InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]-ecroue_6617359_3224.html
miskine un celestin de 18 ans, il s'appelle Timothy
Le Parquet national antiterroriste (PNAT) a confirmé l’ouverture d’une information judiciaire mardi, « à l’encontre d’un jeune homme de 18 ans se revendiquant de la mouvance “incel” »,

D’après les sources proches du dossier, le suspect, Timothy G., voulait s’en prendre à des femmes et a été interpellé à proximité d’un lycée. D’allure juvénile et timide, le corps fluet et vêtu d’un tee-shirt bleu marine, il a comparu mardi soir devant le juge des libertés et de la détention (JLD) qui l’a écroué, a constaté un journaliste de l’AFP.

« J’ai rencontré un adolescent qui souffre et non un combattant qui se prépare à l’action. L’instruction ramènera ce dossier à sa plus juste proportion du point de vue de la qualification et de la personnalité du mis en examen », a commenté auprès de l’AFP l’avocate de ce jeune homme né en novembre 2006 dans la Loire, Me Maria Snitsar.
il y a 11 jours
En plus de n'avoir jamais eu l'occasion de baiser, de dominer ou de féconder une femelle tel le mâle non dominant qu'il est ; Il a également raté son premier coup. C'est triste de ne pas avoir la capacité intellectuelle requise. Bref, c'est la sélection naturelle.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 11 jours
Pour arrêter les incels Célestin il y a du monde ,
:benzemonster:
par contre pour des terroristes religieux bizzarement il y a plus personne
:Haerin_:

C'est comme avec la drogue ,pour chopper un random qui fume des joint ou prend de la cocaïne en campagne,petit brigade militaire ,quand c'est pour chopper des gang comme la dz mafia ,plus personne
:risitas_hanches:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 11 jours
J’espere quil va pas devenir pd
:jungchok:

Ces mecs la cest les pires relous ou alors qu’il bottom
il y a 11 jours
Un jeune homme qui souffre, des chattes qui s'ouvrent avec des grandes pilules
J'remplis tout, j'fais d'mon mieux
Mieux, c'est mieux que bien
il y a 11 jours
Vieux fake
il y a 11 jours
En plus de n'avoir jamais eu l'occasion de baiser, de dominer ou de féconder une femelle tel le mâle non dominant qu'il est ; Il a également raté son premier coup. C'est triste de ne pas avoir la capacité intellectuelle requise. Bref, c'est la sélection naturelle.
le pire c'est qu'en prison il n'aura pas le flow de Nordhal Lelandais ou Sallah Abdeslam
il y a 11 jours
J’espere quil va pas devenir pd

Ces mecs la cest les pires relous ou alors qu’il bottom
Ah oui sérieux ?
:chat_lait_:
il y a 11 jours
le pire c'est qu'en prison il n'aura pas le flow de Nordhal Lelandais ou Sallah Abdeslam
"La série Netflix Adolescence, diffusée au printemps et qui a connu un grand succès, a mis en lumière ces influences toxiques et misogynes auxquelles sont exposés les jeunes hommes en ligne."

Je ressens le besoin d'aller regarder cette merde maintenant.
il y a 11 jours
Ah oui sérieux ?
Bah parfois t’as des mecs chelous comme ça mais je fais pas une generalité hein
il y a 11 jours
"La série Netflix Adolescence, diffusée au printemps et qui a connu un grand succès, a mis en lumière ces influences toxiques et misogynes auxquelles sont exposés les jeunes hommes en ligne."

Je ressens le besoin d'aller regarder cette merde maintenant.
la polémique c'était qu'ils avaient remplacé le tueur d'enfant noir par un blanc
il y a 11 jours
c'est quoi le rapport entre incel masculinisme ?
:chad_chinois_parti:
il y a 11 jours
Saint Etienne c'est là où j'habite
:chat_zoom:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 11 jours
Bah parfois t’as des mecs chelous comme ça mais je fais pas une generalité hein
Oh t'inquiète les généralités ne me dérangent pas
il y a 11 jours
La "mouvance incel"
:2loin_noel4:
il y a 11 jours
la polémique c'était qu'ils avaient remplacé le tueur d'enfant noir par un blanc
En même temps, observe les mass shooting ... Je ne comprends pas pourquoi c'est si déroutant, surtout aux États-Unis.
il y a 11 jours
Saint Etienne c'est là où j'habite
:chat_zoom:
j'y ai grandi, miskine
j'espère que ce n'était pas mon ancien lycée qu'il visait
il y a 11 jours
Honnètement, qui croit à cette Histoire ?!
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
La "mouvance incel"
:2loin_noel4:
la fameuse, toujours là
il y a 11 jours
Les rapports de police qui vont encore faire mention de andrew tate
:jungglass:
il y a 11 jours