Ce sujet a été résolu
ils perdent enormement de chiffre à ne pas faire de halal pourquoi ils s'en proposent toujours pas ?
il y a 11 jours
Ils en perdront à le faire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Perle-Mion
11j
ils perdent enormement de chiffre à ne pas faire de halal pourquoi ils s'en proposent toujours pas ?
Parce que justement le but du Macdo c'est de dé-islamiser les jeunes en fournissant sucre et graisse facile
il y a 11 jours
Qu-qu-que ? Ça l'était pas ? Ouh... je sens que je vais vomir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Perle-Mion
11j
Ils le sont, mais ne l’affiche pas. Va demander à la caisse le certificat, ils devraient en avoir un sous la main
il y a 11 jours
Ils en perdront à le faire
Mc do se fait tailler des croupières par la concurrence justement halal
C'est 20% de la population et sa mangé comme des porcs
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 11 jours
T’es muslim ?
non j'adore leur nuggets aussi bien meilleur que les daubes de kfc
il y a 11 jours
Ils ont perdu une partie de la clientèle musulmane depuis qu'ils soutiennent l'armée israélienne.
il y a 11 jours
L'islam ne tiendra pas face à la puissance du capitalisme américain.
La mode du halal et du voile c'est juste une réaction identitaire mais en fin de compte, la mondialisation va les rouler dans la farine
La mode du halal et du voile c'est juste une réaction identitaire mais en fin de compte, la mondialisation va les rouler dans la farine
J'aime ma signature
il y a 11 jours
zuzulo
11j
L'islam ne tiendra pas face à la puissance du capitalisme américain.
Tant mieux
il y a 11 jours
Mc do se fait tailler des croupières par la concurrence justement halal
Et ils perdront une bonne partie de la clientèle qui ne veut pas manger de la saloperie halal
Ce qui est marrant c'est quand des cassos au RSA disent comment devrait marcher une entreprise multinationale qui marche très bien partout et beaucoup en France au passage
Ce qui est marrant c'est quand des cassos au RSA disent comment devrait marcher une entreprise multinationale qui marche très bien partout et beaucoup en France au passage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Les golems qui ont vont au Mcdo
bien de vous faire arnaquer avec vos petits happy meal ?
J'ai le BUG ONCHE
bien de vous faire arnaquer avec vos petits happy meal ?
il y a 11 jours
Et ils perdront une bonne partie de la clientèle qui ne veut pas manger de la saloperie halal
il y a 11 jours