Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais 30 car en général y'a des choses impossibles de rattraper a partir de la et vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais 30 car en général y'a des choses impossibles de rattraper a partir de la et vous
Tout dépend de ce que tu considères réussir sa vie. Si c'est avoir un crédit sur le dos, la magalax, et un boulot de + de 2000 euros, ouais y'a pas d'age.
il y a 3 ans
Tu peux avoir 18 ans et avoir réussis ta vie.
Sentimentalement par exemple si tu as connu une magnifique histoire d'amour.
Peu importe ce qu'il advienne après, même si tu retrouves jamais de copine, tu auras connu ça.
Peu importe ce qu'il advienne après, même si tu retrouves jamais de copine, tu auras connu ça.
il y a 3 ans
a partir de 18 ans c'est trop tard
c'est pour ça qu'il faut s'investir dans une spécialité très très jeune sinon tu finis dans la boucle étude travaille dodo
c'est pour ça qu'il faut s'investir dans une spécialité très très jeune sinon tu finis dans la boucle étude travaille dodo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux avoir 18 ans et avoir réussis ta vie.
les putes c'est pas un critère de réussite khey
il y a 3 ans
Je dirais 30 car en général y'a des choses impossibles de rattraper a partir de la et vous
30 sa deviens tendu mais c'est jouable l'age ou un homme se pose vraiment et ce regarde c'est bien 40ans d'oulla fameuse crise de la quarantaine
et la la partie est vraiment terminer en général
et la la partie est vraiment terminer en général
il y a 3 ans
les putes c'est pas un critère de réussite khey
Réussir sa vie c'est rien d'autre que réussir à remplir les objectifs personnels qu'on s'est soi même fixé
Un mec qui veux finir prof de sport a mieux réussis sa vie qu'un Trader qui n'a finalement jamais rêvé de ce métier.
Exemple : avoir un boulot stable, une femme et des enfants n'a jamais été un de mes critères perso, donc heureusement que je n'ai pas tout ça.
Un mec qui veux finir prof de sport a mieux réussis sa vie qu'un Trader qui n'a finalement jamais rêvé de ce métier.
Exemple : avoir un boulot stable, une femme et des enfants n'a jamais été un de mes critères perso, donc heureusement que je n'ai pas tout ça.
il y a 3 ans
Réussir sa vie c'est rien d'autre que réussir à remplir les objectifs personnels qu'on s'est soi même fixé
ouai chacun son bonheur
il y a 3 ans
De la même manière, tu peux très bien avoir réussi ta vie si tu es au RSA, à partir du moment ou le côté professionnel et/ou argent n'a jamais été un critère pour toi.
(dans ce cas la tu favorises plutôt le côté relationnel/sentimental et/ou les hobby/passion)
(dans ce cas la tu favorises plutôt le côté relationnel/sentimental et/ou les hobby/passion)
il y a 3 ans
socialement parlant, réussir sa vie c'est avoir une famille,être millionnaire et en bonne santé
il y a 3 ans
Je n’attends plus rien depuis des années, pour autant je sais que j’ai bien raté ma vie personnelle et professionnelle
il y a 3 ans
Moi mon critère numéro 1 pour réussir sa vie c'est vivre des histoires d'amour
Plusieurs si possible. Un maximum même
(je ne crois pas en la stabilité d'un couple, et je considère que 2 ou 3 ans c'est largement suffisant pour avoir fait le tour d'un être humain)
(je ne crois pas en la stabilité d'un couple, et je considère que 2 ou 3 ans c'est largement suffisant pour avoir fait le tour d'un être humain)
il y a 3 ans
Moi mon critère numéro 1 pour réussir sa vie c'est vivre des histoires d'amour
En gros baiser le plus de meufs possibles
il y a 3 ans