Ce sujet a été résolu
J'ai toujours trouvé bizarre qu'elle se serve d'éléments de ce type :
Sans souligner l'étrange ressemblance d'Emmanuel Macron à la famille Trogneux
Ca me parait tellement évident que j'ai parfois l'impression qu'on a collé volontairement son visage sur les 3/4 des personnes présentes sur cette photo
Elle est obnubilé par le fait qu'ils soient gays sans jamais parler de l'eventualité qu'ils soient de la même famille
Et pire, qu'ils soient père & fils
Je trouve ça très bizarre dans le sens où je disais déjà que ça me parait tellement évident que ça ne peut qu'être volontaire
Cette affaire, c'est une bombe à retardement, un attentat
Rappelez-vous du film Old Boy, tout a été organisé pour que celui qui a perdu la mémoire découvre le pot aux roses
On pense naturellement, par principe, que le fait de découvrir un secret nous délivre
Sans penser que certains peuvent délibérément être tourné pour nous mener à notre perte
Sans souligner l'étrange ressemblance d'Emmanuel Macron à la famille Trogneux
Ca me parait tellement évident que j'ai parfois l'impression qu'on a collé volontairement son visage sur les 3/4 des personnes présentes sur cette photo
Elle est obnubilé par le fait qu'ils soient gays sans jamais parler de l'eventualité qu'ils soient de la même famille
Et pire, qu'ils soient père & fils
Je trouve ça très bizarre dans le sens où je disais déjà que ça me parait tellement évident que ça ne peut qu'être volontaire
Cette affaire, c'est une bombe à retardement, un attentat
Rappelez-vous du film Old Boy, tout a été organisé pour que celui qui a perdu la mémoire découvre le pot aux roses
On pense naturellement, par principe, que le fait de découvrir un secret nous délivre
Sans penser que certains peuvent délibérément être tourné pour nous mener à notre perte
L'incapacité chronique de "Bribitte" à nous montrer le moindre cliché d'elle enceinte veut tout dire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
c'est le pipou presidentiel quand meme
imagine il y a 2 pipoux presidentiels?
imagine il y a 2 pipoux presidentiels?
Ce serait saugrenu
Mais au point où on en est, ils pourraient bien avoir des branchies que ça changerait pas grand-chose.
Faut qu'il dégage parce qu'il est mauvais c'est tout.
Faut qu'il dégage parce qu'il est mauvais c'est tout.
il y a un mois
L'incapacité chronique de "Bribitte" à nous montrer le moindre cliché d'elle enceinte veut tout dire.
+ le fait qu'elle n'a de hanche que dans les magazines, autrement elle garde toujours étrangement une veste
Magazine (Paris Match) :
Réalité (miniature YouTube) :
Magazine :
Le corps change selon le papparazi
Magazine (Paris Match) :
Réalité (miniature YouTube) :
Magazine :
Le corps change selon le papparazi
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Macron fait l'amour avec un homme ?
Donc Macron serait homo ?
Donc Macron serait homo ?
Mieux vaut tard que jamais

il y a un mois
Les seins qui changent de taille en permanence.
il y a un mois
Les seins qui changent de taille en permanence.
Quand on connait le parcours de mimi marchand, la community manageuse du « couple » présidentiel
Même Mittérand parait plus sain et honnête
Même Mittérand parait plus sain et honnête
il y a un mois
Quelques photos données à la presse auraient pu tout régler (par exemple certains disent qu'elle et son frère sont la même personne ) mais on dirait qu'elle n'en a aucune.
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Quelques photos données à la presse auraient pu tout régler (par exemple certains disent qu'elle et son frère sont la même personne ) mais on dirait qu'elle n'en a aucune.
C'est surtout ça qui est ahurissant, il n'y a quasiment aucun cliché dans cette affaire... Et un frère fantôme. Et la fable du "petit gros" a été débunkée donc...
il y a un mois