Ce sujet a été résolu
Moine
11j
Genre si j'éjacule dans une chatte ça va être plus satisfaisant que de se branler ou pas ?
Normalement, oui, c'est beaucoup plus satisfaisant à court terme. À long terme, c'est moins sûr, surtout si tu mets la femelle enceinte.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Sans même parler de l'aspect physique. Rien que la réalisation Sociale et biologique fait que c'est une meilleure expérience. Pour répondre plus bêtement : Au niveau du plaisir c'est différent, mais l'énorme bonus c'est la satisfaction après qui est très différente.
C'est plus satisfaisant à la fin ?
il y a 11 jours
Moine
11j
C'est plus satisfaisant à la fin ou pas ?
C'est pas les mêmes sensations, une chatte c'est moins serrée que ta main
Mais tout ce qu'il y a autour, si la meuf est pas coincée du cul, ouais ça n'a rien à voir
Mais tout ce qu'il y a autour, si la meuf est pas coincée du cul, ouais ça n'a rien à voir
il y a 11 jours
Sérieux ?
Ben faut te l'expliquer comment...
Du genre quand tu bz ta meuf, ça commence par quand elle t'invite entre ses cuisses... Tu vois comment elle réagit, tu adaptes tes allers retours en fonction, vous changez de position si besoin .
Tu finis en elle et elle est contente d'avoir reçu dans son vagin au point qu'elle ne veut plus te quitter.
Avec ta main tu n'as rien de tout ça.
Du genre quand tu bz ta meuf, ça commence par quand elle t'invite entre ses cuisses... Tu vois comment elle réagit, tu adaptes tes allers retours en fonction, vous changez de position si besoin .
Tu finis en elle et elle est contente d'avoir reçu dans son vagin au point qu'elle ne veut plus te quitter.
Avec ta main tu n'as rien de tout ça.
il y a 11 jours
LaPucellerie
11j
Ceux qui disent que c'est surcotax sont précoces et vont aux putes
C'est surcotax, et ça dépend des chattes aussi certaines sont tes chaudes donc meilleure sensation que d'autres
il y a 11 jours
C'est surcotax, et ça dépend des chattes aussi certaines sont tes chaudes donc meilleure sensation que d'autres
Je comprends pas comment une branlette peut être mieux alors qu'il y a tout ce qui entoure la chose qui décuple le plaisirENT
Comme le flirt, les regards, les baisers, l'endroit, le fait que son petit frère soit foromeur etc... etc...
Le sexe ce n'est pas que physique igoENT
Et même si ça l'était, les sensations sont 10x mieux
Comme le flirt, les regards, les baisers, l'endroit, le fait que son petit frère soit foromeur etc... etc...
Le sexe ce n'est pas que physique igoENT
Et même si ça l'était, les sensations sont 10x mieux
il y a 11 jours
LaPucellerie
11j
Ceux qui disent que c'est surcotax sont précoces et vont aux putes
Je dirais personnellement que ça dépend . J’ai eu des baises avec des coups d’un soir ou dans des relations pas très intéressantes qui n’était pas particulièrement satisfaisante parfois par ma faute, parfois par la faute de ma partenaire du moment et parfois par la faute à la vie
Mais quand l’alchimie est là ça vaut toutes les branlettes du monde
il y a 11 jours
Moine
11j
il y a 11 jours
ça dépend avec qui tu baises, si tu penses qu'une masturbation c'est mieux c'est que tu es gay, c'est pas grave en soit
il y a 11 jours
Tant que tu as le doute c'est que tu n'es pas amoureux
Quand tu l'es, tu le sais

Quand tu l'es, tu le sais

Faut s'y attendre le moins
il y a 11 jours
Je dirais personnellement que ça dépend . J’ai eu des baises avec des coups d’un soir ou dans des relations pas très intéressantes qui n’était pas particulièrement satisfaisante parfois par ma faute, parfois par la faute de ma partenaire du moment et parfois par la faute à la vie
Petite pique pour les kheyent qui se reconnaîtront
ent
Après oui j'imagine que certains one shotENT viennent avec leur lots de malaises. Tu ne connais pas vraiment pas la personne et vous êtes là juste pour ça .
Mais avec le jeux de séduction, le moment où elle t'ouvre la porte et tout ce qui s'en suit, c'est de facto meilleur qu'une branlette
Après oui j'imagine que certains one shotENT viennent avec leur lots de malaises. Tu ne connais pas vraiment pas la personne et vous êtes là juste pour ça .
Mais avec le jeux de séduction, le moment où elle t'ouvre la porte et tout ce qui s'en suit, c'est de facto meilleur qu'une branlette
il y a 11 jours
ça depend comment la chatte est serée, du physique de la meuf, de la position, de l'odeur
jeune chatte serré, gros cul en leuvrette, pas d'odeur ou odeur de mouille legere et je jouis en 3 minutes. C'est vraiment le paradis mec ! ça rend loco
Gouffre à la place de la chatte, combo petit cul+ bide, odeur de cul degueu et je debande direct
. la branlette est 100x mieux.
60 de bodycount à peu près
jeune chatte serré, gros cul en leuvrette, pas d'odeur ou odeur de mouille legere et je jouis en 3 minutes. C'est vraiment le paradis mec ! ça rend loco
Gouffre à la place de la chatte, combo petit cul+ bide, odeur de cul degueu et je debande direct
60 de bodycount à peu près
il y a 11 jours
Je suis un gros baiseur (24 de bodycount) et Franchement ya rien de mieux que la branlette
nipah ~
il y a 11 jours
Il te demande si t'as essayé
J’ai vu bordel
J’ai préféré pas répondre mais j’ai eu exactement la même réaction que toi
J’ai préféré pas répondre mais j’ai eu exactement la même réaction que toi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 jours
Moine
11j
Avant mon mariage je t'aurais dit oui.
Après 15 ans de mariage je te réponds : NON.
Après 15 ans de mariage je te réponds : NON.
J'ai enculé Kimberley
il y a 11 jours
KheyFinito
11j
Je suis un gros baiseur (24 de bodycount) et Franchement ya rien de mieux que la branlette
Gros baiseur , 24 de bodycount @michaelmann
Ce forum me butte bordel
Ce forum me butte bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 jours