Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Son chat l'a quand même échappé belle
Wallah moi ji veux di croquettes halal mitraisse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLi midecins ils diconsillent li porc woullah g juré
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Putain les muz, quel sketch, Vivement qu'ils dégagent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Li midecins ils diconsillent li porc woullah g juré
Et bien sûr les sources face à cette affirmation : son gros cul de diabétique
il y a un an
Si elle est musulmane, il est où son voile à la pute ?
Les hommes vont la regarder comme une chèvre et elle sera brûlée et violée en enfer par des sheitans qui ont une bite de 2m, faut le savoir
Les hommes vont la regarder comme une chèvre et elle sera brûlée et violée en enfer par des sheitans qui ont une bite de 2m, faut le savoir
Ay yo ma man
il y a un an
Issoustraction
1 an
Si elle est musulmane, il est où son voile à la pute ?
Et son chat il est même pas circoncis
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Le fameux chat musulman
Sa litière est tournée en direction de la Mecque
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt son chat il est même pas circoncis
Par Allah le tout puissant c'est vrai ?
Et qu'est-ce qu'elle fait avec un chat MALE d'abord ? Il est le mari ?
Elle doit faire du sale à ce chat. 5 milliards de coup de fouet à la sœur.
Et qu'est-ce qu'elle fait avec un chat MALE d'abord ? Il est le mari ?
Elle doit faire du sale à ce chat. 5 milliards de coup de fouet à la sœur.
Ay yo ma man
il y a un an
Aucun bénéfice le porc, on devrait faire des croquettes à la souris, aux oiseaux et aux lézards
il y a un an
"Certains animaux inférieurs sont considérés comme illicites, notamment les animaux terrestres sans sang, tels que les frelons, la plupart des insectes, les araignées, les scorpions, à l'exception des sauterelles. Les reptiles sont également considérés haram, y compris les caméléons, les lézards et les serpents, de même que les rongeurs (hasharat al-Ardh) tels que les souris et les rats"
wallah je suis deg mon chat il peut rien manger
il y a un an
Précisément pour ça que la démocratie moderne est un complot et une aberration. Il faut absolument que chaque élection peu importe la fonction exige la validation d'un examen sur les questions majeures de société pertinentes, et le vote n'est valable qu'à partir de
13/20, et en cas d'échec impossibilité de le repasser pour cette élection, une tentative par élection. Questions sélectionnées au hasard pour chaque électeur, dans un ordre différent, QCM inclus.
Faut filtrer ce bordel.
13/20, et en cas d'échec impossibilité de le repasser pour cette élection, une tentative par élection. Questions sélectionnées au hasard pour chaque électeur, dans un ordre différent, QCM inclus.
Faut filtrer ce bordel.
il y a un an
Le problème avec ça c'est si le chef fait de la merde ya aucun frein pour l'arrêter et il entraîne tout le monde dans sa chute, à la Hitler qui envahit l'URSS.
il y a un an
Tu fais passer des test d'intelligence (qi et autre) à toute la population + des tests de stabilité psychologiques et émotionelle et tu ne garde que les meilleurs dans le corps employable pour la fonction suprème
de rien
de rien
il y a un an
59
Sur ce sujet0