Vu que le topic officiel a été effacé (pourquoi et par qui d'ailleurs), je repose un sujet sur les derniers développements :
Le 1er juillet 2025. "Hallucinant ! Candace Owens vient de révéler qu'Emmanuel Macron a retardé les négociations de paix en Ukraine afin d'obtenir de Trump qu'il fasse pression sur elle pour qu'elle arrête "d'appeler sa femme un homme". Elle précise qu'elle a eu Donald Trump lui-même au téléphone en février dernier à ce sujet ! "Je n'y peux rien si Macron a épousé une femme avec un pénis..." lui a-t-elle alors répondu. Elle appelle Macron à démissionner du fait de la gravité des faits. Un homme qui est prêt à mettre la poursuite d'une guerre et des milliers de morts dans la balance pour interrompre le travail d'une journaliste au sujet de sa vie privée est profondément indigne de diriger un pays, dit-elle en substance...". C'est en ces termes que Jean-Dominique Michel a annoncé, dans un tweet (+ vidéo explicative de 14 mn à faire écouter aux députés et sénateurs), l'intervention-surprise de Candace Owens hier soir dans une vidéo de 56 mn (+ article avec précisions).
@Zosterae :
https://onche.org/topic/7[...]ecoming-chibritte/54#last
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html
Le 1er juillet 2025. "Hallucinant ! Candace Owens vient de révéler qu'Emmanuel Macron a retardé les négociations de paix en Ukraine afin d'obtenir de Trump qu'il fasse pression sur elle pour qu'elle arrête "d'appeler sa femme un homme". Elle précise qu'elle a eu Donald Trump lui-même au téléphone en février dernier à ce sujet ! "Je n'y peux rien si Macron a épousé une femme avec un pénis..." lui a-t-elle alors répondu. Elle appelle Macron à démissionner du fait de la gravité des faits. Un homme qui est prêt à mettre la poursuite d'une guerre et des milliers de morts dans la balance pour interrompre le travail d'une journaliste au sujet de sa vie privée est profondément indigne de diriger un pays, dit-elle en substance...". C'est en ces termes que Jean-Dominique Michel a annoncé, dans un tweet (+ vidéo explicative de 14 mn à faire écouter aux députés et sénateurs), l'intervention-surprise de Candace Owens hier soir dans une vidéo de 56 mn (+ article avec précisions).
@Zosterae :
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
1 an
chaud
J'aimerais bien connaître le motif de la suppression du topic officiel.
il y a un an
il y a un an
J'aimerais bien connaître le motif de la suppression du topic officiel.
il devrait te supprimer
il y a un an
il devrait te supprimer
Tu peux nous dire le motif @Leoben ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien connaître le motif de la suppression du topic officiel.
Aucune idée, tu sais qui était l'OP que je tente une recherche ?
Edit : le plus probable c'est une suppression de compte sur demande de son propriétaire
Edit : le plus probable c'est une suppression de compte sur demande de son propriétaire
il y a un an
Aucune idée, tu sais qui était l'OP que je tente une recherche ?
Le lien du vieux topic effacé est dans le premier post, je vais voir si j'arrive à me souvenir du nom de l'OP...
il y a un an
Le lien du vieux topic effacé est dans le premier post, je vais voir si j'arrive à me souvenir du nom de l'OP...
Oui stp, je ne peux rien faire avec l'url
il y a un an
Oui stp, je ne peux rien faire avec l'url
À tous les coups, l'OP du topic original a demandé l'effacement de son profil... Pfff.
il y a un an
À tous les coups, l'OP du topic original a demandé l'effacement de son profil... Pfff.
Comme je disais je pense que c'est le plus probable en effet, il n'y avait aucune autre raison de supprimer ce topic
il y a un an
Brigitte est une femme.
Je ne comprends pas pourquoi les complotistes s'entêtent à penser que chibrite a une bite
Je ne comprends pas pourquoi les complotistes s'entêtent à penser que chibrite a une bite
il y a un an
Humain-random
1 an
Brigitte est une femme.
Tu es dans le déni, la Brigitte, elle a une énorme bite.
Cf. le dossier Pressibus pour les preuves.
Cf. le dossier Pressibus pour les preuves.
il y a un an
L'incapacité chronique de "Bribitte" à nous montrer le moindre cliché d'elle enceinte veut tout dire.
il y a un an
237
Sur ce sujet0