InscriptionConnexion
J'espère que tout ce que les juifs ont construit s'effondrera

Que des inventions du démon
:matou1:

il y a 3 ans
Attend la vanne sur les crevettes j'ai pas compris elle se permet de vanner les moches? Avec cette gueule
:Crie:
:)
il y a 3 ans
J'espère que tout ce que les juifs ont construit s'effondrera

Que des inventions du démon
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Si elle trouve un africain elle aura de la chance
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Si elle trouve un africain elle aura de la chance
C'est possible khey nofake je connais un cageot en couple avec un black pas mal physiquement ( bon par contre il a le droit de la tromper quand il veut et elle est au courant ahi)
il y a 3 ans
Ta fini d'insulter les mort ? Le respect il est ou enculer
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Image
Y'a énormément d'asiats avec des gosses métissed chaud
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Image
Ah elle s'est faite BBC elle ?
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Image

On est bien sur du 1
Crevette avariée ducoup faut tout balancer
il y a 3 ans
C'est possible khey nofake je connais un cageot en couple avec un black pas mal physiquement ( bon par contre il a le droit de la tromper quand il veut et elle est au courant ahi)
Franchement, je vais être un peu méchant mais il n'y a que les africains pour taper la dedans.... Et souvent ils sont mieux que les gonzesses physiquement en plus..
il y a 3 ans
Franchement, je vais être un peu méchant mais il n'y a que les africains pour taper la dedans.... Et souvent ils sont mieux que les gonzesses physiquement en plus..
Je sais pas pk ils font ça ça doit être pour profiter du fric de la meuf et avoir une magalax accro à la BBC...

Par contre non y'a pas que eux plein de whites désespérés sont prêt à go couple avec un tel étron
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Image

On est bien sur du 1
J'ai cruent à un trans la cinquantaine
:ahi:
il y a 3 ans
Je sais pas pk ils font ça ça doit être pour profiter du fric de la meuf et avoir une magalax accro à la BBC...

Par contre non y'a pas que eux plein de whites désespérés sont prêt à go couple avec un tel étron
Pour qu'ils vident leur burnes d'ALPHA c'est tout simple à comprendre
il y a 3 ans
Mdr sur un brancard
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans
35 ans mais s'exprime comme une ado de 14 ans par écrit, c'est NEXT comme elle dit si bien
:style:

Tarée
il y a 3 ans
35 ans mais s'exprime comme une ado de 14 ans par écrit, c'est NEXT comme elle dit si bien
:style:

Tarée
:Tare_1:
il y a 3 ans
On sait tous que c'est une façon pour elle de se rassurer par rapport à son poids
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ayaaa j'avais pas vu 1m77 en chaussons je suis en train d'imaginer ses gros feetent deguelasses ayaaaa
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Image

On est bien sur du 1
aaayaaaooo
il y a 3 ans