InscriptionConnexion
alors que c'est un boulot de merde
are you threatening me
il y a un mois
tu as moins d'autorité qu'un contrôleur de la RATP
are you threatening me
il y a un mois
alors que c'est un boulot de merde
J'aurais bien aimé être policier ou gendarme , je regrette de pas avoir choisis cette voie
il y a un mois
tes fou les fliquettes sont trop mimi
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
Ta journée de boulot qui se résume à te faire bolosser par les colorés et harceler les blancs, de quoi être fier
:chatbob:
il y a un mois
l'armée c'est autre chose t'es dedans?
are you threatening me
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Ta journée de boulot qui se résume à te faire bolosser par les colorés et harceler les blancs, de quoi être fier
:chatbob:
exact , enfin se faire bolosser que ce soit par des noirs des arabes ou des blancs c'est pas intéressant
are you threatening me
il y a un mois
tu as moins d'autorité qu'un contrôleur de la RATP
ayaaa un pote de lycée est devenu contrôleur SNCF
:nez:
il y a un mois
un putain de gros lard
il y a un mois
Mon père voulais que je m'engage aussi.... si j'avais su.... la je serais pas loin de la retraite ou alors repartir dans le civil....
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
ayaaa un pote de lycée est devenu contrôleur SNCF
il y'a rien de pire qu'un controleur que ce soit la RATP ou la SNCF je respecte beaucoup plus les condés que les contrôleurs
are you threatening me
il y a un mois
Moi aussi et même ca je l’ai raté tellement je suis une merde
il y a un mois
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Mon père voulais que je m'engage aussi.... si j'avais su.... la je serais pas loin de la retraite ou alors repartir dans le civil....
En vrai l'armée c'est tellement le bon plan un des derniers trucs qui te permet de partir à la retraite hyper tôt et donc pas finir au taf jusqu'à 70 ans
il y a un mois
En vrai l'armée c'est tellement le bon plan un des derniers trucs qui te permet de partir à la retraite hyper tôt et donc pas finir au taf jusqu'à 70 ans
il faut les 3 doses covid pour l'armée
:Enqueteur_fdp:
:moustachu:
il y a un mois
NezFIN
NezFIN
1 mois
il faut les 3 doses covid pour l'armée
:Enqueteur_fdp:
Y'en a qui ont dû passé entre les mailles en faisant des faux
il y a un mois