InscriptionConnexion
Les chats n'ont pas a être bougnoulisé ce ne sont pas des muesli
:Autistique:
Image
il y a 11 jours
Les chats n'ont pas a être bougnoulisé ce ne sont pas des muesli
:Autistique:
Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ntaires_islamiques#Autres

"Certains animaux inférieurs sont considérés comme illicites, notamment les animaux terrestres sans sang, tels que les frelons, la plupart des insectes, les araignées, les scorpions, à l'exception des sauterelles. Les reptiles sont également considérés haram, y compris les caméléons, les lézards et les serpents, de même que les rongeurs (hasharat al-Ardh) tels que les souris et les rats"

wallah je suis deg mon chat il peut rien manger
:pluee:
il y a 11 jours
Ces gens là ont le droit de vote comme vous et moi, leurs paroles ont autant de poids que les vôtres sur les sujets de société majeurs de notre pays
:fatigue_manon_aubry:
Précisément pour ça que la démocratie moderne est un complot et une aberration. Il faut absolument que chaque élection peu importe la fonction exige la validation d'un examen sur les questions majeures de société pertinentes, et le vote n'est valable qu'à partir de
13/20, et en cas d'échec impossibilité de le repasser pour cette élection, une tentative par élection. Questions sélectionnées au hasard pour chaque électeur, dans un ordre différent, QCM inclus.

Faut filtrer ce bordel.
il y a 11 jours
Précisément pour ça que la démocratie moderne est un complot et une aberration. Il faut absolument que chaque élection peu importe la fonction exige la validation d'un examen sur les questions majeures de société pertinentes, et le vote n'est valable qu'à partir de
13/20, et en cas d'échec impossibilité de le repasser pour cette élection, une tentative par élection. Questions sélectionnées au hasard pour chaque électeur, dans un ordre différent, QCM inclus.

Faut filtrer ce bordel.
Ça sert à rien, personne n’a déjà le courage d’aller voter car on sait que c’est un cirque. si en plus tu implémentes des tests les élections se décideront entre 50k citoyens français

J’en viens à penser que le mieux, ce serait une monarchie ou une dictature dirigée par un souverain
:rikadoomer:
il y a 11 jours
La France 2025 putain
:WTF:
:mdrcache:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 jours
Ça sert à rien, personne n’a déjà le courage d’aller voter car on sait que c’est un cirque. si en plus tu implémentes des tests les élections se décideront entre 50k citoyens français

J’en viens à penser que le mieux, ce serait une monarchie ou une dictature dirigée par un souverain
Le problème avec ça c'est si le chef fait de la merde ya aucun frein pour l'arrêter et il entraîne tout le monde dans sa chute, à la Hitler qui envahit l'URSS.
il y a 10 jours

Tu fais passer des test d'intelligence (qi et autre) à toute la population + des tests de stabilité psychologiques et émotionelle et tu ne garde que les meilleurs dans le corps employable pour la fonction suprème

de rien
:Larry_Lunette_bleue_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 jours
Tu fais passer des test d'intelligence (qi et autre) à toute la population + des tests de stabilité psychologiques et émotionelle et tu ne garde que les meilleurs dans le corps employable pour la fonction suprème

de rien
:Larry_Lunette_bleue_:
déjà qu'un test de qi c'est considéré comme raciste en france alors ton projet
:VeloCochonou:
il y a 10 jours
Il fait le ramadan son chat ?
il y a 10 jours
Mais bordel
:zizou_provence:
il y a 10 jours
https://x.com/PsyGuy007/status/1940311622888919314

Son chat l'a quand même échappé belle