InscriptionConnexion
Edouserous
Edouserous
10 mois
C'était la première et probablement la dernière. Quand on a fait 5 ans de philo, tout l'aspect métaphysique du LSD devient très banal. Et le côté halluc / dissolution de l'égo c'est pas spécialement ce que je recherche, finalement. Fallait tester pour savoir
c'est un peu hs mais simple curiosité, t'en a tiré quoi des 5 ans de philo?
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Ah salut t'es sur le forum ! Le retour de Gaza s'est bien déroulé ?
Oui, j'étais du côté de la Hongrie aussi pour la pride.

Par contre Rima me ghost depuis
:greta_casque:
il y a 10 mois
Cimer khey.

La scène a eu lieu après le trip, bien qu'il restait de courts effets résiduels. Le pardon quasiment christique était un effet, la colère une fatigue, en général je suis simplement un peu agacé sans plus. Mais ça m'aura permis de mettre en lumière des tendances qui se battent peut-être en moi.

Je viens de voir que le hasard me fait encore apprécier une femme, comme si je ne savais m'entendre qu'avec elles : décidément ! Pas de souci pour moi, ce n'était qu'une faiblesse émotionnelle. Change pas !
il y a 10 mois
jeuner
jeuner
10 mois
c'est un peu hs mais simple curiosité, t'en a tiré quoi des 5 ans de philo?
Je suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Je suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
en rute
il y a 10 mois
YvesRem0rd
YvesRem0rd
10 mois
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
:zahi:
il y a 10 mois
Edouserous
Edouserous
10 mois
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
:zahi:
alors je le suis, par contre je suis là pour les sujets légers + les postes d'incels qui me fument
:triggered:
en rute
il y a 10 mois