Ce sujet a été résolu
Une toute autre génération
Mais ça viendra, no panic
Mais ça viendra, no panic
Oui ils sont de la génération CDI... L'époque où avoir un CDI était le graal pour déclencher n'importe quel emprunt...
Faut dire que j'ai pas choisi la voie la plus simple en choisissant le freelancing
Mais je regrette pas car pour les jean-CDI de mon entourage c'est encore pire
Faut dire que j'ai pas choisi la voie la plus simple en choisissant le freelancing
Mais je regrette pas car pour les jean-CDI de mon entourage c'est encore pire
il y a 10 mois
LAISSEZ-MOI TRANQUILLE C'EST QUOI CETTE MERDE ????
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
LE truc qui vous fait envie
Me faire sucer par 2 10/10 avec leur regard de vicieuse planté droit dans le mien
il y a 10 mois
Devenir sportivement exceptionnel dans la pratique combinée de la musculation et du trail
Ensuite mon autre objectif a long terme c'est de trouver une femme incroyable avec qui fonder une famille, et devenir le meilleur père possible
Mais on va déjà commencer par le premier objectif de terminer mon trail de 28km en septembre + objectifs sur les pompes/ tractions lestés
Ensuite mon autre objectif a long terme c'est de trouver une femme incroyable avec qui fonder une famille, et devenir le meilleur père possible
Mais on va déjà commencer par le premier objectif de terminer mon trail de 28km en septembre + objectifs sur les pompes/ tractions lestés
il y a 10 mois
T’en ferais quoi ?
Acheter une belle maison (avec maisons adjacentes pour m'occuper de la famille quand ils seront vieux) + terrains agricoles pour y cultiver mes fruits et legumes + terrain forestier en montagne pour y faire du quad/cross et y installer des ruches pour faire du miel
Trouver une femme et faire 10 enfants
Avoir un 4x4 et un pick-up pour aller promener sur mes terres avec mon chien
Et puis juste pouvoir me détendre enfin... Trouver la paix
Un toit pour moi et mes proches et une retraite assurée ça n'a pas de prix
Mais dans cet état carnacier il me faudrait au moins 50M ou alors de les gagner à la loterie pour ne pas être imposable
Trouver une femme et faire 10 enfants
Avoir un 4x4 et un pick-up pour aller promener sur mes terres avec mon chien
Et puis juste pouvoir me détendre enfin... Trouver la paix
Un toit pour moi et mes proches et une retraite assurée ça n'a pas de prix
Mais dans cet état carnacier il me faudrait au moins 50M ou alors de les gagner à la loterie pour ne pas être imposable
il y a 10 mois
Rentier
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0