Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont toujours top 1 au niveau des ventes physiques et pourtant pas d'update sur le nombre de ventes depuis l'annonce des 3,3 millions alors qu'il a probablement déjà dépassé les 5 millions depuis.
A côté AC Shadows a beaucoup plus ouvert sa gueule alors qu'il s'est pas vendu et que plus personne y joue.
A côté AC Shadows a beaucoup plus ouvert sa gueule alors qu'il s'est pas vendu et que plus personne y joue.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est si bien que ça ?
J'ai joué à une centaine de JRPG, et en le cataloguant comme tel il est dans mon top 3. + L'avis des joueurs qui a jamais autant fait consensus que sur ce jeu. Essaie le au moins kheyou, même illégalement
il y a un an
J'attends la version GOG
Sinon comme j'ai dit plus tôt, pirate le pour te faire un avis
il y a un an
Il est si bien que ça ?
Un jeu correct pas vraiment mon genre , une patte graphique indéniable.
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sinon comme j'ai dit plus tôt, pirate le pour te faire un avis
Déjà vu des vidéos et retours positifs, je le prendrai sans tester
il y a un an
Un jeu correct pas vraiment mon genre , une patte graphique indéniable.
Les gros points forts du jeu restent quand même le scénario et la musique, graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux
il y a un an
J'accroche pas trop, trop labyrinthique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prix qui est 2x moins élevé que la plupart des triple A alors qu'il propose une expérience bien plus quali, vois le plutôt comme ça kheyou, pourquoi solder un des meilleurs rapports qualité prix de ces dernières années, tu préférerais douiller 90€ pour un Mario kart éclaté au sol ?
il y a un an
Déjà vu des vidéos et retours positifs, je le prendrai sans tester
Te fais pas spoil l'histoire sinon ça va pas être terrible
il y a un an
Ha mais je suis d'accord, je dis pas que le jeu a des graphismes éclatés au sol hein, juste que les graphismes représentent pas le critère qui sublime le jeu, mais bien la musique et le scénario
il y a un an
Les gros points forts du jeu restent quand même le scénario et la musique, graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux
Je parle pas de la tech mais de la DA.
Mouai le scénario ma pas particulièrement touché, je pense que je suis trop vieu pour ces connerie
La musique est plutôt bonne c est vrai.
Je suis certainement trop dure avec le jeu.
Mouai le scénario ma pas particulièrement touché, je pense que je suis trop vieu pour ces connerie
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ben alors je vais me répéter, pirate le, ou au pire tu le testes via gamepass et ça te revient à une dizaine d'euros. Après que tu y joues maintenant ou dans 5 ans avec une grosse promo, ça changera rien à ton expérience
il y a un an
Je parle pas de la tech mais de la DA.
Je vais être sévère avec la DA, elle est excellente mais y a un côté assez "redondant" dans certains décors, c'est pour ça que j'aime pas trop la citer.
De ce que j'ai entendu y a eu très peu de "hard code", les mecs ont repris beaucoup d'assets de l'UE5 pour construire le jeu. Ça reste très bien fait et très bien imbriqué avec ce qu'il y a autour, la musique, le scénario, etc...
De ce que j'ai entendu y a eu très peu de "hard code", les mecs ont repris beaucoup d'assets de l'UE5 pour construire le jeu. Ça reste très bien fait et très bien imbriqué avec ce qu'il y a autour, la musique, le scénario, etc...
il y a un an
J'ai joué à une centaine de JRPG, et en le cataloguant comme tel il est dans mon top 3. + L'avis des joueurs qui a jamais autant fait consensus que sur ce jeu. Essaie le au moins kheyou, même illégalement
Si je le pirate j'ai plus aucune raison de l'acheter mais en effet je vais ptet faire ça du coup tiens meme si je le fais pas souvent
il y a un an
Si je le pirate j'ai plus aucune raison de l'acheter mais en effet je vais ptet faire ça du coup tiens meme si je le fais pas souvent
C'est pas forcément vrai, perso j'ai déjà piraté des jeux et au final j'ai tellement respecté le travail que je les ai achetés par la suite
Et les jeux les plus piratés sont paradoxalement les plus vendus (TW3, Crysis, etc...)
Et les jeux les plus piratés sont paradoxalement les plus vendus (TW3, Crysis, etc...)
il y a un an