Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un peu hs mais simple curiosité, t'en a tiré quoi des 5 ans de philo?
Je suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis devenu matérialiste athée et non intellectuel, dans le sens où j'ai cessé tout activité de recherche universitaire pour retrouver quelque chose de plus concret, suscitant davantage l'action dans le monde réel. Puis ça m'a donné une bonne connaissance globale de l'histoire des idées depuis l'antiquité dans le monde occidental
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
en rute
il y a un an
première personne qui à l'air pas censé que je vois poster depuis mon arrrivé sur ce fofo, force à toi
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
il y a un an
Disons que ma présence sur ce forum est plutôt dissonante. Je ne connais aucun autre gauchiste radical ici
alors je le suis, par contre je suis là pour les sujets légers + les postes d'incels qui me fument
en rute
il y a un an