Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est vraiment la risée du monde putain j’ai encore du mal à croire que ce site ne soit pas un troll
Il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme
Il faut s’habituer à vivre avec les agressions
Il faut s’habituer à vivre pauvre
Et maintenant il faut s’habituer à vivre dans la chaleur
Ils boostent au maximum leur propagande du climat
Ils doivent se dire que si les français n’ont pas de Clim, ils seront plus malléables avec le « dérèglement climatique » chez eux directement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
On est vraiment la risée du monde putain j’ai encore du mal à croire que ce site ne soit pas un troll
Ils doivent se dire que si les français n’ont pas de Clim, ils seront plus malléables avec le « dérèglement climatique » chez eux directement
Le gouvernement c'est les 1er à avoir une clim chez eux....
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Pas le droit d'avoir de piscine, de clim, de baiser des putes on a le droit à quoi dans ce pays concrètement ??
il y a un an
Pas le droit d'avoir de piscine, de clim, de baiser des putes on a le droit à quoi dans ce pays concrètement ??
Par contre tu as le droit de cotiser pour financer les aides sociales de mohamerde, Fatima et leur 8 petits anges
il y a un an
Tkt pas que la clim dans le sénat l'assemblée et les buvettes et restaurants elle doit tourner a plein régime
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
"Mal réglée, la climatisation refroidit trop votre logement et provoque des différences de températures importantes avec l’extérieur en cas de forte chaleur. Cela peut vous causer un réels inconfort au moment où vous sortez de chez vous, voire un choc thermique, ce qui est mauvais pour votre santé."
Ils veulent pas nous tenir la bite pour pisser aussi ?
Si on veut refroidir à fond chez soit au risque d'un chaud-froid en sortant, on fait ce qu'on veut quand même
Si on veut refroidir à fond chez soit au risque d'un chaud-froid en sortant, on fait ce qu'on veut quand même
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Tkt pas que la clim dans le sénat l'assemblée et les buvettes et restaurants elle doit tourner a plein régime
Faites ce qu’on dit, pas ce qu’on fait
il y a un an
De payer tes impots, nicolas
il y a un an
"Mal réglée, la climatisation refroidit trop votre logement et provoque des différences de températures importantes avec l’extérieur en cas de forte chaleur. Cela peut vous causer un réels inconfort au moment où vous sortez de chez vous, voire un choc thermique, ce qui est mauvais pour votre santé."
Not ready pour la bride du chauffage et ballon d’eau chaude dans 2 ans
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
merci je vais revendre mon climatiseur sur ebay
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcelorMittal
1 an
Je suis en Belgique et la moitié de mes collègues pensent que je suis un monstre d’égoïsme parce que j’ai une Clim
il y a un an
merci je vais revendre mon climatiseur sur ebay
Merci khey, merci pour la planète
Grâce à ton acte la canicule va s’arrêter demain soir 18h
Grâce à ton acte la canicule va s’arrêter demain soir 18h
il y a un an
Not ready pour la bride du chauffage et ballon d’eau chaude dans 2 ans
J'attends qu'ils viennent me couper le poele à bois
Et maison en pierre, j'ai pas besoin de clim
Et maison en pierre, j'ai pas besoin de clim
il y a un an
Je suis en Belgique et la moitié de mes collègues pensent que je suis un monstre d’égoïsme parce que j’ai une Clim
Salaud !
Tu n’as pas honte sale climatoterriste?
il y a un an
En Belgique c'est pas obligé en même temps
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ça ne veut pas le modèle Amish mais ça exhorte à le suivre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
il y a un an
En Belgique c'est pas obligé en même temps
Il fait 35 putain de degrés clef
il y a un an
Mais quel ramassis de connerie, ils nous prennent vraiment pour des demeurés.
"Comment bien utiliser un ventilateur"
Mettez un pain de glace devant le ventilateur pour rafraichir l'air brassé : Ca va marcher 30 minutes le temps que les glaçons fondent et encore, posé trop bas l'air n'est pas rafraichi, trop haut non plus, il faut que ce soit PILE dans l'axe pour que ça marche. Et on est pas tout le temps soi-même devant notre ventilo. J'imagine que l'efficacité est moindre selon la chaleur, je ne pense pas que ça marche pour un logement où il fait 40 degrés.
En plus, un ventilo ça fait un bruit d'avion au fur et à mesure qu'il tourne, à part si tu prend THE ventilateur X3000 à 1250 euros TTC seulement, avec option air rafraichit avec de l'eau froide.
"Mettez un linge humide sur votre ventilateur"
C'est bien débilin, comme ça l'air ne traverse pas le linge
"Faites rénover votre logement avec Prim'Renov' "
Espèce de sale fils de pute. Tu as cru qu'on allait mettre nos logements aux normes alors que ça coûte une GIGA BLINDE tout ça pour que le chantier soit commencé dans 4 mois et fini dans 8 ? Par des entreprises qui peuvent te la mettre à l'envers en te faisant payer des devis hallucinants pour une qualité aléatoire ?
"Pourquoi la clim n'est pas une bonne idée"
Ils nous disent qu'il faut ouvrir une fenêtre pour évacuer l'air chaud par le tube. Oui, c'est le principe, renvoyer l'air chaud qui est le même que dehors, DEHORS.
Et même là, ils nous disent "agneugneu ça peut gêner les voisins avec le bruit" Le bruit est DEHORS et personne ne l'entend tout le monde s'en cogne du bruit d'un climatiseur.
Mais le PIRE c'est "Vous allez réchauffer l'air extérieur".
Je répète :
AVEC UNE CLIM QUI EVACUE L'AIR CHAUD QUI EST A MEME TEMPERATURE QUE DEHORS, VOUS ALLEZ RECHAUFFER LE DEHORS
DEHORS IL FAIT 40 DEGRES FILS DE PUTE IL FAIT DEJA ULTRA CHAUD C'EST LE MEME AIR QU'ON RENVOIE AOJNCAOICNPZECJNZEPIJCNQPOZICNQPOIZCNBQPOIVNQPIVHJEVQ
"Comment bien utiliser un ventilateur"
Mettez un pain de glace devant le ventilateur pour rafraichir l'air brassé : Ca va marcher 30 minutes le temps que les glaçons fondent et encore, posé trop bas l'air n'est pas rafraichi, trop haut non plus, il faut que ce soit PILE dans l'axe pour que ça marche. Et on est pas tout le temps soi-même devant notre ventilo. J'imagine que l'efficacité est moindre selon la chaleur, je ne pense pas que ça marche pour un logement où il fait 40 degrés.
En plus, un ventilo ça fait un bruit d'avion au fur et à mesure qu'il tourne, à part si tu prend THE ventilateur X3000 à 1250 euros TTC seulement, avec option air rafraichit avec de l'eau froide.
"Mettez un linge humide sur votre ventilateur"
C'est bien débilin, comme ça l'air ne traverse pas le linge
"Faites rénover votre logement avec Prim'Renov' "
Espèce de sale fils de pute. Tu as cru qu'on allait mettre nos logements aux normes alors que ça coûte une GIGA BLINDE tout ça pour que le chantier soit commencé dans 4 mois et fini dans 8 ? Par des entreprises qui peuvent te la mettre à l'envers en te faisant payer des devis hallucinants pour une qualité aléatoire ?
"Pourquoi la clim n'est pas une bonne idée"
Ils nous disent qu'il faut ouvrir une fenêtre pour évacuer l'air chaud par le tube. Oui, c'est le principe, renvoyer l'air chaud qui est le même que dehors, DEHORS.
Et même là, ils nous disent "agneugneu ça peut gêner les voisins avec le bruit" Le bruit est DEHORS et personne ne l'entend tout le monde s'en cogne du bruit d'un climatiseur.
Mais le PIRE c'est "Vous allez réchauffer l'air extérieur".
Je répète :
AVEC UNE CLIM QUI EVACUE L'AIR CHAUD QUI EST A MEME TEMPERATURE QUE DEHORS, VOUS ALLEZ RECHAUFFER LE DEHORS
DEHORS IL FAIT 40 DEGRES FILS DE PUTE IL FAIT DEJA ULTRA CHAUD C'EST LE MEME AIR QU'ON RENVOIE AOJNCAOICNPZECJNZEPIJCNQPOZICNQPOIZCNBQPOIVNQPIVHJEVQ
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Salaud !
J’ai juste répondu que si ils aiment souffrir pour rien c’est leur problème pas le mien
il y a un an
210
Sur ce sujet0