InscriptionConnexion
dropp.fans https://dropp.fans/i/5851[...]49-43e3-b99b-0a93312e1d8d
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 jours
Pour l instant la fille avec le plus gros cul l emporte , c est votre critère principal ?
il y a 10 jours
Il y a des milliards de photos de VRAIES jolies filles en bikini de toutes les tailles et de toutes les couleurs sur Internet, HONTE à toi de TRAHIR un tel don de Dieu et de te tourner vers la STUPIDITÉ ARTIFICIELLE pour ton topic MÉDIOCRE !
« Beauty isn't everything; it's the only thing. »
il y a 10 jours
Les meufs aiment exposent leur cul à la plage pour notre plus grand plaisir 😁

Image

Image

Image

Petit sondage : quelle est votre préférée et pourquoi ? (taille de son cul, corps, visage , autre ?)
Cul taille M elle est beaucoup plus jolie comme ça
:cafe:
J'ai enculé Kimberley
il y a 10 jours
Les meufs aiment exposent leur cul à la plage pour notre plus grand plaisir 😁

Image

Image

Image

Petit sondage : quelle est votre préférée et pourquoi ? (taille de son cul, corps, visage , autre ?)
J'ai jamais aimé les petits culs y'a quelque chose de malaisant ce serait comme être attiré par une gamine.
:miaou:

Y'a que celle en rouge qui soit valide
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 10 jours
Il y a des milliards de photos de cul sur internet et faut que tu mettes des cul claqués fait par IA? t'étais à deux doigts de faire un bon topic
:TALC:
il y a 10 jours
On peut vraiment pas prendre les trois ?
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
J'ai jamais aimé les petits culs y'a quelque chose de malaisant ce serait comme être attiré par une gamine.
:miaou:

Y'a que celle en rouge qui soit valide
Un argumentaire qui se tient 😁
il y a 10 jours
Il y a des milliards de photos de cul sur internet et faut que tu mettes des cul claqués fait par IA? t'étais à deux doigts de faire un bon topic
:TALC:
Je voulais des poses identiques et des meufs souriantes, pas juste une histoire de fesses. plus simple grâce à l IA (j assume pour le coup) 😉
il y a 10 jours
Y a qu’un seul cul fils de pute et c’est celui là :
:Cul_de_mer:
il y a 10 jours
La seule et l’unique paire de fesses qui compte tu comprends enculé ?!
:Rou_gif_65:
il y a 10 jours
Pour l instant la fille avec le plus gros cul l emporte , c est votre critère principal ?
J’ai voté 1 sur la base du cul puisque le titre invite à prendre en compte ce critère.
Pas qu’il soit plus gros, mais sur les photos (pose, éclairage…), il fait moins « tombant », et plus joli (je trouve).
Cela dit j’aurais sûrement opté pour l’une deS 2 autre sur le critère du visage et allure générale.

Si les 3 avaient un poisson dans la main avec comme titre « 3 filles exposent leur pêche à la plage » j’aurais pris en compte le poisson.
il y a 10 jours
J’ai voté 1 sur la base du cul puisque le titre invite à prendre en compte ce critère.
Pas qu’il soit plus gros, mais sur les photos (pose, éclairage…), il fait moins « tombant », et plus joli (je trouve).
Cela dit j’aurais sûrement opté pour l’une deS 2 autre sur le critère du visage et allure générale.

Si les 3 avaient un poisson dans la main avec comme titre « 3 filles exposent leur pêche à la plage » j’aurais pris en compte le poisson.
une explication détaillée et claire, merci
il y a 10 jours

Un peu moins vendeur le titre sur les poissons 😉

Mais oui je comprend l idée , ma question orientée fausse le débat.

Bon en l’état ca reste le cul le plus rebondi qui l emporte largement sur ce critère (je j aurais pas cru perso)
il y a 9 jours
La seule et l’unique paire de fesses qui compte tu comprends enculé ?!
:Rou_gif_65:
Tu peux nous expliquer un peu plus pourquoi ? Dommage d être « monogame » avec autant de beaux culs à dispo non ?
il y a 7 jours
DTP
DTP
11j
IA
:Mouais_Jesus:
C’est tellement grillé
:lesquen_zoom_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
Elle me fait penser a une femme dans Sherlock
:cattofee: