu mes clés elles aussi disparue
:Chips:
il y a 4 ans
Le 10 décembre 2009 à 15H44 Steven a discuté avec sa sœur au téléphone, elle n'est pas au courant que Steven était en déplacement
Le 10 décembre 2009 à 16H40 Steven est de retour à Salt Lake City les relevés de carte confirment encore une nouvelle fois la position i.imgur.com https://i.imgur.com/BKifMsm.png
Le 10 décembre 2009 à 17h25 Steven s'est rendu à Springville dans l'Utah, il s'est arrêté pour mettre de l'essence dans sa voiture i.imgur.com https://i.imgur.com/rcKBYxY.png
Rendez-vous compte que Steven a parcouru 2000km avec sa voiture sans dormir, c'est incompréhensible, ces destinations, il parle à sa mère qui dit qu'à ce moment elle le trouve très heureux et énergétique au téléphone
Lors de la discussion, Steven dit à sa mère qu'il a hâte d'être avec elle et son père pour les fêtes de Noël, (les parents de Steven habitent dans un autre état), sa mère lui dit qu'elle a mit de l'argent dans son compte en banque pour l'aider mais bizarrement Steven ne touchera pas à cette argent
Le 10 décembre 2009 à 23H13 Steven est finalement rentré dans l'Utah, rendez vous compte qu'il a fait un voyage de 24h c'est assez fou
Le 11 décembre 2009 Steven est allé travailler ce jour là, il a été distribué des pamphlets pour la compagnie ou il travaille en question il a même aidé 2 enfants qui s'étaient enfermé chez eux de l'extérieur, il a appelé leur mère pour la prévenir, les enfants ont pu témoigner l'avoir vu ce jour là
Le 12 décembre 2009 grâce au Ping de son téléphone on peut voir qu'il était à Overton dans le Nevada i.imgur.com https://i.imgur.com/D6eBumW.png
Le 12 décembre 2009 à 17H04 Steven s'est arrêté à Mesquite dans le Navada, pour mettre de l'essence dans sa voiture et pour s'acheter une petite friandise i.imgur.com https://i.imgur.com/65MWkxg.png
On ne sait pas pourquoi il va dans toute ces destinations
Le 12 décembre 2009 à 19H58 Steven s'est arrêté dans un King Market à St George la ville ou il habite il a acheté des cadeaux de Noël
Le 12 décembre 2009 à 22H des voisins ont vu Steven rentrer chez lui il est resté 20-30 minutes et est reparti
On ne sait pas ce qui s'est passé entre 20H 22H il a sûrement acheté d'autres cadeaux de Noël, c'est un véritable flou
Le 13 décembre 2009 à 7h52 du matin un collègue de Steven qui va à l'église lui aussi à demandé à Steven si il pouvait le remplacer concernant un événement qui doit se passer à l'église à 11H, Steven lui répondra qu'il ne peut pas car il est en route pour Las Vegas, il lui demande si il doit revenir pour l'aider, le collège lui dit non c'est pas grave, je reviens de Las Vegas, le temps que tu reviennes il sera trop tard.
Le 13 décembre 2009 à 10H53 un homme de l'église a appelé Steven pour qui l'aide à faire une annonce concernant la messe de 13h, Steven lui répond : Non excuse moi je ne peux pas je suis à Las Vegas je ne peux pas t'aider malheureusement
Le 13 décembre 2009 à 11H15 il y a un autre homme de l'église qui a appelé Steven pour l'aider concernant un événement, Steven lui répond : Désolé je ne peux pas t'aider je suis actuellement à Las Vegas
Le 13 décembre 2009 à 12H54 Steven s'est rendu à Henderson à Las Vegas, on peut voir sa voiture roulait le long de la rue Savannah Springs depuis la caméra de surveillance i.imgur.com https://i.imgur.com/BjTq9B2.jpg
La vidéo de la caméra de surveillance :


Le 13 décembre 2009 à 13H c'est la dernière qu'on verra Steven vivant, on le voit marcher rapidement dans la rue Savannah Springs
Ce quartier c'est un quartier résidentiel, pourquoi Steven Koecher est-il venu dans un endroit pareil, pourquoi 3 jours auparavant et la veille a t-il fait des déplacements sur des zones incompréhensibles
Dans sa voiture qui a été retrouvé ici i.imgur.com https://i.imgur.com/nTM8TI7.jpg
On a retrouvé des gants, des cadeaux de Noël, les pamphlets de Steven
Le dernier Ping de Steven Koecher a été localisé prêt des apparts mal fréquentés, souvent des deals de drogue ont lieu ici i.imgur.com https://i.imgur.com/MwgtAK6.jpg
il y a 4 ans
Le 13 décembre 2009 Steven Koecher disparaît depuis son père est mort 1 ans plus tard d'une maladie foudroyante, malheureusement pour ma part je pense que Steven est décédé car étant un Mormon même si il avait voulu faire sa vie ailleurs il aurait été voir son père souffrant
Que pensez vous de cette histoire ?
Le 14 décembre 2009 à 7h du matin le portable de Steven émettra une dernière fois
il y a 4 ans
D2# La disparition mystérieuse de Brandon Swanson


Brandon Swanson que vous voyez sur cette photo i.imgur.com https://i.imgur.com/vK5NGLx.jpg
Il était un élève brillant, timide mais très aimé de sa famille. Particularité physique, il est notamment aveugle d'un œil, l’œil gauche depuis sa naissance. Au moments des faits, Brandon a 19 ans
Il est né à Marshall petite ville du comté du Minnesota. Le 13 mai 2008, Brandon fini sa dernière journée de cours. Le soir Brandon rejoint dans un premier temps un groupe d'amis à Lynd aux alentours de 18h pour fêter la fin des cours, on peut voir l'emplacement de Lynd comparé à Marshall sur cette carte i.imgur.com https://i.imgur.com/jMtih6I.png ils boivent un peu mais avec modération, Ensuite vers 23H, il se rend à une fête organisée pour la fin des cours à Canby qui est à 30 km de Marshall i.imgur.com https://i.imgur.com/xVYkc65.png Selon ses amis, Brandon ce soir là a bu mais pas au point de le rendre ivre. Il repart de cette fête vers 00h avec sa voiture une Chevrolet Lumina i.imgur.com https://i.imgur.com/svnAhFY.jpg


Il est important de vous dire une chose sur la législation dans le comté du Minnesota, là-bas contrairement à la France le taux d'alcoolémie accepté est que de 0,08g/l de sang ce qui équivaut à seulement un demi-verre, pour la France elle est de 0,2g/l de sang soit 2 verres. Une autoroute sépare Canby à Marshall, c'est une route en ligne droite que Brandon à l'habitude de prendre pour se rendre en cours, en 30 minutes, on rejoint rapidement Marshall. Or, ayant bu Brandon se dit qu'il sera très compliqué d'éviter le contrôle des officiers de police, il décide de passer par des routes secondaires, (routes agricoles en gravier notamment, qui sont des routes passerelles très peu éclairées mais qui permettent d'éviter de se faire contrôler, les routes font entre 2 et 10km par ligne droite et forment un carré comme on peut le voir sur la carte i.imgur.com https://i.imgur.com/slBI6nN.png ) i.imgur.com https://i.imgur.com/LtRUjUP.jpg
Le Minnesota est notamment un secteur remplit d'agriculteurs, ces routes secondaires grouillent de territoires privés. Bon revenons à nos moutons, Brandon prend donc l’initiatif d'emprunter ces routes.


A 01H50 du matin. Brandon se perd il essaye de faire machine arrière. Sauf que sa voiture s'enfonce dans un fossé, il ne peut plus conduire, la voiture est en panne, je vous laisse imaginer le stress du jeune homme, tout seul, sur des routes très peu éclairées, il fait nuit, et il est aveugle d'un œil, il sort du véhicule et appelle ses amis dans un premier temps, ses amis continuent à faire la fête et sont injoignables, il décide de faire ce qu'un fils ne voudrait jamais faire dans ce genre de situation quand on a fait une bêtise, appeler ses parents, voici l'emplacement de la voiture représentait par un trait rouge sur l'image i.imgur.com https://i.imgur.com/NMwOhaE.jpg une autre perspective représentant où la voiture de Brandon a été retrouvé sur la carte i.imgur.com https://i.imgur.com/e8wydQR.png pendant 47 minutes plus précisément, Brandon discutera avec son père, Brandon a dit à son père qu'il voyait de la lumière donc une ville pas très loin... il a présumé qu'il se trouvait pas loin de Lynd, il a donc dis à son père d'aller au bar de Lynd pour qu'il puisse le rejoindre. Son père prend sa voiture et se rend au bar à Lynd. Brandon malheureusement avait mal vu car on verra que plus tard que sa voiture ne se trouvait pas aux alentours de Lynd mais aux alentours de la ville de Taunton qui se trouve à quelques kilomètres de Canby i.imgur.com https://i.imgur.com/OKYRcLD.png il discute avec son père et lui dit notamment qu'il entend de l'eau pas très loin sûrement la Yellow Medecine River une petite rivière qui se trouve pas très loin i.imgur.com https://i.imgur.com/9hwVZYn.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/kDJVYjb.jpg puis le moment fatidique.
il y a 4 ans
Brandon raccroche promptement le téléphone en disant "Oh shit" "Oh merde" à son père, le père totalement inquiet appellera de nouveau mais personne au bout de l'appareil, il décide donc d'appeler le chérif du coin, un bon chérif car il répondra tout de suite et interviendra, seul soucis c'est qu'il n'a pas les moyens d'intervenir seul, les bureaux sont fermés jusqu'à 6h30 du matin, le père attend donc que les bureaux ouvrent, les officiers font les investigations et découvrent la Chevrolet Lumina abandonné de Brandon dans une route agricole à 13h30 ce 14 mai 2008 i.imgur.com https://i.imgur.com/JScy3u1.jpg aucunes traces de violences physiques, ce qui veut dire que Brandon n'était pas suivi, pas de corps dans la rivière, piste à exclure totalement car à cette époque de l'année le niveau de l'eau de la Yellow Medecine River est très basse impossible qu'il y ait eu une noyade, par contre piste à privilégier concernant le téléphone, il est possible que Brandon est glissé et que son portable soit tombé à l'eau d'où le "Oh shit" dit à son père. Le mystère reste complet des pancartes disparitions affichant la photo de Brandon sont mis en place dans la ville i.imgur.com https://i.imgur.com/Smx7hRk.jpg cette affaire 12 ans plus tard n'est toujours pas résolu.
il y a 4 ans
C'est triste.

Sinon j'en profite pour vous demander si quelqu'un aurais vu mes clés elles aussi disparue
:Chips:
Nos clés disparues : Soupe, Foufoune, Mei123...
:deg:
il y a 4 ans
A4# L'affaire Daniel Valerio


Voici Daniel en photo i.imgur.com https://i.imgur.com/YfiElyM.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/V4sv8m6.png i.imgur.com https://i.imgur.com/LT94Q25.jpg
Daniel Phillip Valerio est né le 21 avril 1988 en Australie.
Il est le fils de Michael Valerio et Cheryl Butcher.
En octobre 1989, Michael et Cheryl se séparent.
Daniel et Benjamin son frère aîné vivent avec leur mère.
En février 1990, Cheryl rencontre Paul Leslie Aiton.
Ils emménagent très vite ensemble.
Rapidement, les voisins et les enseignants voient que Daniel et son frère ont un comportement différent. Un appel anonyme est donné au service de la protection de l'enfance, cette personne reporte que depuis que la mère a une nouvelle relation les enfants ont une attitude défensive, qu'ils sont malheureux et ont des ecchymoses sur le corps.
Un enseignant note que Daniel a un teint extrêmement pâle qu'il a un bleu sur la joue et à l'œil.
Le 8 juin 1990, Le médecin traitant note que Daniel, 2 ans, a des ecchymoses autour de l'œil, au front et dans le cuir chevelu. Il dit à la mère de Daniel qu'il doit faire une prise de sang. Cheryl ne fera jamais cette prise de sang.
Le 23 juillet, Daniel est emmené chez un autre médecin. Il constate des ecchymoses sur son visage, son oreille gauche et sa tempe. La mère trouve comme excuse que son frère aîné est rude avec lui. Le médecin envoi Daniel à l'hôpital.
Daniel reste 5 jours à l'hôpital sous la surveillance du pédiatre Edward Lowther.
Il a très vite pris ses habitudes à l'hôpital. Il mangeait bien, était heureux et allait avec n'importe quel membre du personnel ou visiteur pour se promener et être câliné. Le comportement de Daniel était le genre de comportement qu'on voit chez un enfant négligé. Habituellement, un enfant qui est à l'hôpital est craintif et apeuré.
Une semaine après avoir quitté l'hôpital un nouvel appel anonyme est donné, Daniel est maigre, malade et couvert de bleus. Daniel avait également les deux clavicules fracturées mais personne ne l'avait remarqué.
Entre le 28 et 30 Août, Alan Brennan un électricien qui travaille à la maison remarque que les enfants sont tout le temps immobile sur leur lit.
Daniel m'a particulièrement choqué, il avait des bleus sur la tête et les bras. Il avait un œil fermé et l'autre était presque fermé aussi. Il pouvait à peine voir. Il avait les joues et la mâchoire gonflées.
Alan Brennan appelle la police le soir même.
Le lendemain après-midi, Deux officiers de police se rendent au domicile de Cheryl et Paul. Daniel n'est pas présent mais plus tard dans la journée sa mère l'emmène chez le médecin. Le docteur Young est alarmé par le nombre de contusions que présente l'enfant. Il conclut que l'enfant a été tabassé.
A 17H15, les officiers de police retournent au domicile de Cheryl. Ils constatent que Daniel et Benjamin ont le corps meurtri.
Benjamin dit aux policiers que Paul, son beau-père les frappe souvent avec un bâton. Les officiers prennent avec eux le bâton qu'ils trouvent au domicile et s'arrangent pour que les garçons soient vu par le docteur Robert McAlister qui travaille avec la police.
Le docteur McAlister dit qu'il n'est pas certain de la cause des blessures mais qu'il pense que c'est dû à de la maltraitance et non à des traumatismes accidentels.
Daniel retourne donc chez lui avec son frère.
Le 8 septembre au matin, La famille organise un vide grenier, Daniel reste au lit. Au moment du déjeuner Daniel commence à pleurer. Son beau-père le prend et le gifle, il le met dans son lit et le frappe violemment à l'estomac.
Daniel est déclaré mort le 8 septembre 1990 à l'âge de deux ans.
L'autopsie révèle que Daniel a 104 ecchymoses sur le corps, les clavicules fracturées, de graves blessures internes ce qui avaient entraîné une hémorragie puis le décès.
Paul déclare à la police qu'il n'aimait pas les enfants de sa compagne en particulier Daniel.
Il se vantait de frapper le petit Daniel à ses collègues de travail.
il y a 4 ans
Il racontait comment il avait jeté Daniel sur le mur pour le regarder glisser contre celui-ci jusqu'au sol. Qu'il frappé Daniel sur ses parties intimes quand il faisait pipi dans le bain et qu'une fois il a mis le visage de l'enfant dans ses propres excréments.
Qu'un soir en rentrant tard du travail, il a découvert sur le frigo la liste des bêtises qu'avaient fait les enfants, qu'il est allait soulevé Daniel par le pantalon et les cheveux pendant qu'il dormait, qu'il l'a jeté sur le sol la tête la première.
Son collègue, Rick de Vries a dit qu'un jour Paul lui a dit " Mon fils a fait l'étoile hier soir " il lui a demandé qu'est ce qu'il voulait dire par là et il a répondu qu'il avait ordonné au petit Daniel de resté les bras et les jambes écartés et qu'il devait sauter. Il a ensuite donné un coup de pied entre les jambes de Daniel pour qu'il " vole dans les airs ".
Parfois, Benjamin et Daniel devaient se tenir debout dans le couloir en levant les bras en l'air pendant 15 minutes parfois plus. Paul se tenait derrière Daniel et hurlé dessus à chaque fois qu'il n'avait plus la force de lever les bras. Le petit était tellement terrifié qu'il finissait par s'endormir à même le sol.
Quelques jours après la mort de Daniel, Paul a demandé la main de Cheryl et se sont mariés le jour de l'anniversaire de Paul.
Même après que Paul a avoué avoir causé la mort de Daniel, Cheryl est restée marié avec lui.
Paul Aiton a été condamné à 22 ans de prison. Il est libre depuis 2011.
il y a 4 ans
A5# L'affaire Elisa Lam


La voici en photo i.imgur.com https://i.imgur.com/NNT4RAg.jpg


En février 2013, le corps d’Elisa Lam, une jeune étudiante de 21 ans qui avait disparu deux semaines auparavant, fut retrouvé dans un réservoir à eau sur le toit de l’hôtel Cecil, à Los Angeles. La jeune fille avait été vue pour la dernière fois dans un ascenseur de l’hôtel et une caméra l’avait filmée alors qu’elle présentait un étrange comportement, semblant fuir quelque chose qu’elle seule pouvait voir.


Elisa Lam est une jeune femme d'apparence normale, mais souffrant de plusieurs troubles mentaux. Diagnostiquée avec un trouble bipolaire de même qu'une schizophrénie, elle doit prendre quatre sortes de médicaments pour garder l'équilibre lui permettant de fonctionner. Même si elle a évoqué quelques fois les difficultés de vivre avec ses maladies sur son blogue personnel, sa famille ne rapporte aucune idéation suicidaire.


En janvier 2013, Elisa décide de quitter la Colombie Britannique pour se rendre en Californie. Même si elle poursuit ses études universitaires, Elisa veut visiter la Côte Ouest afin de profiter de l'hiver de cette nouvelle année et, qui sait, peut-être visiter les plus belles boutiques de Los Angeles afin de satisfaire sa passion pour la mode.


La jeune femme de 21 ans voyage seule et prend le train ainsi que des autobus pour se rendre à destination. Elle publie des photos des endroits où elle s'arrête, dont des images en provenance du zoo de San Diego. Puis, arrivée à Los Angeles, elle loue une chambre au Cecil Hotel tout près du centre-ville.


Même s'il est respectable aujourd'hui, le Cecil Hotel traîne avec lui une sombre réputation. En outre, plusieurs meurtres perpétrés à Los Angeles ont été commis dans cet hôtel ou avaient une connexion avec celui-ci. Par exemple, Elizabeth Short (victime du fameux cas du Dahlia Noir) aurait séjourné dans cet hôtel avant d'être assassiné tandis que les tueurs en série Jack Unterweger et Richard Ramirez ont dormi entre ces murs alors qu'ils massacraient des innocents.


LA DISPARITION D'ELISA LAM


i.imgur.com https://i.imgur.com/19yk9KD.jpg


Durant son séjour à Los Angeles, Elisa contacte ses parents à tous les jours afin de leur donner des nouvelles. Or, le 31 janvier, alors qu'elle doit quitter le Cecil Hotel pour se rendre à Santa Cruz, elle ne donne plus signe de vie. Inquiets, les Lam contactent la police de Los Angeles et se rendent sur place pour aider aux recherches.


Les employés de l'hôtel mentionnent qu'Elisa était seule durant la journée du 31 janvier. La gérante d'une librairie locale affirme aussi l'avoir aperçue alors qu'elle achetait des cadeaux pour sa famille et qu'elle semblait pétillante.


La police fouille l'hôtel à la limite de ce que la loi leur permet et utilisent même des chiens pour pister l'odeur d'Elisa, sans succès. Incapables de la retrouver, les forces de l'ordre publient des images de la jeune femme dans le quartier de même que sur Internet. Les médias s'emparent rapidement de la nouvelle et incitent toute personne ayant aperçu Elisa de contacter la police.


UNE VIDEO QUI DONNE FROID DANS LE DOS :


i.imgur.com https://i.imgur.com/D04v4Aq.jpg


Après une semaine de recherches infructueuses, les policiers décident de publier un vidéo dans lequel on aperçoit Elisa pour la toute dernière fois. Or, c'est à ce moment que toute l'histoire devient extrêmement bizarre, voire même terrifiante. Pourquoi ?


Regardez le vidéo ci-dessous afin de comprendre :
il y a 4 ans
- L'affaire Dupont de Ligonnès

entre le 3 et le 6 avril 2011 La famille de Xavier Dupont de Ligonnès se fait mystérieusement assassiner.
leurs corps sont retrouvés le 21 avril 2011.
saule Xavier Dupont de Ligonnès est introuvable
:(


cepandant il n'est pas mort car Xavier Dupont de Ligonnès, est vu pour la dernière fois le 15 avril 2011 à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var.

ou est d'il ? sait-il que sa famille est encore en vie ? a t'il été enlevé par le tueur ?

toutes ses questions demeures sans réponse
:Tison:


ps: depuis je regarde tous les match de foot espèrent revoir ce cher Xavier dans le VAR
:hip:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Le comportement très étrange de la jeune adulte attire rapidement l'attention du public à travers le monde. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Ses troubles mentaux expliqueraient-ils ses étranges actions ? Était-elle poursuivie par quelqu'un qu'on ne peut voir sur la caméra ? Ou l'explication se situe-t-elle davantage dans le domaine du paranormal ?


Beaucoup de théories ont été avancées pour déterminer la source des agissements d'Elisa. Au niveau ésotérique, on a évoqué l'idée que la jeune femme était possédée ou encore qu'elle jouait au « jeu de l'ascenseur », qui consiste à faire des mouvements d'avant en arrière pour tenter de voyager dans une autre dimension. D'un point de vue scientifique, certains ont mentionné qu'Elisa tentait de fuir un agresseur invisible sur la bande vidéo, peut-être parce que celle-ci a été modifiée. D'autres, dont des experts, ont indiqué la possibilité qu'Elisa ait consommé de la drogue ou qu'elle était dans un épisode psychotique.


Quoi qu'il en soit, la diffusion du vidéo a généré énormément d'intérêt et de frayeur dans le public. Sur le site de partage Youku, il fut visionné trois millions de fois en seulement dix jours.


LA DECOUVERTE D'ELISA LAM


i.imgur.com https://i.imgur.com/kAXvpr0.jpg


Au-delà de l'horreur du vidéo, la police cherchait désespérément celle disparue depuis plusieurs jours. À ce moment, des clients de l'hôtel commencèrent à se plaindre de la pression et de la couleur brune de l'eau dans les chambres et que l'eau avait un gout sucré. Une odeur nauséabonde commença aussi à se faire sentir. Vous devinez aisément la suite.


Le 19 février, un employé se rend sur le toit où se trouvent quatre gigantesques tanks d'eau. Il découvre dans l'une d'elles le corps putréfié d'Elisa. Il fallut complètement vider la tank pour en extraire le corps. Tous les clients de court séjour quittèrent immédiatement l'hôtel, horrifié qu'ils aient pu boire une eau contaminée par un cadavre depuis deux semaines. Néanmoins, des tests furent effectués et ont déterminé que l'eau n'avait pas été altérée. L'hôtel prit aussi de nombreuses dispositions avant de réalimenter ses installations en eau courante.


L'AUTOPSIE


Les pathologistes Jason Tovar et Yulai Wang firent l'autopsie du corps d'Elisa. Après quatre heures d'examens, ils déterminèrent la cause de la mort comme une noyade accidentelle fort probablement provoquée par le trouble bipolaire d'Elisa. Leur rapport a aussi indiqué que le corps de la jeune femme était à semi, voire aux trois quarts gorgé d'eau. Il était putréfié et boursouflé au moment de la découverte, en plus d'avoir une couleur verdâtre.


Par ailleurs, l'autopsie a révélé qu'aucune agression sexuelle n'a été commise. De plus, aucun trauma physique n'a été décelé. On a bien trouvé des médicaments dans le sang d'Elisa, mais aucun alcool ou drogue récréative. La théorie voulant que la jeune femme ait consommé a donc été discréditée.


MYSTERES


i.imgur.com https://i.imgur.com/ZHUXhhp.jpg


Même si l'autopsie a apporté des réponses sur la mort d'Elisa, plusieurs questions demeurent encore aujourd'hui en suspens. La première est bien simple: comment le corps de cette jeune femme a-t-elle pu se retrouver dans la tank d'eau ? Les portes donnant accès au toit de l'hôtel étaient fermées et seuls les employés pouvaient y circuler. Il y avait bien un escalier de secours, mais encore fallait-il connaître son existence. En plus de cela, la tank était très haute de sorte que même les employés qui y accédaient devaient utiliser une échelle. Aucune porte forcée et aucun dispositif pour monter sur la tank n'a été retrouvé.
il y a 4 ans
Par ailleurs, des mystères subsistent quant aux rapports médico-légaux qui ont été produits. Plusieurs remettent en question leur validité, indiquant notamment que l'absence de drogue dans le cadavre n'indique pas qu'Elisa n'en a pas pris. Le ou les drogue(s) pourraient s'être dissoutes dans le laps de temps pendant lequel le corps a flotté dans la tank.


Aussi, on a remarqué que le rapport d'autopsie mentionnait que la mort était accidentelle avant que, trois jours plus tard, elle ait été changée pour « indéterminée ». Étrange que les médecins aient ainsi modifié leur conclusion. Finalement, des traces de sang ont été observées dans l'anus de la jeune femme. Si certains croient que c'est un signe d'agression sexuelle, un pathologiste a déclaré que ce sang pouvait aussi résulter de la décomposition du corps.


Bref, la mort d'Elisa Lam demeure un grand point d'interrogation. Que s'est-il passé en janvier 2013 au Cecil Hotel ? Que montre vraiment cette vidéo terrifiante des derniers instants de la jeune femme ? Comment son corps a-t-il pu se retrouver à un endroit si peu accessible pour le commun des mortels ? Tant de questions demeurent encore à éclaircir et on peut se demander si, un jour, le mystère sera percé.


COINCIDENCE TROUBLANTE


Certains soulignèrent que les circonstances de la mort d’Elisa ressemblaient étrangement à l’histoire du film d’horreur américain Dark Water. Dans ce long métrage, qui est le remake d’un film japonais, une mère et sa fille déménagent dans un appartement délabré qui se révélé hanté. Un ascenseur dysfonctionnel et une fuite d’eau les conduisent sur le toit de l’immeuble, où elles découvrent le corps d’une jeune fille qui avait disparu un an plus tôt. Depuis, l’histoire d’Elisa Lam a servi de source d’inspiration à un certain nombre de films et de séries, comme à l’épisode final de la saison 2013 de la série Castle ou à la cinquième saison d’American Horror Story.


Mycobacterium tuberculosis responsable de la tuberculose (TB) est testé par un test appelé «LAM-ELISA». Ce kit de test a été fabriqué avant 2009.


Le 27 août 2009, Biomed Central a signalé que le test LAM-ELISA urinaire ne semblait pas utile en tant que test de diagnostic indépendant de la tuberculose pulmonaire. Un essai du nouveau diagnostic a révélé qu'il n'était capable d'identifier que 50,7% des cas de tuberculose et que la sensibilité de 50,7% de la LAM-ELISA était décevante. La spécificité de 87,8% était également loin des attentes.


Le 19 février 2013, une touriste canadienne visitant la Californie, «Elisa Lam», a été retrouvée morte dans un réservoir d'eau de l'hôtel Cecil, dans le comté de LA. Les clients de l'hôtel ont utilisé l'eau contaminée par son corps en décomposition pour prendre une douche ou boire un verre. Les centres de contrôle et de prévention des maladies ont signalé qu'environ 4 500 personnes ont été infectées par la tuberculose au cours de cette période.
il y a 4 ans
A6# L'affaire Junko Furuta


Voici la photo de Junko et la photo macabre de son visage et des auteurs du crime i.imgur.com https://i.imgur.com/vP9GBnH.jpg


En novembre 1988, Hiroshi Miyano, Yuzuru Ogura, Shinji Minato et Yasushi Watanabe venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.


Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons.


Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.


Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés.


Ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police).


Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « la tuer et d'en finir avec tout ça ».


Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.


Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.
il y a 4 ans
D3# La disparition mystérieuse de Jaryd Atadero


Le voici en photo i.imgur.com https://i.imgur.com/ww1CDRq.png


En octobre 1999, Jaryd Atadero, 3 ans, disparaît dans le nord du Colorado alors qu'il se trouvait avec un groupe de randonneurs. Le petit garçon a été aperçu pour la dernière fois sur un sentier longeant une rivière. Il aurait demandé à deux pêcheurs si « des ours » se trouvaient dans les parages. La zone est passée au crible par des centaines de civils et d'officiers mais aucune trace de Jaryd. Durant les recherches, un hélicoptère de l'US Air Force se crashe dans la montagne, faisant 5 blessés.


4 ans plus tard, une dent ainsi que les vêtements de Jaryd seront découverts par hasard au sommet d'un pic rocheux, où les enquêteurs eux-mêmes auront du mal à grimper. Les baskets étaient comme neuves, sans aucune trace d'usure.
Aucune trace d'agression ou d'animal se sera relevée dans les environs, et les chiens des secouristes ne relèveront aucune odeur particulière. Le reste du corps du petit Jaryd ne sera jamais retrouvé malgré des recherches intensives...
Des années plus tard, un enquêteur a retrouvé sur les lieux du drame un Rubik's cube qui n'appartenait pas à la victime.


i.imgur.com https://i.imgur.com/94WcMac.jpg i.imgur.com https://i.imgur.com/8m3PWlk.jpg
il y a 4 ans