Ce sujet a été résolu
Tu choisis la facilité
T’as de la ressource, ne donne pas le plaisir au mur de te faire du mal, il ne mérite pas que tu le touches cet enculé, ça lui ferait bien trop plaisir
Les murs ont des oreilles, donc hurles-lui dessus au pire, tu pourrais lui casser les tympans, c’est le meilleur moyen de faire mal au mur

T’as de la ressource, ne donne pas le plaisir au mur de te faire du mal, il ne mérite pas que tu le touches cet enculé, ça lui ferait bien trop plaisir

Les murs ont des oreilles, donc hurles-lui dessus au pire, tu pourrais lui casser les tympans, c’est le meilleur moyen de faire mal au mur

povcon va
il y a 3 ans
je suis dans un état second
il y a 3 ans
je seconde mon état.
il y a 3 ans
Oui s'il te plaît
Va chier espèce de Celintestin, putain de colon de merde, sors de là avant que je me chiasse!

Rectumisen chiassis merdum »

Rectumisen chiassis merdum »

povcon va
il y a 3 ans
Merci ça va mieux
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Ah mince
Fais comme tu le sens, mais sache que c’est dans la difficulté que l’on peut trouver les ressources pour se transcender et evoluer, si tu es vraiment impuissant, alors accepte ce qui se passe, garde ta lucidité, et tâche de tirer tous les bénéfices possibles de cette période difficile que tu vis, pour ne pas dire subis
Je n’ai pas de détails donc je ne sais pas trop quoi te dire

Fais comme tu le sens, mais sache que c’est dans la difficulté que l’on peut trouver les ressources pour se transcender et evoluer, si tu es vraiment impuissant, alors accepte ce qui se passe, garde ta lucidité, et tâche de tirer tous les bénéfices possibles de cette période difficile que tu vis, pour ne pas dire subis

Je n’ai pas de détails donc je ne sais pas trop quoi te dire

povcon va
il y a 3 ans
Dedans mon enfant chiale sa mère la pute
Extérieurement ça se voit que je suis dans le mal je pense
Extérieurement ça se voit que je suis dans le mal je pense
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ne te laisse pas faire
Ne tombe pas dans les provocations du mur
Même si il s’écroule sous ta puissance, il finira gagnant dans tous les cas. C’est un piège

Ne tombe pas dans les provocations du mur

Même si il s’écroule sous ta puissance, il finira gagnant dans tous les cas. C’est un piège

povcon va
il y a 3 ans
146
Sur ce sujet0