Ce sujet a été résolu
Quelle pute, j'étais chokbar .
Trop content que cette poufiasse ménopausée se pende
à quel moment tu butes ton gosse pour une salope et son chiard que tu connais à peine
Trop content que cette poufiasse ménopausée se pende
à quel moment tu butes ton gosse pour une salope et son chiard que tu connais à peine
il y a 2 mois
Il y a que le 1 qui est bien malheureusement
Avec l'autiste et le black agressif

il y a 2 mois
@Lulu Si on y réfléchit, de toute façon, c'est pas une série qui peut évoluer au delà de son concept ( des jeux meurtriers), l'audience se tirerait
alors apprendre qu'il y le Squid Game ailleurs ou le nom du maître du jeu, c'est vraiment le max
La, le coup du bébé pour jouer le contrepied, c'est beaucoup, n'importe qui le sacrifie, personne n'est juste quand c'est ta vie qui est en jeu
Il y a toute la bizarrerie d'une histoire qui finit mal pour le héros avec une rallonge derrière qui ressemble quand même a une happy end pour les autres
on développe les VIP alors qu'osef, ils sont blindés, ils sont cyniques et froids, n'importe qui pourrait être derrière les masques, c'est tout l'intérêt
Aucun personnage fort, le héros incapable d'évoluer comme il le faudrait, le maître du jeu qui dévoile son identité comme ça alors que ça aurait pu être un atout majeur de la Saison 2,5
il y a 2 mois
L'épisode 1 de la saison 1 n'a pas pris avec moi. C'était déjà surjoué avec des melodrames totalement niais.
il y a 2 mois
Squid game est mort a l'annonce de la S2
Encore la S2 avait des perso avec du charisme , la S3 c'est du vent
Encore la S2 avait des perso avec du charisme , la S3 c'est du vent
il y a 2 mois
toujours pas vu la saison 1.... va falloir que je m'y colle.... Mais pas netflix
il y a 2 mois