Ce sujet a été résolu
"Isolat de protéine de lactosérum (lait) {isolat de protéine de lactosérum (lait), émulsifiant [lécithines (soja)]} 88%, L-glutamine 5,0%, arômes, acidifiants (acide malique, acide citrique), mélange crémeux [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, sucre, protéines de lait, stabilisant (phosphates de potassium)], épaississants (gomme cellulosique, gomme xanthane), sel, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), L-leucine1 0,2%, édulcorant (sucralose), L-isoleucine1 0,1%, L-valine1 0,1%, colorants (tartrazine, Rouge Allure AC)."
RAS hein
RAS hein
À part les deux derniers colorants, RAS

il y a un mois
En général celle de Raptor Nutrition
Mais dernièrement j'avais envie d'une whey goût coco donc j'en ai pris chez MyProtein. C'était trop sucré et écoeurant.
Et actuellement comme j'ai eu une bonne promo chez un pote qui tient une salle, j'ai pris de la whey chez Acaz : c'est fabriqué en Auvergne par un instagrammeur de la région... Et c'est pas mal même si ce n'est pas de l'isolate native, elle se digère très bien et elle est bonne.
Ensuite je vais sûrement essayer chez Squad Nutrition vu que j'ai un pote qui y bosse...
Mais pour le moment y'a pas à chier celle du Raptor est la meilleur sur tous les points
Mais dernièrement j'avais envie d'une whey goût coco donc j'en ai pris chez MyProtein. C'était trop sucré et écoeurant.
Et actuellement comme j'ai eu une bonne promo chez un pote qui tient une salle, j'ai pris de la whey chez Acaz : c'est fabriqué en Auvergne par un instagrammeur de la région... Et c'est pas mal même si ce n'est pas de l'isolate native, elle se digère très bien et elle est bonne.
Ensuite je vais sûrement essayer chez Squad Nutrition vu que j'ai un pote qui y bosse...
Mais pour le moment y'a pas à chier celle du Raptor est la meilleur sur tous les points
Je m'attendais à ce que la whey des influenceurs soient merdiques et que le rapport qualité/prix soit pas fameux
Bah du coup je suis agréablement surpis
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
À part les deux derniers colorants, RAS

Eh bah putain
J'en retire au moins 7 des mauvais ingrédients
J'en retire au moins 7 des mauvais ingrédients
Nous sommes un.
il y a un mois
Je m'attendais à ce que la whey des influenceurs soient merdiques et que le rapport qualité/prix soit pas fameux
Non honnêtement la marque du Raptor est plutôt sérieuse, c’est cher mais il vend pas trop de trucs bullshit
Les seuls défaut c’est son collagène sous forme de pilules : inutile vu qu’il en faut minimum 10g par jours pour que ce soit efficace
Ainsi que les compléments avec des effets pas réellement confirmés (tribulus, guarana, ginseng, etc.)
Sinon la whey j’en ai pas encore testé de meilleure, et les compléments pre-workout / intra-workout en terme d’effets / goût j’ai pas connu mieux encore…
Mais je me cantonne pas qu’à cette marque, j’essaye un peu tout.
Les seuls défaut c’est son collagène sous forme de pilules : inutile vu qu’il en faut minimum 10g par jours pour que ce soit efficace
Ainsi que les compléments avec des effets pas réellement confirmés (tribulus, guarana, ginseng, etc.)
Sinon la whey j’en ai pas encore testé de meilleure, et les compléments pre-workout / intra-workout en terme d’effets / goût j’ai pas connu mieux encore…
Mais je me cantonne pas qu’à cette marque, j’essaye un peu tout.
il y a un mois
J'ai jamais goûté le lait ribot
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois