InscriptionConnexion
J'ai des problèmes de psychomotricité et de fait je n'ai jamais réussi à me branler. Pourtant j'ai regardé la masse de tutos.
:DetectiveKim:

Vous pouvez m'expliquer ?
Tu prends ton oreiller, tu frottes frénétiquement ton penis dessus, tu convulsionnes et lache une sorte de molare par la bite, tu retournes ton oreiller, tu pose ta tête dessus, tu t endors
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Ah parce que c'était pas un troll ton topic
:zahi:
Bon maintenant que le constat de la problématique est établi, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre a une solution qui ne soit pas de recourir à une machine comme un omega ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Tu prends ton oreiller, tu frottes frénétiquement ton penis dessus, tu convulsionnes et lache une sorte de molare par la bite, tu retournes ton oreiller, tu pose ta tête dessus, tu t endors
:cigarette_1:
Alors je crois que je vois de quelle technique tu parles, j'ai essayé y a environ 6-7 ans mais au lieu d'éjaculer j'ai pissé sur mon lit
il y a un an
Au pire touche toi les autres parties du corps
Ton torse, ton ventre, tes boules

Et tu va bander quand même jusqu'à érections
Mais... bon toi j'arrête de te feed
il y a un an
Alors je crois que je vois de quelle technique tu parles, j'ai essayé y a environ 6-7 ans mais au lieu d'éjaculer j'ai pissé sur mon lit
C est que t as pas essaye assez fort
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Bon maintenant que le constat de la problématique est établi, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre a une solution qui ne soit pas de recourir à une machine comme un omega ?
Ouais arrête d'essayer de te branler tout simplement.
Si ton corps fait un blocage c'est qu'il y a un travail à faire par ailleurs.
Regarde au niveau de ton enfance, si jamais tu as joué au docteur avec des copains et que ça a mal tourné ?
:cafe:
il y a un an
C est que t as pas essaye assez fort
:sourire_tordu:
Je vais devoir péter des lattes juste pour éjaculer putain
il y a un an
Ouais arrête d'essayer de te branler tout simplement.
Si ton corps fait un blocage c'est qu'il y a un travail à faire par ailleurs.
Regarde au niveau de ton enfance, si jamais tu as joué au docteur avec des copains et que ça a mal tourné ?
:cafe:
Je... toi aussi je vais arrêter de te feed par précaution personnelle
il y a un an
Tu t'es fait toucher par ton père, c'est pour ça que tu peux plus bander hinnn hinnn
il y a un an
Tu t'es fait toucher par ton père, c'est pour ça que tu peux plus bander hinnn hinnn
Encore un cas qui a lu sans lire, c'est pas bander le problème c'est que j'arrive pas à me branler ! Le ctrl M+Z bug !!!!
:cash_mange:
il y a un an
Comme dit précédemment, pour avoir déjà essayé sans succès, j'ai pas envie de péter des lattes pour une éjac
il y a un an