InscriptionConnexion
Post avant le pavé aquali
il y a 11 jours
??? Je ne comprends sincèrement pas
:(

Vous vous branlez sur des animaux mais trouver plus esthétique une pokémon humanoïde vous trouvez ça dégen. Donc je demande sincèrement une explication si je me trompe dans ma logique
:Autistique:
Je ne me branle pas sur des dessins animés bande de déviants, je veux juste que l'image de Mewtwo reste intacte dans ma tête. Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
Je ne me branle pas sur des dessins animés bande de déviants, je veux juste que l'image de Mewtwo reste intacte dans ma tête. Image
Ah oui de ce point de vue tu as raison vu que je ne suis pas poképhile non plus je tiens à le préciser
:Rikaka:
il y a 11 jours
Défoncer le nez de givrali en plein été pour se rafraîchir le gland
:Hanks_jouir:
:nana_hatchi_ravie:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 11 jours
Ah oui de ce point de vue tu as raison vu que je ne suis pas poképhile non plus je tiens à le préciser
:Rikaka:
:ashley_hide:
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
Post avant le pavé aquali

Salut les kheys, oui je sais mon affirmation semble un peu cavalière, vous me direz sans doutes que cette brave bête ne vaut pas les lèvres voluptueuse de Lippoutou www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1659974371-images-1.jpeg , où encore l'apparence excitante de bourgeoise de Gardevoir? www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1-1659974372-images.jpeg
Oh que vous vous trompez.

Je vais vous démontrer en quoi Aquali est le Pokémon parfaite pour la reproduction humaine.

Aquali mesure en moyenne de 1m de haut et pèse 24 kilos, cela signifie que ses dimensions sont idéales pour pouvoir encaisser une bite humaine sans soucis.

Avec ses stats de base en HP et en défense plus hautes que la moyenne, sa capacité à apprendre certaines techniques telles que acidarmure, vous permettent d’exprimer vos fantasmes les plus tordus, et la culbuter sans vergogne aucune.

De plus, en raison de leur biologie basée principalement sur l’eau, il va de soit Aquali sera incroyablement humide, si humide que vous pourriez facilement avoir des relations sexuelles avec un pendant des heures sans avoir de douleurs (ni pour l'un ni pour l'autre).

Elles peuvent également apprendre différentes techniques telles que : Attraction, Regard Touchant, Séduction, Charme, ou bien encore Mimi-queue, donc autant vous dire que la gourgandine sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins ! Ne vous laissez pas amadouer par ses jolies yeux !

(Petit bonus: son corps n'a presque pas de fourrure, lorsque vous la pilonnerez, vous aurez ses généreuses formes sous les yeux, vous pouvez même vous rafraîchir en buvant une bonne gorgée d'eau fraîche depuis ses mamelons)

Bref vous l'avez compris : aquali a littéralement été créée pour la bite humaine, je suis prêt à miser toutes mes économies que vous ne trouverez pas ce niveau de compatibilité avec l’humain chez un autre Pokémon

Votre excuse pour pas vous composer une équipe HAREM de 6 Aqualis avec des caractères différents ? ELLE A INTERET A ÊTRE BONNE (moi ma favorite c’est la timide)
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 11 jours
Tu m'as donné envie de revoir le film Mewtwo de mon enfance
il y a 11 jours
Tu m'as donné envie de revoir le film Mewtwo de mon enfance
Go fait toi plaisir !
:nanahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
Felinferno > vos daube
:itsBeautiful:
il y a 11 jours
_N_
_N_
11j
Gardevoir :

Image

Givraly :

Image

Lockpin :

Image

Miascarade :

Image
Image

lockpin.
:Guts:
il y a 11 jours
Défoncer le nez de givrali en plein été pour se rafraîchir le gland
:Hanks_jouir:
:Bradpitte:
bordel ce génie
dit lui de te servir de ventilo en soufflant sur toi
il y a 9 jours
Aucun car je suis pas taré à ce point, par contre Givrali et sa frange, c'est câlin tout de suite
:Timidonche:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 9 jours
Les jambes chubby sont un gros gros plus
:Bisous_onche:
j aime
il y a 9 jours
Aucun car je suis pas taré à ce point, par contre Givrali et sa frange, c'est câlin tout de suite
Calin avec la zigounette ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
_N_
_N_
9j
Calin avec la zigounette ?
Si elle est sage peut-être

Sinon avec mes gros bras
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 9 jours
_N_
_N_
11j
Gardevoir :

Image

Givraly :

Image

Lockpin :

Image

Miascarade :

Image
Gardevoir on reste sur une valeur sûre
:dujardin_cigarette:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
_N_
_N_
11j
Gardevoir :

Image

Givraly :

Image

Lockpin :

Image

Miascarade :

Image
- Aucun jamais attiré par ce genre de truc
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 9 jours
:frierenleiter:
mignion
il y a 9 jours
J'hésite en Givrali et Miascarade
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 15 heures