InscriptionConnexion
Je viens d'y repenser.

Hier, j'étais en pleine descente de LSD, et c'est assez violent. D'ailleurs, rien à foutre de vos avis là-dessus. Je fais ça deux fois par an, c'est maîtrisé, voulu, j'ai la personnalité ouverte et curieuse. Hier, donc, je dormais à demi sur le canapé.

Ma mère est une espèce de bipolaire qui s'ignore, et je ne sais jamais dans quel état elle va rentrer du boulot quand elle franchit la porte. Pas de chance, je me suis bouffé le côté agressif. Je me suis bouffé toute sa haine parce que pour une fois, je n'étais pas en état de l'aider pour le quotidien. Elle a carrément claqué la porte pour s'enfermer dans sa chambre et bouder, elle a hurlé, m'a dit que j'étais une merde, un hypocrite, elle me sortait des phrases " ah pendant deux jours il a été tout guilleret avec ses amis mais maintenant qu'il est avec moi il fait la gueule ! "

Et moi sur le coup, la descente de LSD me rendait émotionnellement instable, et je me mettais à pleurer discrètement en me disant " je lui pardonne tout parce que le pardon est une chose merveilleuse " et pendant qu'elle me rabaissait, je pleurais de l'incroyable beauté du pardon.

Sauf que j'étais encore en descente et je ne suis pas Jésus : je n'aurais pas dû accepter le comportement de ma mère, et me révolter d'entendre de telles paroles et de faire face à si peu de compréhension face à une redescente.

Je voulais lui en toucher un mot, mais cet aprèm elle est rentré tout sourire, comme si rien de ce qui s'était passé la veille n'avait été réel. Et croyez moi, mais je n'ai pas halluciné cette scène

Ce n'est pas la première fois que je dois subir les ingérences émotionnelles de ma mère, mais elle ne m'avait jamais fait ça quand je me trouvais dans un état critique. Ca commence à me fatiguer
tient un chant guerrier orc pour te remonter le moral :

Vidéo d'utilité publique :
il y a 11 jours
:zahi:
merci du résumé grâce à toi pas besoin de lire le pavax de l'op
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 11 jours
Non, mais ça veut pas dire qu'il faut pas en garder du bon
:nounours_gang:
Honnêtement, je ne suis pas sûr d'en reprendre. Je n'ai pas été spécialement fan du trip. J'avais des contractions nerveuses et musculaires assez fatigantes, j'ai lâché mes chaussures parce que je me prenais pour un farfadet, tout le monde avait une tête cartoonesque, la musique du festival m'apparaissait déformée, et les jeux de lumières également, j'avais des pensées à la con " rien n'a d'importance puisque nous allons mourir, alors ils faut en rire car la vérité est espiègle " pas des trucs que je cherche ça m'a surtout fatigué
il y a 11 jours
Ta mère est une pov conne il faut que tu coupes les ponts pour ne plus subir ses conneries
:bts:
il y a 11 jours
Ah putain tu parlais des considération morales je crois je hurle
:rire:
il y a 11 jours
Pour le contexte, son trauma a eu lieu au moment de mon adolescence et elle était déjà âgée, donc je n'ai pas grandi avec une mère toxique. C'était même une excellente mère quand j'étais un gosse autiste ingérable. A partir de l'adolescence, je me suis terminé tout seul, on va dire. Mais l'étape cruciale de la construction de la personnalité et du comportement était déjà passée.

Ca fait 4 ans que je poses des distances et que je prends une autonomie progressive. Ma vie est instable puisque je suis saisonnier et voyageur donc je finis toujours par repasser ici et là, mais bientôt j'aurais un camion et ça me donnera l'autonomie complète

Un jour, quand elle sera assez détaché émotionnellement de moi, je lui demanderais ce qu'elle fait avec son psychiatre. J'aimerais comprendre
C'est déjà un énorme point positif que tu n'aies pas connu ça quand tu étais enfant...

Pour le reste, je compatis sincèrement. Si je peux me permettre une interprétation foireuse, parfois la drogue montre ce qu'on a au fond de nous. Dans ton cas, tu as peut-être véritablement envie de lui pardonner et tu l'aimes malgré les écarts actuels dans son comportement. Mais tu dois aussi avoir peur d'être vulnérable et être en colère (qui est une réaction de défense) parce qu'elle te fait du mal malgré elle donc ça transparaît pas clairement dans ton esprit et la drogue à montrer ce que tu ressentais vraiment. Sans les boucliers

Tu as l'air intelligent, débrouillard et lucide, je pense que tu t'en sortiras. Je te souhaite beaucoup de bien et je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta maman
:Chamoureux:

Courage et bonne nuit, j'espère qu'avoir pu en parler t'auras un peu apaisé
:Frieren_coeur:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 11 jours
P.S : La drogue c'est pas bien pour ton cerveau et ton corps
:chamache:

Mais tu fais ce que tu veux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 11 jours
C'était la première et probablement la dernière. Quand on a fait 5 ans de philo, tout l'aspect métaphysique du LSD devient très banal. Et le côté halluc / dissolution de l'égo c'est pas spécialement ce que je recherche, finalement. Fallait tester pour savoir
c'est un peu hs mais simple curiosité, t'en a tiré quoi des 5 ans de philo?
il y a 11 jours
Ah salut t'es sur le forum ! Le retour de Gaza s'est bien déroulé ?
Oui, j'étais du côté de la Hongrie aussi pour la pride.

Par contre Rima me ghost depuis
:greta_casque:
il y a 11 jours
C'est déjà un énorme point positif que tu n'aies pas connu ça quand tu étais enfant...

Pour le reste, je compatis sincèrement. Si je peux me permettre une interprétation foireuse, parfois la drogue montre ce qu'on a au fond de nous. Dans ton cas, tu as peut-être véritablement envie de lui pardonner et tu l'aimes malgré les écarts actuels dans son comportement. Mais tu dois aussi avoir peur d'être vulnérable et être en colère (qui est une réaction de défense) parce qu'elle te fait du mal malgré elle donc ça transparaît pas clairement dans ton esprit et la drogue à montrer ce que tu ressentais vraiment. Sans les boucliers

Tu as l'air intelligent, débrouillard et lucide, je pense que tu t'en sortiras. Je te souhaite beaucoup de bien et je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta maman
:Chamoureux:

Courage et bonne nuit, j'espère qu'avoir pu en parler t'auras un peu apaisé
:Frieren_coeur:
Cimer khey.

La scène a eu lieu après le trip, bien qu'il restait de courts effets résiduels. Le pardon quasiment christique était un effet, la colère une fatigue, en général je suis simplement un peu agacé sans plus. Mais ça m'aura permis de mettre en lumière des tendances qui se battent peut-être en moi.

Je viens de voir que le hasard me fait encore apprécier une femme, comme si je ne savais m'entendre qu'avec elles : décidément ! Pas de souci pour moi, ce n'était qu'une faiblesse émotionnelle. Change pas !
il y a 11 jours
c'est un peu hs mais simple curiosité, t'en a tiré quoi des 5 ans de philo?
Je suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
il y a 11 jours
Je suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
en rute
il y a 11 jours
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
il y a 11 jours
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
alors je le suis, par contre je suis là pour les sujets légers + les postes d'incels qui me fument
:triggered:
en rute
il y a 11 jours