Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anus9000
1 an
J'ai des problèmes de psychomotricité et de fait je n'ai jamais réussi à me branler. Pourtant j'ai regardé la masse de tutos.
Vous pouvez m'expliquer ?
Vous pouvez m'expliquer ?
Tu prends ton oreiller, tu frottes frénétiquement ton penis dessus, tu convulsionnes et lache une sorte de molare par la bite, tu retournes ton oreiller, tu pose ta tête dessus, tu t endors
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que c'était pas un troll ton topic
Bon maintenant que le constat de la problématique est établi, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre a une solution qui ne soit pas de recourir à une machine comme un omega ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Tu prends ton oreiller, tu frottes frénétiquement ton penis dessus, tu convulsionnes et lache une sorte de molare par la bite, tu retournes ton oreiller, tu pose ta tête dessus, tu t endors
Alors je crois que je vois de quelle technique tu parles, j'ai essayé y a environ 6-7 ans mais au lieu d'éjaculer j'ai pissé sur mon lit
il y a un an
Au pire touche toi les autres parties du corps
Ton torse, ton ventre, tes boules
Et tu va bander quand même jusqu'à érections
Ton torse, ton ventre, tes boules
Et tu va bander quand même jusqu'à érections
Mais... bon toi j'arrête de te feed
il y a un an
Alors je crois que je vois de quelle technique tu parles, j'ai essayé y a environ 6-7 ans mais au lieu d'éjaculer j'ai pissé sur mon lit
C est que t as pas essaye assez fort
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Bon maintenant que le constat de la problématique est établi, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre a une solution qui ne soit pas de recourir à une machine comme un omega ?
Ouais arrête d'essayer de te branler tout simplement.
Si ton corps fait un blocage c'est qu'il y a un travail à faire par ailleurs.
Regarde au niveau de ton enfance, si jamais tu as joué au docteur avec des copains et que ça a mal tourné ?
Regarde au niveau de ton enfance, si jamais tu as joué au docteur avec des copains et que ça a mal tourné ?
il y a un an
C est que t as pas essaye assez fort
Je vais devoir péter des lattes juste pour éjaculer putain
il y a un an
Ouais arrête d'essayer de te branler tout simplement.
Je... toi aussi je vais arrêter de te feed par précaution personnelle
il y a un an
Tu t'es fait toucher par ton père, c'est pour ça que tu peux plus bander hinnn hinnn
il y a un an
Recitasse
1 an
Tu t'es fait toucher par ton père, c'est pour ça que tu peux plus bander hinnn hinnn
Encore un cas qui a lu sans lire, c'est pas bander le problème c'est que j'arrive pas à me branler ! Le ctrl M+Z bug !!!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dit précédemment, pour avoir déjà essayé sans succès, j'ai pas envie de péter des lattes pour une éjac
il y a un an
58
Sur ce sujet0