InscriptionConnexion
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ça me rappelle quand je jouais à Kung-Fu Master sur Amstrad CPC
:Priere:


Edit : quoique j'ai un doute, c'était bien un chargement par k7 à bande mais sur youtube tous les extraits de KFM sur amstrad sont sans musique
:perplexe:

Quelqu'un saurait me dire s'il y avait une autre console à cette époque qui chargeait ses jeux sur k7 à bande ? Je suis confus
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans


Yeah
:abe1:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça me rappelle quand je jouais à Kung-Fu Master sur Amstrad CPC
:Priere:


Edit : quoique j'ai un doute, c'était bien un chargement par k7 à bande mais sur youtube tous les extraits de KFM sur amstrad sont sans musique
:perplexe:

Quelqu'un saurait me dire s'il y avait une autre console à cette époque qui chargeait ses jeux sur k7 à bande ? Je suis confus
:deg:
les extraits sont peut-être issus d'émulation
ça m'avait fait la même chose avec Moon Patrol sur Atari 2600 la rom que je possédais n'avait pas de musique alors que le jeu original semblait en avoir une

il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
les extraits sont peut-être issus d'émulation
ça m'avait fait la même chose avec Moon Patrol sur Atari 2600 la rom que je possédais n'avait pas de musique alors que le jeu original semblait en avoir une

Merci, c'est très probablement la bonne explication
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans


bien que je préfère de loin le premier jeu la musique met l'ambiance adéquate à l'univers (sans parler de l'intro juste avant l'opening)

il faut savoir que Corpse Party a été mon premier horror RPG
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ça me rappelle quand je jouais à Kung-Fu Master sur Amstrad CPC
:Priere:


Edit : quoique j'ai un doute, c'était bien un chargement par k7 à bande mais sur youtube tous les extraits de KFM sur amstrad sont sans musique
:perplexe:

Quelqu'un saurait me dire s'il y avait une autre console à cette époque qui chargeait ses jeux sur k7 à bande ? Je suis confus
:deg:
j'ai fait quelques recherches supplémentaires dernièrement sur ça parce qu'après réflexion je ne pense pas que ça soit entièrement dû à de l'émulation

je pense que KFM sur Amstrad a toujours été sans musique mais qu'il y avait de la musique sur sa version C64 ce qui signifie que tu devais en avoir une si tu te souviens de la musique



d'ailleurs pour l'exemple de Moon Patrol la musique ne s'active qu'après avoir sélectionné une certaine difficulté au jeu (c'est complètement débile au passage)
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
j'ai fait quelques recherches supplémentaires dernièrement sur ça parce qu'après réflexion je ne pense pas que ça soit entièrement dû à de l'émulation

je pense que KFM sur Amstrad a toujours été sans musique mais qu'il y avait de la musique sur sa version C64 ce qui signifie que tu devais en avoir une si tu te souviens de la musique



d'ailleurs pour l'exemple de Moon Patrol la musique ne s'active qu'après avoir sélectionné une certaine difficulté au jeu (c'est complètement débile au passage)
Tu dois avoir raison merci pour ta recherche
:Vieuxok:


Je me souviens mal parce que ça date (89/90) et parce que cette console n'a été chez nous que quelques mois, elle ne m'appartenait pas
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans