InscriptionConnexion
Je suis sûr que si tu regardes la majeure partie des couples et que tu creuses, c'est la meuf qui a fait galèrer un minimum le mec
:ding:
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Bah pour tryhard il faut un minimum de confiance en soi et ne pas avoir peur de mettre son ego de coté pour se faire humilier donc on est plutôt d'accord

Fin pour être honnête, je sais pas si c'est vraiment de la confiance en soi, assumer ce que tu es ça oui mais aller voir une fille qui te considère à peine
La confiance en soi, c'est avoir confiance en le fait qu'un jour tu seras invité dans un vagin comme un prince accueilli dans son château, comme Ulysse rentrant à Ithaque.

Et donc qu'il n'y a pas à mendier.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
En L2 gestion, yavait une brune, fine et belle, 9/10 et tout

Elle me jettait plein d'appels de phare dans nos cours commun (probabilités, stats, maths)

J'ai rien fait
Elle a loupé la licence

Puis un jours sur facebook dans la barre de recherche j'avais écrit "post of X" (X = nom et orenom de la meuf). En ce temps, tu pouvais stalk qqun en faisant ca. Un de ses messages c'était "hey soeurette tu peux me payer un voyage à new york ? 😂"
Sa soeur lui a dit qu'elle n'a pas de ronds

Donc oui, je plussoie Patrick, ces ptites putes elles vont en vacances payées par leur cuck
Elle disait ça pour déconner, c'est comme si je te disais "payé moi un voyage en Thailande" sous le ton de l'humour

Arrête de cope en te disant que c'était une michto
:Crache:
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Elle disait ça pour déconner, c'est comme si je te disais "payé moi un voyage en Thailande" sous le ton de l'humour

Arrête de cope en te disant que c'était une michto
:Crache:
Donc oui, je plussoie Patrick, ces ptites putes elles vont en vacances payées par leur cuck
il y a 10 mois