Ce sujet a été résolu
Le truc c'est que j'aime pas les femmes trop casse-couilles, je veux que le repas sois fait et qu'elle veuille des gosses
Alors...
Gloire à Yakub
Alors...
il y a 11 jours
Grand prince mais probablement aussi un peu complexé racialement. Je m'en fiche je ne suis pas raciste, je te dis quand même que tes propos dénotent sans doute une bonne part d'orgueil.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Moi je vais go Asie ou les Antilles
J'aime bien la minion attitude des asiatique mais j'avoue avoir un petit faible pour les gros cul des Antillaises
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
J'aime bien la minion attitude des asiatique mais j'avoue avoir un petit faible pour les gros cul des Antillaises
il y a 11 jours
Boreale
11j
Grand prince mais probablement aussi un peu complexé racialement. Je m'en fiche je ne suis pas raciste, je te dis quand même que tes propos dénotent sans doute une bonne part d'orgueil.
rien compris
En revanche je comprends l'OP

Médecin dans le domaine de la santé
il y a 11 jours
Boreale
11j
Je suis très content de ma race, c'est pas clair ce que tu veux dire
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
rien compris

Je suis habitué, flemme d'expliquer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Moi je vais go Asie ou les Antilles
Y'a de super Antillaises
l'Asie pour moi c'est un grand non mais bon chacun ses goûts...
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Je suis très content de ma race, c'est pas clair ce que tu veux dire
Décline ta pigmentation
il y a 11 jours
Décline ta pigmentation
Blanc normal, tout les ancêtres sont 100% européens
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Y'a de super Antillaises
Tu aimes baiser quelle sorte de femmes ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
le mec met des suites de mots au hasard
s'il n'a pas envie de communiquer il peut s'abstenir de publier
s'il n'a pas envie de communiquer il peut s'abstenir de publier
il y a 11 jours
Tu aimes baiser quelle sorte de femmes ?
J'aime les Polynésiennes et les Ebony
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
J'aime les Polynésiennes et les Ebony
Les malienne ça mère ça envoie du lourd
Les polynésienne ressemble un peu à des asiatique non?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 11 jours
Les malienne ça mère ça envoie du lourd
Ouais de visage mais c'est vraiment une race à part les Polynésiens.
Les maliennes occidentalisées non ? Parce que les africaines du pays bof...
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
Ouais de visage mais c'est vraiment une race à part les Polynésiens.
Ayaaa bah oui mon khey, les renoises occidentalisé pas les famatoulata comme dans la série atangana
C'est normal les polynésienne sont une race ultra métissé un peu comme l'antillaise
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'est normal les polynésienne sont une race ultra métissé un peu comme l'antillaise
il y a 11 jours
Ayaaa bah oui mon khey, les renoises occidentalisé pas les famatoulata comme dans la série atangana
Les Polynésiens sont pas vraiment métissés au contraire c'est une vieille race qui a quitté le continent y'a très longtemps et qui sont reliés de loin aux ancêtres des Amérindiens, après les polynésiens de l'ouest sont mêlés aux mélanésiens mais ouais.
J'aime bien les Jamaïcaines perso
Gloire à Yakub
il y a 11 jours
De toute façon il s'est tu
Soit c'est pas une gonzesse, soit elle attend qu'on la ping pour lui demander d'expliquer sa pensée
Dans ce cas, erreur de calcul
Soit c'est pas une gonzesse, soit elle attend qu'on la ping pour lui demander d'expliquer sa pensée
Dans ce cas, erreur de calcul
il y a 11 jours
Les Polynésiens sont pas vraiment métissés au contraire c'est une vieille race qui a quitté le continent y'a très longtemps et qui sont reliés de loin aux ancêtres des Amérindiens, après les polynésiens de l'ouest sont mêlés aux mélanésiens mais ouais.
Un khey connaisseur des anciennes race de femelle
Intéressant
Tout de même je n'aime pas trop la race de type australoïde, une race ancienne avec un pif à l'ancienne
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Intéressant
Tout de même je n'aime pas trop la race de type australoïde, une race ancienne avec un pif à l'ancienne
il y a 11 jours
Les Australoides sont ignobles physiquement, mais y'a que les polynésiens de l'ouest qui en ont un peu, les Maōris et les autres Polynésiens orientaux sont de sang pur
Gloire à Yakub
il y a 11 jours