Ce sujet a été résolu
Je suis accuser de vol avec violence la personne à travers les glaces du commissariat dit m'avoir reconnu alors que j'ai rien a voir je vis encore de l'injustice vivement que je me casse de ce pays
Je gagne la AH
il y a 12 jours
Souritimaa
12j
Je suis accuser de vol avec violence la personne à travers les glaces du commissariat dit m'avoir reconnu alors que j'ai rien a voir je vis encore de l'injustice vivement que je me casse de ce pays
Bah pourquoi t'as fait ça ?
Perdez pas espoir
il y a 12 jours
Bah pourquoi t'as fait ça ?
J'ai rien fais justement c'est la le problème
Je gagne la AH
il y a 12 jours
Souritimaa
12j
Souritima, enfin !
Je t'ai déjà dit qu'à force de manger ton caca, tu finissais par avoir des idées de merde !
Alors arrête de manger ton caca et va prendre une douche, ça sent la crevette là
Je t'ai déjà dit qu'à force de manger ton caca, tu finissais par avoir des idées de merde !
Alors arrête de manger ton caca et va prendre une douche, ça sent la crevette là
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Souritimaa
12j
il y a 12 jours
Souritima, enfin !
T gênant sale clochard
Je gagne la AH
il y a 12 jours
Tu es innocente, j'en suis persuadé
J'ai rien fais je le jure
Je gagne la AH
il y a 12 jours
J'ai rien fais je le jure
il y a 12 jours
J'ai rien fais justement c'est la le problème
C'est un problème d'avoir rien fait ?
Perdez pas espoir
il y a 12 jours
T gênant sale clochard
C'est toi la clocharde qui vient demander de l'argent en mp
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
C'est un problème d'avoir rien fait ?
J'ai rien fais
Je gagne la AH
il y a 12 jours
Souritima, enfin !
Quel poète
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 12 jours-PEMT
Dis wallah
Je vais pas mêler Allah a cela mais je jure que j'ai rien fait
Je gagne la AH
il y a 12 jours-PEMT
Je vais pas mêler Allah a cela mais je jure que j'ai rien fait
Allah te voit, Souritimaa, t'as pas intérêt à mentir !
il y a 12 jours
Quel poète
Merci
Passe en mp pour encore plus de poésie
il y a 12 jours
Merci
Merci mais ça ira pour moi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 12 jours
Allah te voit, Souritimaa, t'as pas intérêt à mentir !
Je mens pas j'ai rien fais j'ai rien a voir le gros chien qui dit a la vitre que c'est moi j'espère il aura le cancer
Je gagne la AH
il y a 12 jours
Tu es schyzo l'op ? Bipolaire ? Tarax ? Si ça se trouve t'as une amnésie mais t'as vraiment commis l'acte
es spukt hier
il y a 12 jours
Tu es bien Français de souche? Avant de savoir si je dois être révolté ou si c'est mérité
il y a 12 jours