Ce sujet a été résolu
Les 3 monts triple sont pas mal aussi dans le genre
C’est plus rentable en effet
C’est plus rentable en effet
Je bois actuellement une 3 monts
il y a un mois
Je suis allé chercher mes attestations de réussite de ma première année de comptabilité... Tout le monde était bien habillé. Et moi je suis arrivé en tenue de sport pleine de sueur car je ne supporte pas la chaleur ( 36 putain de degrés). Lorsque qu'une meuf que je connais me glisse sa main dans mon dos pour me faire la bise... Sa gueule souriante a laissé place à un visage plein de dégoût, une autre a laissé son maquillage sur ma joue... Du coup, je suis reparti, j'hésite à m'ouvrir une bonne bière en prenant mon 3ème bain pour oublier
il y a un mois
KristNovoselic
1 mois
Je suis allé chercher mes attestations de réussite de ma première année de comptabilité... Tout le monde était bien habillé. Et moi je suis arrivé en tenue de sport pleine de sueur car je ne supporte pas la chaleur ( 36 putain de degrés). Lorsque qu'une meuf que je connais me glisse sa main dans mon dos pour me faire la bise... Sa gueule souriante a laissé place à un visage plein de dégoût, une autre a laissé son maquillage sur ma joue... Du coup, je suis reparti, j'hésite à m'ouvrir une bonne bière en prenant mon 3ème bain pour oublier
il y a un mois
Big Cho, tu l'as dit dans les deux sens du terme
il y a un mois
Big Cho, tu l'as dit dans les deux sens du terme
Cho d’être en comptabilité mon kheyou
il y a un mois
Cho d’être en comptabilité mon kheyou
Ça va, j'aime bien. Le pire c'est d'être le seul garçon avec 15 meufs. Au départ nous étions 7 garçons, ils ont tous abandonné, je suis le dernier (nous étions plus d'une trentaine au début de l'année)
il y a un mois
Ça va, j'aime bien. Le pire c'est d'être le seul garçon avec 15 meufs. Au départ nous étions 7 garçons, ils ont tous abandonné, je suis le dernier (nous étions plus d'une trentaine au début de l'année)
En même temps comptabilité à part des pedale personne fait ça Aya
il y a un mois
je mange sur mon balcon une salade de thon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
En même temps comptabilité à part des pedale personne fait ça Aya
Mon objectif c'est de travailler au Grand Duché, pas de faire un shitjob au SMIC
il y a un mois