Ce sujet a été résolu
Lhommeboucle
11j
Explication ?
Vidéo ?
Vidéo ?
une femme commande un sandwich A
elle recoit un autre sandwich B , s'en aperçoit et demande qu'on lui change et la boulangerie refuse
honnêtement j'ai pas compris le rapport avec le fait que ce soit Halal ou non, normalement une erreur comme ça c'est simple à corriger
ou alors j'ai pas compris l'histoire mais en sois le seul comportement stupide de la cliente c'est d'aller se plaindre sur les reseaux mais je vois pas pourquoi elle serait en tort, moi si je commande un sandwich et qu'on me donne le mauvais , je trouverais ça normal qu'on me l'échange surtout si je n'y est pas touché
et puis en plus ça peut etre dangereux, admettons quelqu'un a une allergie et ne peux pas manger le sandwich a cause de l'erreur, ce serait normal qu'il y ait un arrangement
elle recoit un autre sandwich B , s'en aperçoit et demande qu'on lui change et la boulangerie refuse
honnêtement j'ai pas compris le rapport avec le fait que ce soit Halal ou non, normalement une erreur comme ça c'est simple à corriger
ou alors j'ai pas compris l'histoire mais en sois le seul comportement stupide de la cliente c'est d'aller se plaindre sur les reseaux mais je vois pas pourquoi elle serait en tort, moi si je commande un sandwich et qu'on me donne le mauvais , je trouverais ça normal qu'on me l'échange surtout si je n'y est pas touché

Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
C'est la bougnoule qui s'est plaint d'avoir reçu un sandouiche non halal en France
Elle a demandé au thon et la boulangère lui a donné au poulet
Mérité pour cette pute du coup
Mérité pour cette pute du coup
il y a 11 jours
MathPodcast
11j
la boulangerie affiché par la meuf s'est faite massacrer
C'est fou a quel point aujourd'hui il est tellement facile de détruire la vie d'une personne en l'affichant sur internet...
il y a 11 jours
@LaPucellerie y prend trop la confiance wlh
MiskinENT toujours aussi brisé lahuiss
Ne compte pas sur moi pour rentrer dans cette querelle de low nonobstant
Paix sur les fâchés in despit of ent
Ne compte pas sur moi pour rentrer dans cette querelle de low nonobstant
Paix sur les fâchés in despit of ent
il y a 11 jours
une femme commande un sandwich A
et puis en plus ça peut etre dangereux, admettons quelqu'un a une allergie et ne peux pas manger le sandwich a cause de l'erreur, ce serait normal qu'il y ait un arrangement

Oui, mais ça ne justifie pas l'appel à la haine et à la vengeance lancé derrière. C'est digne de babouins sous éduqués ça.
il y a 11 jours
Oui, mais ça ne justifie pas l'appel à la haine et à la vengeance lancé derrière. C'est digne de babouins sous éduqués ça.
on est 100% d'accord
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours